Graphisme des nouveaux objets

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai entendu plusieurs plaintes sur les derniers items ajoutés.

Pouvez-vous lister ici les objets qui posent problème d'un point de vue graphisme afin de voir si on peut éventuellement les améliorer/modifier.

Merci de préciser le nom entier de l'objet avec son image si possible et de faire une critique sur ce qui ne va pas.

Tout flood/spam se verra sanctionné sans avertissement.

Merci d'avance pour votre aide,
L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Si il y a des chances de modification, alors n'hésitons pas ;)

Bonnet et cravate élégante => Le orange est horrible ! Le violet pour la cravate était je trouve beaucoup plus joli.

Les chaussures de pèlerins => Elles brillent, c'est moche et illogique. Un pèlerin marche beaucoup donc à des chaussures plutôt usées, certainement pas cirés !
 

karnach

Diplomate
Moi j'aime assez les graphismes.

Par contre les appellations "chiffons élégants" et "chaussures usées élégantes" m'apparaissent incongrues.
 

DeletedUser8250

Invité
Bonsoir,

Mon propos n'est pas sur le graphisme en tant que tel mais sur le rangement des inventaires. Pourriez vous faire que les nouveaux éléments se retrouvent dans l'inventaire parmis les autres, et non tout à la fin?

A titre personnel, j'aimais avoir la distinction suivante dans mon inventaire : "le normal" en début, et le fringue d'un set, admettons "vêtements d'indiens" en fin d'inventaire.

Là on se retrouve avec du normal, du set ou items particuliers, du normal et on aura a nouveau du set je présume : un vrai bazar.

Merci (en espérant que j'ai été d'une clarté limpide...)

Matt
 

DeletedUser4516

Invité
Hello

Je ne suis pas vraiment fan de la plupart des graphismes des nouveaux objets... assez proches de ceux qui avaient déjà été proposés puis retirés devant le nombre de critiques il y a quelques mois. Mais passons ... en matière de mauvais goût les devs sont capables de bien pire (cf les nombreux sets) ^^
Ce que je trouve vraiment, vraiment ridicule et contre-productif, c'est d'avoir changé la forme même de certains objets existants (ex : bonnet élégant, Stetson élégant, etc...) : ça n'a absolument aucun sens de leur donner une apparence différente des autres objets de leur catégorie... Il y a déjà de quoi s'y perdre dans la profusion d'items, surtout pour les joueurs débutants, pourquoi compliquer encore les choses ???
 

DeletedUser

Invité
Et bien j’espère que ce ne sera pas considéré comme du flood, mais je vais juste faire une critique.
Justement, par rapport au items qui avaient affolés les troupes, je trouve que c'est assez harmonieux (malgré de se retrouver avec des sandales bleues, pour la plage peut être :D ), je trouve que cela renouvelle le jeu, lui donne un peu de neuf, un peu de peps, et donc que du positif pour moi :)
 

Horackhty

Shérif
On peut aimer ou non la design des nouveaux objets.
Perso, je n'aime pas, et préférai les anciens.

Mais le plus gênant dans l'histoire, c'est d'avoir deux styles de graphismes pour une même famille de vêtements. Par exemple, les chapeaux melon ajoutés n'ont pas le même graphisme (forme, orientation) que les historique (gris, marron, noir). C'est pas logique, et ce devrait être corrigé.
C'est le cas pour beaucoup de colliers et de chapeaux, c'est moins vrai pour les manteaux
Et pour le corriger, merci de repartir du design historique ....


Le collier d'indien en or, quant à lui, et devenu particulièrement désagréable à l’œil : il ne brille plus (un comble pour l'or) et l'assemblage des couleur est hasardeux.

Autre incohérence : ajout d'une série de sombrero de couleur .... avec maintien du sombrero de la tenue de Mexicain comme objet unique. N'aurait il pas été plus simple d'intégrer le Sombrero de set dans la série, avec une couleur (le sombrero élégant, par exemple)

Le poncho élégant est à retravailler, aussi : le mélange des couleurs donne un effet qui est, à mon avis, loin d'être élégant.
 

Lilouse

Retraité
Il y a des incohérences entres les anciens graphisme et les nouveaux pour certains type d'objet :

- Stone chain : la corde coté droit n'arrive pas au même niveau que le Stone chain qu'on connait. Ce n'est qu'un détail mais ça reste une incohérence. D’ailleurs à propos du Stone Chain et du Talisman, j'aurais espéré qu'ils aient des bonus et une couleur (élégant par exemple) pour qu'ils aient enfin une utilitée !

- Les balles : idem, la corde du coup n'est aps la même entre les anciens et les nouveaux objets.

- Les bisons : Alors la les graphisme sont complètement différent même si c'est le même objet alors que les anciens item n'ont pas changé d'apparence.

- Cachez-nez : Le graphisme du cache-nez élégant n'a rien avoir avec ceux déjà existant il aurait fallu le faire identique mais avec la couleur qu'ils ont choisi.

- Chapeau de pèlerin : Je préfère le nouveau graphisme mais dans ce cas il aurait fallu mettre l'ancien chapeau avec la même inclinaison que les nouveaux. Je trouve aussi dommage que le chapeau du pèlerin que nous avions jusqu’à présent ne soit pas devenu le chapeau de pèlerin élégant.

- Chapeau à larges bord : problème d’harmonisation aussi entre les anciens et les nouveaux qui sont différent et la je préfère l'ancien graphisme.

- Sombrero : la différence entre les nouveaux et les anciens est beaucoup moins fragrante mais elle est aussi présente. La aussi j'aurais aimé que le sombrero du set soit une des couleurs ou le élégant.

- Chaussures de gentleman : elles n'ont rien à voir du tout avec celles du set ...

etc .... Il y a d'autres incohérence entre ancien et nouveau item mais je commence à en avoir marre de faire la liste.

Dans l'ensemble, je ne trouve pas les nouveau graphisme mauvais, c'est surtout qu'ils ne sont pas du tout logique par rapport à ce qui existe déjà.
 

DeletedUser

Invité
Les shorts, pitié, y'a pas moyen de faire quelque chose pour eux? Je refuse de porter ces machins la, ca fait trop... cuir, moustache :)
 
Haut