Graphistes, venez...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Bonjour a tous,j'aurai plusieur commande a faire:

※ un insigne ou il y aurait marqué "Journaliste du Time", un ou il y aurait marqué "Rédacteur du Time" et u dernier "Graphiste du Time".

※ une image pour ma ville avec des indiens dans une fôret avec marqué "Apache City", une autre, la même avec "Apache Town" et "Apache River".

※ une image dans un fort en flamme avec des soldats qui se battent et un drapeau Sudiste en flamme.




Si vous voulez m'aider
, dites moi avant que je donne des proposition.

PS: J'aimerais les trucs, URL je croit, qui permettent de poster l'image sur les forum avec, merci !
 

DeletedUser

Invité
Cela fait un moment que je n'ai pas touché a photoshop mais je pourrais peut etre t'aider si tu donnes + d'infos sur ta commandes (tailles, theme, etc...)

voila quelques bannieres de mon cru :
091010055208624062.png
091010055342268785.png

091010055546999975.png
091010055631660012.png

091010055811918352.png
09101005571369332.png

294980CS.png

996655BanniereTropical.png
 

DeletedUser13028

Invité
T'es images sont vraiment splendides !!
Joaquin, il est là depuis 2009 et il ne flood pas vu le nombre de message !
Hum, j'aurais besoin de savoir qu'elle est le site qui permet de poster des images sur le forum !
 

DeletedUser9645

Invité
heu revient sur le sujet là tu débordes complétement.
s'est dommage parce que tu flood là
 

DeletedUser13028

Invité
Je ne flood pas,
Dsl mais je n'ai pas d'images, je te laisse quartier libre pour, sauf pour les insignes, si tu veut bien les faires, ou je te donnerai l'image !
 

DeletedUser10480

Invité
Jolies insignes Mr Moon.

Mais ici, on est limité en hauteur ( 100 seulement !!! ) et en largeur ( normalement 500, mais ça peut être 580 semble-t-il... )

Du coup, moins évident de faire ce qu'on aimerait...
 

DeletedUser

Invité
Pour pouvoir mettre une image de mon DD sur un forum j'utilise un hebergeur d'image tout simplement.

Bon je vais deja me lancer en faisant les images pour ta ville, sois patient.

Et oui Sarah Jane Butler on est limité mais ce n'est pas tant la taille qui me limite c'est le poids du fichier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
s'est superbe tu pourras m'en faire 1 comme la 1er bannieres ou la 2eme?
 

DeletedUser13028

Invité
D'accord, merci a toi !
Peut tu me donner des liens vers un hébergeur stp ?
 

DeletedUser

Invité
@ alegro: Je prefere te dire de taper hebergeur d'image sur le net et de trouver ton bonheur.

@ Joaquin : Je vais voir ce que je peux faire pour te satisfaire dans les limites de ce forum.
 

DeletedUser13028

Invité
D'accord, as tu une idée de quand recevrai-je les images ?
 

DeletedUser

Invité
Quand elles seront finies, tiens !

je ne te donnerais pas de date precise, je vais essayer d'aller au plus vite si je trouve les bonnes images pour faire ce que tu demandes, tout repose sur les images.
 

DeletedUser13028

Invité
D'accord, encore merci et est ce que tu voudrai me faire les insignes ?
 

bigdragonball

Diplomate
Quand elles seront finies, tiens !

je ne te donnerais pas de date precise, je vais essayer d'aller au plus vite si je trouve les bonnes images pour faire ce que tu demandes, tout repose sur les images.

pareil pour moi, tu pourrais me faire un avatar ou bannière de dbz

et je choisirai la meilleur entre la tienne et celle de max. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon voila ce que j'ai fait, n'ayant pas d'images d'indiens en stock j'ai pris ce que je pouvais sur google :
Taille normal


Taille 200*165


Cela reste assez simple dans l'ensemble, dis moi si cela te plait sinon fournit moi les images que tu veux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut