Green Valley - Recherche habitants

  • Auteur de la discussion Mawnou
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dans le saloon, l'ambiance était comme à son habitude. Jeux de cartes, bières à gogo, danseuses, musique... Rien d'anormal.

Soudain, les portes du saloon claquèrent, et une jeune fille habillée en cow-boy fit son entrée. Certains hommes peu sobres levèrent la tête pour la regarder avec attention et envie. Elle les ignora et s'avança vers Henry, pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Henry, un peu surpris, acquiesça. La jeune cow-girl monta donc sur une table, prête à parler. Cette fois-ci, tout le monde leva la tête.

<< Bonjour à tous ! Je m'appelle Mawnou, cow-girl de mon état. Je suis la fondatrice de la ville Green Valley, pour l'instant un petit village qui peut proposer quelques services. Mais la ville a grand besoin d'habitants pour se développer. Si vous en avez assez de votre ville morne et que vous voulez vous changer les idées, Green Valley vous attend ! >>

Elle descendit de la table. Certaines personnes se demandaient pourquoi cette fille voulait fonder une ville. Mais elle ne leur laissa pas le temps de leur poser de question et sortit du saloon.



Bon, comme vous aurez pu le remarquer, ma ville, Green Valley, recherche des habitants. Elle se trouve à l'extrême-sud, à peu près au centre (dans la zone Undefined).
Moi je suis une ouvrière, pour l'instant seule.
Tous les bâtiments sont pour l'instant niveau 1.
 
Haut