Groupe d'aide aux villes

  • Auteur de la discussion NIKVAR
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous !!

Je ne suis pas un fana des forums mais de temps en temps, j'y passe faire un tour ou deux.

Comme vous le verrez sur mon profil de joueur, je suis un voyageur allant de villes en villes apporter mon aide financière et morale.

Certains d'entre vous ont peut-être entendu parlé de moi. Je me déplace pas mal et dans mon profil de joueur, j'ai écrit sous forme de livre de bord mes différents déplacements effectués dans diverses villes dans lesquelles j'ai rencontré certains joueurs que je cite.

**Bref, l'objectif de ce sujet de forum n'est pas de vous raconter ma vie mais autre chose :

je suis entrain de constituer un groupe de joueurs solitaires qui seraient motivés pour faire comme moi, c'est-à-dire aller de villes en villes apporter leur aide mais réunis en un petit groupe de 4 joueurs maximum.

Les joueurs de ce groupe pourraient quitter ce groupe quand ils le souhaiteraient mais en donnant tout de même une explication.

Evidemment, il ne faut pas se dégonfler si l'on choisit de me suivre dans cette aventure.

J'ai lancé un chat personnel pour communiquer plus facilement destiné aux membres de ce groupe.

J'espère trouver ici des joueurs intéressés par mon idée.

Merci de prendre la peine de me répondre, même si c'est négativement.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ton idée bonne, je t'accueillerais dans ma ville si tu passe par la position D8 en plein milieu. Et si il y a de la place :eek:

Par contre, j'me disais que tu va galérer si tu dois aller de villes en villes, sachant qu'il y a des types qui chôme*(et oui sa existes même dans l'west^^) tout seul dans leur ville.

Mais disons je pense que ton idée est longue est très sympa dans le fond mais que le mieux serais de visiter que des villes qui font du RP* se serais vachement intéressant je trouve, peu être pas que RP ok. :p

voilà ce que je pense de ton but en tout cas :)
 

DeletedUser

Invité
Comme je te l'ai dit dans un message privé envoyé dans le jeu, je passerai dans ta ville un de ces jours prochains. Sinon, pourrais-tu m'expliquer ce que signifie RP ? Les villes d'un habitants, je ne m'en occupe pas. Je l'ai fait une fois seulement. Sauf si je m'entends bien avec le ou la joueuse maire de la ville.

J'ai vu des villes abandonnées dans mon secteur. Il se pourrait je j'en relance une, que je la remplice et que je m'en aille après.
 

DeletedUser

Invité
RP vient de "role play" ce qui traduit en français donne "jouer un rôle"

en sommes les villes qui assument leur identité "western" jusque dans leur façon de s'exprimer ici et sur leur forum interne

les lost-colonies avec leur RP de méchants assumé sont un bon exemple
 

DeletedUser

Invité
bonjour Nikvar..je trouve ton idée super...et un peu de solidarité dans ce jeu de brutes ca fera du bien...tu seras le bienvenu chez nous...nous allons terminer l(hotel...afin que tu es une jolie chambre quand tu viendras...)

Les macons du coeur....fallait y penser....super... bravo
 

DeletedUser

Invité
Cheyenne73, tu n'as pas de ville, je viens de vérifier, arrête de déconner.

Pour les autres, il se peut que je passe un beau jour par chez vous. Je vous contacterai à ce moment-là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour!

étant un jeune fondateur, et jeune dans ce monde, je trouve ton idée sympa et je t'accueillerai volontier dans ma ville!:)
 

DeletedUser

Invité
Ton idée est très bonne!
Malheureusement, je ne peut pas venir avec toi, car je suis ouvrier..:eek:.
Si ton rêve est réalisé, on parlera de toi comme une légende aidant des gens en danger;)
 

DeletedUser

Invité
Désolé, je suis déja dans une ville et un ouvrier, sa se déplace pas beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
Pour info, c'est quoi le profil de postepour rejoindre ton compagnonage, Nikvar??
 

DeletedUser

Invité
Rougail et tiguidou, j'essaierai de passer par vos villes. Ma liste de visites s'allonge là...
 

DeletedUser

Invité
Arthur, le profil pour faire parti de mon groupe d'aide aux villes est celui-ci :

1° N'avoir aucune attache (ne pas appartenir à une ville).

2° Etre Motivé pour voyager un peu partout.

3° Ne pas se dégonfler dès la première difficulté rencontrée.

4° Aider financièrement les villes visitées et aider dans l'agrandissement des bâtiments des ville sauf si directive internet à la ville spéciale.

5° Tout membre de ce groupe peut le quitter à tout moment mais doit alors donner une raison valable auprès de moi.

6° Ne pas faire de duels aux membres de ce groupe, ni les insulter sous peine d'être expulsé de ce groupe.

** Négociation possible sur le nom du groupe (nom actuel est : "Le Clan N").
 

DeletedUser

Invité
Yuma City

Salut Nikvar ! Depuis peu, je suis en train de créer ma ville, Yuma City (au Sud-Ouest), et pour le moment nous sommes 4. Je suis le seul ouvrier avec de bonnes caractéristiques (par rapport au niveau de la ville j'entends), et une aide financière, ou même discuter dans le saloon une journée de tout et de rien sera le bienvenue.

Ma ville est loin de tout, je sais, mais si tu te perds là-bas, une chambre sera dispo pour toi !

Longue vie au Clan N ! L'idée est sensas !
 

DeletedUser

Invité
Comme je te l'ai dit dans un message privé de réponse, Djack17, je passerai par ta ville dès que j'en aurai le temps. J'ai un emploi du temps "un peu chargé" mais j'ai quand même réussis à caser une visite par ta ville (dans mon profil de joueur, c'est noté).
 
Haut