Guerre contre la FTR ( les Rangers )

DeletedUser

Invité
Voilà je me présente je suis Callah, habitant de la ville de Yuma, et nous sommes actuellement au coeur d'une guerre dont nous ne comprenons pas les motivations.
Nous avons fait alliance au sein de la FTR ( les Rangers ) dans le seul but de pouvoir créer des alliances commerciales envers les différentes villes qui la composent. Nos habitants ne sont pas des duellistes mais seulement quelques ouvriers et aventuriers qui ne souhaitent qu'une chose à savoir développer leur ville par leur travail et leur motivation.
Cependant, depuis hier nous sommes au sein d'un conflit que nous n'avons pas déclenché et diligenté par un certain Joe Gunslinger qui nous reproche d'être des hors la loi sous la coupe d'un certain gourou.
Hors je defie quiconque pouvoir témoigner qu'un seul habitant de Yuma se soit livré à des exactions illégales.
D'après nos attaquants, nous ne serons tranquiles que si nous nous désengageons de notre alliance au sein des Rangers.
Je vous demande donc de bien vouloir me signaler ici si vous ou d'autres personnes ont été attaquées de manières illégales par des membres des Rangers.
Votre avis nous est primordial pour comprendre les violences dont nous faisons l'objet actuellement et bien sur prendre les mesures qui s'imposent par la suite.
Merci
 

DeletedUser

Invité
je déplace le sujet en section "guerre" c'est plus sa place je pense
 

DeletedUser

Invité
Devant la pression de nos belligerants et nos faibles moyens de nous défendre nous avons rompu notre alliance avec la FTR. Cependant et malgré leurs promesses les hommes de Joe Gunslinger ne cessent encore de nous attaquer. Lamentable pour des hommes qui soit disant defendent une noble cause.
 

DeletedUser2835

Invité
qui nous reproche d'être des hors la loi sous la coupe d'un certain gourou.
Hors je defie quiconque pouvoir témoigner qu'un seul habitant de Yuma se soit livré à des exactions illégales.


Je peux pas aider mais ça déconne pas chez vous houlala!! heureusement que c'est un jeu!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ouais c'est qu'un jeu tant que tu le joues tranquille.

Après si on dit des choses sur ta ville/ton personnage qui sont fausse, lors il est normal de réagir, dans le cas contraire tu as le caractère d'un macaroni.

Est-ce ton cas Uord?

Vu que ce n'est qu'un jeu, sans gains au bout, autant arrêter de jouer non?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Comme notre bon ami Callah ne semble pas bien comprendre les nuances, je me permet ici de souligner que nous ne sommes pas en guerre contre Yuma, mais bien contre l'organisation des Texas Rangers qui s'acharne sur nos alliés. nous comprenons qu'il n'est pas responsable personnellement... Mais il a fait le choix d'être avec cette organisation...
 

DeletedUser526

Invité
Ftr

Bjr Callah.
Dans cette guerre plusieurs villes sont opposées au FTR, donner les directives en temps réel est un saccerdoce, je suis désolé si un habitant de keskydees town vous a attaqué après votre retrait des FTR.
[player]buffalo.bill[/player] maire de keskydees town en guerre contre l'hégémonie des FTR.
 

DeletedUser2835

Invité
Ouais c'est qu'un jeu tant que tu le joues tranquille.

Après si on dit des choses sur ta ville/ton personnage qui sont fausse, lors il est normal de réagir, dans le cas contraire tu as le caractère d'un macaroni.

Est-ce ton cas Uord?

Vu que ce n'est qu'un jeu, sans gains au bout, autant arrêter de jouer non?:confused:

Je n'ai pas un caractère de macaroni (non??). La nuance que je voulais apporter c'était les histoire de gourou ça me choque, et je joue tranquille car c'est un jeu. Par ce choix de jeu je n'ai pas de raison de subir des attaques répétées non justifiées ou des attaques verbales.
Depuis hier Joe Gunslinger a expliqué pourquoi ils attaquaient et buffalo.bill s'excuse (même si ce qui est perdu l'est définitivement). Je pense que l'affaire est en bonne voie de guérisson, ceux qui veulent ce tapper dessus le font entre eux c'est parfait.
Dinocami, pour quel gain matériel joues-tu? Je ne voie que des gains simples tel que le plaisir et la bonne humeur du partage dans un monde sain. N'est ce pas suffisant?

Peace and love mais amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut