Guerre contre tueurs d'ouvriers

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Bonjour à tous,

Je viens ici pour annoncer officiellement qu'une guerre à éclater contre la ville de HYENAS HILL (C3).

Cette ville sans foi ni loi se fait un plaisir de tuer les ouvriers, et de s'acharner sur tout types d'habitants. J'ai tenté (naïvement) de leurs tendre de la main pour essayer d'amener la paix, ils ont craché dedans.

J'en appelle donc à toutes les villes, à tous les joueurs qui se sentent concerner, qui détestent les tueurs d'ouvriers, qui détestent ceux qui s'acharnent juste pour le plaisir.... REJOIGNEZ NOUS dans le combat contre Hyenas Hill en C3 !!

Vous pouvez me contacter in-game,

Arizona Dream
Fondatrice de The Elders
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous!
Je suis un des fondateurs de Hyenas Hill.

Merci pour tous les magnifiques compliments faits sur ma superbe ville =)
Vous ne faites que nous réconforter dans notre choix de ce type de ville sur ce monde car notre but était de voir ce genre de message, et il est atteint!:D Je vous remercie donc Grandement.

Il y a l'air que vous preniez tout cela très au sérieux et tant mieux pour vos habitants mais, au lire de votre message, il me semble que vous prenez justement cela un peu trop à coeur... Mais nous ne vous en remercions que plus infiniment!
Que serait ce jeu sans guerres? Pas ce qu'il est actuellement en tout cas.

Donc nous acceptons totalement cette déclaration de guerre et, résultat des comptes après 12h de guerre,... Votre ville ainsi que votre ville voisine de la Clint sont déjà quasi toutes les deux entièrement KO ;)
Cela laisse à réfléchir pour vous, non pour nous:rolleyes:

Je ne demanderais à Aucune ville actuellement de nous rejoindre et je respecte totalement votre demande d'aide!
Néanmoins, si jamais des joueurs sans foi ni loi comme nous veulent rejoindre Notre aventure et nous rejoindre, contactez-moi in game également ;)

Je vous souhaite à tous une magnifique journée ensoleillée,

Westshooter
Fondateur à demi de Hyenas Hill.
 

DeletedUser9308

Invité
Westshooter ... désolé nous dormons la nuit, à contrario de vous apparament :)
4 Duels de la même personne entre minuit et 5h matin, vive les no-lifes :)
Ca s'appele un raid et de l'archannement sans honneur... et vous en êtes fiers ?

Westshooter comment prendre ça autrement qu'à coeur, quand on voit comment vous agissez. On a essayer d'être sympa, de tendre la main, mais vous préférés jouer petits bras en fasaint des raids, tuant des ouvriers, des aventurier, vous acharner...

J'espère sincèrement que si ce n'est nous, d'autres vous donnerons une leçon.
 

DeletedUser

Invité
Cela fait partie du jeu d'attaquer quand nous le souhaitons ;)
Si certains habitants de ma ville attaquent la nuit, c'est leur choix. Notre choix.
Cela m'arrive aussi d'attaquer à 4h du matin... Il y en a aussi certains qui exercent ce que l'on appelle un travail en journée, ce qui fait qu'ils ne savent se connecter qu'à des heures aussi hasardeuses.

Mais la question n'est pas là, et je n'ai pas à m'expliquer à ce sujet.
Vous nous déclarez la guerre, on effectue un raid, on vous met tous KO... Vous râlez :p
Donc oui, personnellement mes amis et moi en sommes fiers ;) Facile d'essayer de remettre ca sur nous, Arizona.

Donc les insultes du genre "no-life" ainsi que les insultes envoyées via télégramme par un joueur nommé "J******" (insultes n'ayant jamais été réprimandées par le support...), vous pouvez vous les garder.

Nos duels et ce type de duels font partie du jeu et c'est comme cela, mais n'oubliez pas chère Arizona que, justement, cela ne reste qu'un jeu ;)

Tandis que les insultes, cela va au dessus du jeu...

Bon dimanche à vous,
Westshooter

Ps: Par acquis de conscience et par respect pour les joueurs, je ne répondrais plus sur ce forum. Mon message est passé, pour le reste "qui m'aime me suive" comme on dit si bien!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Attention aux messages visant à dénigrer des joueurs. Chacun joue son rôle, merci de respecter cela. Dans le cas présent, seule une certaine éthique est concernée, car les règles ne sont absolument pas transgressées.

Chacun a le droit de jouer les "méchants", donc merci de respecter, et de jouer. Les propos visant à rabaisser des joueurs ne sont pas les bienvenus, encore moins quand ça dépasse le cadre du jeu.

Et merci aussi de ne pas citer les noms de joueurs qui ne participent pas à la discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
No life n'est pas une insulte
si t'en est un et que tu veux pas l'assumer c'est pas notre problème
puis etre fier d'attaquer les ouvriers
voila un tres grand homme
et puis faut arreter de faire genre d'etre diplomate
autant dire franchement les choses:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Herve92i, dire à quelqu'un qu'il n'a pas de vie, c'est le rabaisser. Si tu n'es pas en accord avec ça, et que ton but sur ce forum est juste de dire : "vous êtes nases vous comprenez rien"... Tu peux t'abstenir.

A savoir que des joueurs peuvent jouer la nuit parce qu'ils habitent ailleurs qu'en France, au passage.

Donc maintenant, revenez dans le sujet de votre guerre, jouez le jeu, ou je ferme.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'intervenir chère modérateur, mais ce sera certainement la seul et unique fois.

...

Je joue sur d'autres site depuis trés longtemps ou je suis considéré comme trés respecté. J'ai assumé les plus grande fonction de général, ministres à chef de clan.
Il y a quelque jours j'ai fais une remarque qui n'était pas à faire, ceci était ma première fois.

J'ai assumé par des excuses ma colère insultante exprimé pour le arcellement non justifier que la ville des hiènnes réalise sur ma personne depuis plusieur jours.

Effectivement je ne m'en cache pas suite à ses entraves régulières au jeu et au joueur, j'ai fait parvenir un courrier qui ne me ressemble pas et qui n'était en aucune manière à faire.

On appel ceci le "pétage de plomb".

Je suis ici pour jouer mais si toute les heures je me fait tuer par simple plaisir de quelques personnes, ceci n'est plus un jeu et réduit les possibilités d'évolution, mon plaisir personnelle, voir celui des autres joueurs qui est celui de jouer.

Je me suis excusé par message privé auprés de la personne, tout comme je l'ai fait auprés des personnes présentes dans la ville ou je me trouve. Je le refait encore maintenant par cette voie encore plus publique.

Je n'ai pas répondu à la remarque effectué sur mon fils ou sur ma personne auprés de celle ayant receptionné ce message. Je n'ai pas répondu au 19 attaque succésive que le village des hiènnes a réalisé depuis deux jours et demi sur ma personne. Dont la meilleur reste la dernière.
Continuer même en étant KO, il faudrait que l'on m'explique comment cela est possible.

J'ai le rapport.


En outre ce qui est inexcusable c'est votre comportement. Vous agissez de manière enfantile et imature par vos propos et vos actions. Vous faite obstruction à la possibilité de jouer dans de bonne condition par vos parôles et vos actions.

Vous pouvez choisir un allignement de Chaotique mauvais, car c'est bien celui que vous représentez. Mais faut-il encore qu'il reste dans le contexte de ce jeu. Hors aujourd'hui il vas au-delà de celui-ci, toujours par vos parôle et vos actions.

Il y aurait encore trés long dire chère fondateurs, diplomate et citoyens de la ville des hiènnes.

Je vous informe ainsi que la trés respectueuse cheffe Arizona Dream et ceci officiellement que je me retire du jeu et par vers des contrées ou les joueurs son plus respectable ou ces personnes font la guerre en la construisant dans la loyauté et le respect de son adversaire. Celui des perso et des joueurs.


Je vous souhaite une bonne journée.

En vous remerçiant de m'avoir écouté.
 

DeletedUser

Invité
T'excuser de ce que tu as pu faire de mal est très bien.

Mais je vois que ce topic n'aura pas duré longtemps. Vous vous attaquez verbalement sans grande subtilité, juste pour le plaisir de dire à l'autre qu'il est bête.

Par conséquent je ferme le sujet. SI vous voulez rediscutez de tout ça, utilisez les ressources externes dont vous disposez, ou bien encore les MP.

Bon jeu, si j'ose dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut