y a qq batailles de fort demain...:D aqui la faute...tout le monde se rejette la balle :rolleyes:
DeletedUser Invité 16. Fev 2010 #1 y a qq batailles de fort demain... aqui la faute...tout le monde se rejette la balle
DeletedUser Invité 16. Fev 2010 #3 oui je sais, j ai essaye ta technique j ai voulu calmer les choses en écrivant gentillement que tt ca ne rimait a rien, ca n a pas marché!
oui je sais, j ai essaye ta technique j ai voulu calmer les choses en écrivant gentillement que tt ca ne rimait a rien, ca n a pas marché!
DeletedUser Invité 17. Fev 2010 #7 DaniThegirl a dit: tu ne sais pas y faire robi... Cliquez pour agrandir... parait il...neanmoins j'ai qd même demandé la trêve générale et personne ne semble la vouloir
DaniThegirl a dit: tu ne sais pas y faire robi... Cliquez pour agrandir... parait il...neanmoins j'ai qd même demandé la trêve générale et personne ne semble la vouloir
DeletedUser Invité 17. Fev 2010 #8 tu l'as demandé avant ou apres avoir attaqué ? ça peut jouer aussi ça je pense...