Guerrier Cris

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Yop les aminches

Désolé la question a déjà été posée mais j'ai vu le fil de discussion et ça ne m'allait pas.

Je me fais dézinguer par le guerrier Cris (sérieux ça ne m'était jamais arrivé comme ça ^^).

Pour le battre j'ai compris 3 choses car je suis un grand garçon :

  • Le mec est miroir donc j'ai intérêt à ne pas mettre mon build dudu
  • Il a toujours les mêmes cibles donc je peux adapter ma tactique
  • Pour gagner je dois juste espérer qu'il ne me touche pas

Mais malgré ça, je me fais ramasser. Si je comprends bien, la seule solution que j'ai, c'est : blinder la prestance et l'éviter, mettre au minimum sur le tactique, et adapter mes positions en fonction de là où il tape ? Rien d'autre ?

Par ailleurs autre question, si je vois qu'il me touche dans le rapport de dudu sur l'épaule droite), ça veut dire que pour l'éviter je dois me positionner dans tactique sur le côté gauche ?

Ca peut paraître débile mais je ne sais pas si je dois tenir compte que l'épaule droite est à droite pour moi quand je me bats mais pourrait être à gauche pour ma tactique.

Bref ^^ merciii par avance

Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Ok je reviens après avoir à peu près tout tenté sauf un truc simple qui marche : viser là où on évite. Concrètement si on met en tactique "je me mets sur la gauche pour esquiver les tirs à droite", il faut tirer à droite.

Comme cela il te touche maximum une fois. Et si tu blindes la prestance, tu vas bien le toucher 2/3 fois et lui comme tu mets une arme pourrie, il te touche maximum une fois mais avec peu de dégâts donc ça passe.

Voilààààà ^^ je mets ça pour les prochains !

Ba.
 
Haut