Guide de duel.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile


  • Total de votants
    225
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
À noter que les builds incluent les équipements de la spécialité (soit l'attaque pour les builds offensifs), et que le nombre d'aptitudes comptent les attributs.

Si je comprends bien superoman, que les % des aptitudes sont ceux finaux comprenant items + attributs, donc on se base sur ça pour faire nos calculs et les % attributs sont donnés presque pour info ?

Les % attributs sont seulement conseillés. Que des infos. Les % d'aptitudes comprennent attributs et objets.
 

DeletedUser

Invité
Je me suis permis un petit calcul vis à vis de ton topic.

sur le build de l'écureuil, si je monte 100% en habileté et si je prends en compte qu'on a donc 100 en tirer / viser + lesp oints d'un équipement standard dans cette spécialité, on arrive sans mettre un seul point dans tirer / viser au dessus des 20% indiqué dans ton build.

Apriori y'a un truc que j'ai pas compris ou je suis un abruti :confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
Je me suis permis un petit calcul vis à vis de ton topic.

sur le build de l'écureuil, si je monte 100% en habileté et si je prends en compte qu'on a donc 100 en tirer / viser + lesp oints d'un équipement standard dans cette spécialité, on arrive sans mettre un seul point dans tirer / viser au dessus des 20% indiqué dans ton build.

Apriori y'a un truc que j'ai pas compris ou je suis un abruti :confused::confused:

Mais tu as parfaitement compris ^^
 

DeletedUser

Invité
Alors là suis sur le XX. Moi et mes 1XX points en tirer :(

Et vis à vis des builds proposés sur le fofo EN par HOTXSexy, qu'en penses tu ?
 

DeletedUser

Invité
Au fait... fallait répondre au sondage :D

Bon bah... voilà c'est fait :p
Allez ET, sans rancune lol
 

DeletedUser

Invité
bobby philips, Darkking56, Droste, Joe....Dalton, jubaka, nattlemalin, ren33, soldier18, superoman

Superoman note des noms sur un petit bout de papier.
 

DeletedUser

Invité
superoman, enlève moi stp. Je suis triste.

*Et il devenu sdf parce qu'à cause d'un certain superoman (sans vouloir viser quelqu'un) il pleura, il repleura, et et il pleura encore une fois, et a dépensé une fortune en mouchoir avec l'argent qu'il a récupéré en vendant son quarter horse et son deringer et maintenant, je crois qu'il est mort. En tout cas il fut enterré mais en fait, c'était une erreur, il n'était pas mort mais mourut quand même.*
 

DeletedUser

Invité
superoman, enlève moi stp. Je suis triste.

*Et il devenu sdf parce qu'à cause d'un certain superoman (sans vouloir viser quelqu'un) il pleura, il repleura, et et il pleura encore une fois, et a dépensé une fortune en mouchoir avec l'argent qu'il a récupéré en vendant son quarter horse et son deringer et maintenant, je crois qu'il est mort. En tout cas il fut enterré mais en fait, c'était une erreur, il n'était pas mort mais mourut quand même.*

C'était à toi de pas être incompétent ^^
 

DeletedUser

Invité
Le bâtard
50% Habileté
50% Charisme
(n'importe quelle proportion d'attributs est valable)

Prestance 25%
Tirer 20%
Viser 20%
Éviter 15%
Tactique 15%
Points de vie 5%

Le build le plus répandu. Beaucoup d'aptitudes, donc beaucoup de capacités, mais aucune bien boostée. Du coup, on est correct en attaque, correct en défense. Assez polyvalent, mais pas exceptionnel. Moyen aussi pour les travaux. Toutefois, ce build est assez facile à redoser, ce qui en fait un build de transition intéressant. Et il n'est pas mauvais même s'il n'est pas extraordinaire.

C'est un genre de ça que j'ai, mais j'ai pensé à un truc qui se fait en 3 levels, sur un soldat, mais j'aime pas trop les pourcentages, alors à ma manière ^^ :
- premier level : force / puissance / puissance / puissance
- seconde level : force / viser / réflexe / prestance
- troisième level : force / réflexe/ tactique / puissance.
La force donne un peu de puissance, de téna et de PDV, pas trop besoin d'éviter, je suis costaud en puissance, le charisme ça est bon, et je reste assez offensif, tout en étant quand même défensif et moins encaisser.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
C'est plus ça :

Le bâtard en force
60% force
40% charisme
Puissance 20% (Pas plus que de prestance, celle de la force+équipements)
Ténacité 15%
Réflexe 15% (pas trop de téna-réflexe non plus)
Prestance 20%
Viser 20%
Tactique 10% (points de vie de la force)

Et t'as vraiment pas assez de viser. Il t'en faut autant que de viser.
 

DeletedUser

Invité
Je sais j'ai vu, mais en plus des bonus des équipements, ça conviendrait ?

Bah pas assez de viser moi viser j'en mets à 1 niveau sur 3 et je tire très bien c'est où tu tires qui compte après
 

DeletedUser

Invité
Je sais j'ai vu, mais en plus des bonus des équipements, ça conviendrait ?

Bah pas assez de viser moi viser j'en mets à 1 niveau sur 3 et je tire très bien c'est où tu tires qui compte après

Mais justement, c'est pour ça qu'il faut considérer les équipements dans le build, et utiliser des pourcentages.

C'est faux... Il te faut au moins un point par niveau de viser, c'est l'aptitude principale du duel avec la prestance. Parce que si tu ne vises que les mains, tu ne peux pas bien exploiter ta puissance.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vises pas que les mains, en tout cas pas toujours :D.
Pourtant je l'exploite pas mal.

A propos, question : j'ai une arme, j'ai par exemple 150 en puissance, mon arme fait de 15 à 85 (machette coupante), y a-t-il une "formule" pour savoir avec combien de puissance, je peux mettre sur un mec qui a par exemple 0 en ténacité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut