Guide de duel.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile


  • Total de votants
    225
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
build puissant cac (surtout pour les soldats). d'abord avoir au moins 50 de tactique, pour les soldats, sinon 75 a 100; puis :

90% force
10% mobilité

40% puissance
20% viser
15% esquive
15% réflexe
10% prestance

la flemme de cherché l'équipement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est absolument n'importe quoi ton truc... Tu mélanges esquives, réflexe, tu mets plein de tactique et pas de puissance..

Non, cherche encore.
 

DeletedUser

Invité
le 1e est pour les duelliste et le second et pour les cac. sinon, tu lameliorerais comment toi ???
 

DeletedUser

Invité
le 1e est pour les duelliste et le second et pour les cac. sinon, tu lameliorerais comment toi ???

Bah, regarde à la première page... Parce que le tien ne marche pas, peu importe la classe, ça ne gagnera rien.
 

DeletedUser

Invité
celui que jutilise sur le m5 fonctionne bien, mais je pense lameliorer plutot comme ça :

dabord 50 de tactique (je suis soldat, ça me fait 75 en duels), puis :

100% habilité

40%tirer
20% viser
20% esquive
10% réflexe
10% prestance
 

DeletedUser

Invité
Mais non, ça ne fonctionne pas bien. Y a vraiment pas assez de prestance et le réflexe ne sert à rien.
 

DeletedUser

Invité
En plus, il y a trop de tirer. Et étant full habileté, pourquoi rajouter encore de la viser ?
 

DeletedUser

Invité
remplacé 100% habilité par "50% mobilité et 50% habilité", se serait mieux ??
 

DeletedUser

Invité
En gros, dis-toi qu'éviter sert à être moins touché, et réflexe à ce que les gus en arme à feu te fassent moins mal quand ils te touchent... les logiques ne sont donc totalement compatibles, pour ne pas dire plus!

Il vaut mieux soit mettre l'accent sur du réflexe et du viser / du prestance (ça se fait souvent); soit faire un build résistant type T/R. Mais bon, autant regarder en première page pour avoir des idées ;)
 

DeletedUser

Invité
Il vaut mieux soit mettre l'accent sur du réflexe et du viser / du prestance (ça se fait souvent); soit faire un build résistant type T/R. Mais bon, autant regarder en première page pour avoir des idées ;)

T'es sûr de toi ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'ils gagneraient à augmenter leur Viser au lieu de gâcher des points dans la Prestance, d'une part les T/R en face n'ont logiquement pas de Tactique, d'autre part Viser sera utile en attaque comme en défense.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'ils gagneraient à augmenter leur Viser au lieu de gâcher des points dans la Prestance, d'une part les T/R en face n'ont logiquement pas de Tactique, d'autre part Viser sera utile en attaque comme en défense.

Quand t'as 150 en viser, c'est plus la peine.. Ça a été tester, désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut