Guide de duel.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile


  • Total de votants
    225
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour question amicale :)

Je me rebuilde après m'être rebuildé... bref le shaman se fait des Nüsse en or si je puis dire ^^

Là j'ai en gros (pas besoin de donner tout hein ^^):

25% puissance
33% en prestance
25% en dextérité (saleté d'écumer des cadavres qui ne me sert plus à rien pour Hernando ^^)
le reste en vie

Vous me conseillez quoi pour un bon build duel? :)

Merci ^^
 

DeletedUser

Invité
En gros, dis-toi qu'éviter sert à être moins touché, et réflexe à ce que les gus en arme à feu te fassent moins mal quand ils te touchent... les logiques ne sont donc totalement compatibles, pour ne pas dire plus!

Il vaut mieux soit mettre l'accent sur du réflexe et du viser / du prestance (ça se fait souvent); soit faire un build résistant type T/R. Mais bon, autant regarder en première page pour avoir des idées ;)


je vai le faire merçi
 

DeletedUser

Invité
Mets ta dex en viser et équipe toi puissance. Avec les pvs de la force tu vas défoncer :)
 

DeletedUser

Invité
Donc ça suffit si je mets 25% en viser?

Bon en tout cas cool car pendant mon rebuild il y a plein de gars qui sont venus me taper... alors que je m'étais présenté comme non-combattant.

Et j'ai enfin Hernando, donc ça va être fun ^^

Merci lapin ;)
 

DeletedUser

Invité
moi je fais un build uniquement tirer/prestance

Le point d'attribut je le met en habileté, 1 point d'aptitude dans tirer et les 2 autres en prestance.

Pour l'instant c'est assez sympa ^^
 

DeletedUser

Invité
Jouer full attaque est en effet moins viable depuis la MAJ qui a enlevé la protection des hôtels.
 

DeletedUser

Invité
Cette Maj favorise les bons T/R qui peuvent répliquer rapidement après une attaque d'un full attaque grace a leur paquet de PV et leur grosse resistance.
 

DeletedUser

Invité
Les builds résistance

Définitivement le meilleur build en duel ; c'est ce que n'importe quel juge objectif doit conclure. Excellent en attaque comme en défense. Le seul défaut de ce build, c'est l'absence totale de jobs. Il y a aussi le fait qu'on fasse relativement peu de dégâts pour encaisser 100-400 dégâts par duel, contre un peu plus, seulement ; ça gagne de peu. Mais on peut pas tout avoir...

Comme quoi rien ne change ! Les T/R sont toujours les meilleurs :p

Une chose change peut-être, les jobs a haut niveau sont plutôt bon désormais.
En revanche, l'équipement reste beaucoup moins bon que pour d'autres profils, mais heureusement sinon il n'y aurait plus de suspens :D
 

sam--

Roi de la gâchette
Ça fait du bien de remonter un peu les VIEUX tutos :D...

Mais avec les changements opéré par INNO pour les builds (attributs et aptitudes modifier me semble t'il) peut on dire que ce tuto ne vaut plus rien?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut