Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux lui parler avec un peu de respect ou t'abstenir, ça devient gênant ta façon de faireBonjour,
Nous sommes sur un serveur Français et notre Administrateur fait des captures d'écran d'un serveur étranger.
Sur la version française de The West, l'utilisation du français est obligatoire pour tous les règles du jeu et communications publiques. [1]
Règle de la langue française
Communication obligatoire : Les joueurs doivent toujours utiliser le français sur la version francophone du jeu.
Domaines concernés : Cette règle s'applique aux messages publics, aux profils de joueurs, aux descriptions de villes et aux discussions générales.
Comme le jeu est traduit en différentes versions, les joueurs doivent toujours utiliser le FRANÇAIS sur cette version. Cela s'applique, mais n'est pas limité, aux messages, profils de joueurs, etc. Des citations ou phrases en langues étrangères peuvent être utilisées dans un contexte approprié et à condition d'en fournir la traduction.
Source :
Wikipédia The West
Est-ce que tu as lu le règlement @Sapin ?
Pourquoi te dépêcher de faire un post ?
LE MARCHE ne fonctionne pas : votre mise à jour est un échec et tu écris le fonctionnement de ce futur marché avec des captures d'écran en anglais ? Mais on s'en moque de votre nouveau marché : on est pas sur un jeu où il y a des millions de joueurs : on est 50 par serveurs.
On dépassait les 600 il y a 10 ans.
Le marché sert à échanger les objets pour les quêtes et l'artisanat (pour le peu de joueurs qui échangent) et en bataille on est que 40 : pas la peine de nous faire un super marché. les développeurs perdent leur temps : et dans quelques mois ils fermeront les serveurs car les joueurs ne paient plus et ça ne rapporte rien à InnoGames.
Pas la peine de se dépêcher pour noyer le poisson @Sapin pas la peine de reprendre un post en anglais et de faire un copier/coller en traduisant avec reverso ou autre logiciel de traduction : les captures d'écran devraient être en français : on est sur un forum français et il est précisé dans le règlement que la langue utilisée doit être le français : donc recommence ton post avec ces captures faites par TA personne.
C'est toi l'Administrateur qui doit faire des captures d'écran : tu ne sait pas faire ???
C'est pourtant pas compliqué de faire une capture d'écran et de l'importer. Un membre de ton équipe a même mis un post sur le forum.
Essaie, ce n'est pas compliqué, tu vas y arriver, j'en sui certaine et si tu n'y parviens pas : fais toi aider.
Tu veux faire appliquer une règle que tu n'appliques pas en étant COMA, c'est grave ! je lirai quand ca sera en Français, je suis française et fière de l'être.
Mais je comprends que tu n'as pas envie de te casser la tête pour 50 joueurs inscrits et 28 actifs ! On est de moins en moins nombreux, la preuve : les bdf.
Voir la pièce jointe 7693

Hello
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question .... On verra
J'ai lu sur le salon de Papaya, un lien qui disait qu'on peut récupérer les items necessaires a certaine quête de l'évent, puisque le marché est fermé. J'ai perdu ce lien, mais je n'y ai pas trouvé tous les mondes, en particulier Quency.
Pouvons nous obtenir ces fabrications ? ou pas ? par ex. fumoirs pierres à polir roue pour voiture à bâche