DeletedUser5212
Invité
Un adjectif qui te caractérise : Impétueux
Surnom(s) éventuel(s) : Guy, Guyg, l'autre
Age approximatif : 37
Activité IRL: Gestionnaire administratif dans le handicap
Région : Ile de France originaire de Picardie
Votre parcours sur The West
Origine du pseudo ? :Guy=> Degrenne, guegre=> Greg. Bref délire de fin de soirée arrosée.
Comment avez-vous connu The West ? : Pub sur le net
Depuis combien de temps ? : septembre 2009
Jouez-vous toujours à The West France ? : A votre avis?
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : Toutes testées, mais les bdf sont ce que je préfère
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Archanges Winchester avec tous mes Anges (M3), Creeping Doom (M1), La Cabane (BR) bref très rarement seul
Quel est votre niveau ? : 120 partout (M1, M3, BR) ayant joué sur les M2 (inscription) et M4
Quelques impressions
Que préférez-vous dans le jeu ? : Délirer sur les tchat, stratégie d'ally, et surtout partager avec mes amis.
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : La mauvaise foi de certain, les profiteurs et les temps de jobs fixes.
Quelle image avez-vous de la communauté ? : hétéroclite et pleine de vie.
Un peu de tout
Une de vos blagues préférées : Paf le chien
Une citation que vous aimez : Aimons nous vivant, n'attendons pas qu'la mort nous trouve du talent (Francois Valery) :laugh:
Un livre que vous conseillez : Les romans de Steffen King et de Maxime Chatam
Votre style musical préféré : Funk, Jazz manouche, Rock. Les vrais musicos de tous styles en fait...
Un/des film(s) que vous appréciez : Braveheart, The Party, Little Big Man, Queue de Béton N°12 (oups pas sur de devoir le conseiller celui là)
Une/des série(s) que vous appréciez : Les Simpson, Dr House, Malcom, American History Horror.
Le mot de la fin ? : Enjoy
Surnom(s) éventuel(s) : Guy, Guyg, l'autre
Age approximatif : 37
Activité IRL: Gestionnaire administratif dans le handicap
Région : Ile de France originaire de Picardie
Votre parcours sur The West
Origine du pseudo ? :Guy=> Degrenne, guegre=> Greg. Bref délire de fin de soirée arrosée.
Comment avez-vous connu The West ? : Pub sur le net
Depuis combien de temps ? : septembre 2009
Jouez-vous toujours à The West France ? : A votre avis?
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : Toutes testées, mais les bdf sont ce que je préfère
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Archanges Winchester avec tous mes Anges (M3), Creeping Doom (M1), La Cabane (BR) bref très rarement seul
Quel est votre niveau ? : 120 partout (M1, M3, BR) ayant joué sur les M2 (inscription) et M4
Quelques impressions
Que préférez-vous dans le jeu ? : Délirer sur les tchat, stratégie d'ally, et surtout partager avec mes amis.
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : La mauvaise foi de certain, les profiteurs et les temps de jobs fixes.
Quelle image avez-vous de la communauté ? : hétéroclite et pleine de vie.
Un peu de tout
Une de vos blagues préférées : Paf le chien

Une citation que vous aimez : Aimons nous vivant, n'attendons pas qu'la mort nous trouve du talent (Francois Valery) :laugh:
Un livre que vous conseillez : Les romans de Steffen King et de Maxime Chatam
Votre style musical préféré : Funk, Jazz manouche, Rock. Les vrais musicos de tous styles en fait...
Un/des film(s) que vous appréciez : Braveheart, The Party, Little Big Man, Queue de Béton N°12 (oups pas sur de devoir le conseiller celui là)
Une/des série(s) que vous appréciez : Les Simpson, Dr House, Malcom, American History Horror.
Le mot de la fin ? : Enjoy
Dernière édition par un modérateur: