Héhé la version 1.2 arrive ...

  • Auteur de la discussion ttissi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
... en primeur une belle illustration :D

fort_rendering.jpg


Pour les détails et comment ça marche, vous n'avez qu'à vous rendre chez nos amis allemands !!
 

DeletedUser1107

Invité
Waaa! Mais ça annonce de bien bonnes choses! :eek:

* cours chercher le site allemand *
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'une image, c'est pas très parlant.. ^^
Les modifications sur le game play sont de l'ordre de..??
Pour le forum allemand... J'aurais prefere ne pas le lire...

Ps: Aller je vais me taper la partie sur la modif au moins... J'aurais ma réponse...

RePS: Hum..... Prise de forts et batailles générales entre villes.. Yeah :D Cependant, c'est encore en bêta chez les allemands.. Ils ne l'ont pas encore donc nous... Il faudra attendre un peu, je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En gros ça dit que sur le version 1.2 qu'ils testent en privé sur leur serveur y'a plusieurs innovations dont la plus impressionnante sera l'arrivée des forts. Mais aucune date pour l'entrée en vigueur pour les joueurs n'est donnée.

Les villes pourront construire un fort (avec une caserne, des tours de garde et une forge), trois par case. Et ensuite les autres pourront l'attaquer. Même les gens pas concernés pourront s'ils le souhaitent prendre part à la bataille qui se déroulera en plusieurs rounds.

Mais y'a pas tous les détails (et quelques mots que j'ai pas compris ...), mais en gros c'est plus un teasing qu'une annonce avec explications (motivé par le fait que tout n'est pas encore prêt et qu'il peut encore y avoir des modifications).

Wait and see ...
 

DeletedUser

Invité
Vivement qu'on ait les modalités du combat etc...
Ca promet une nouvelle optique de jeu, j'aime !
 

DeletedUser

Invité
Faut être patient. On l'aura pas dans les premiers en tout cas.^^
 

DeletedUser

Invité
Oui ça à l'air pas mal en espérant que cela ne change pas certains aspect plaisant dans le jeux, car certains jeux comme celui-là on fait dans l'innovation et ceux sont louper ^^'
 

DeletedUser

Invité
j'ai lu la version en anglais et sa a l'air pas mal. 3 forts par case a essayer de prendre et de conserver en 24H, ca peut vraiment booster le jeu. impatient
 

DeletedUser

Invité
traduction du texte de la version Beta

Il va y avoir 3 forts dans chaque section de la map : un petit, un moyen et un gros.
Une ville pourra avoir plus d'un fort.

Certains bâtiments pourront être agrandis. Exemple : les baraques "tour de garde" et "armuriers".
Chacun apporte des bénéfices uniques à la ville qui possède le fort. Par contre la valeur, l'importance et le fait qu'il n'y ait que 3 forts pas secteur voudra dire que les autres villes voudront vous prendre le fort.

Les Maires pourront décider d'attaquer un fort.
Une fois que le commandement de la bataille a été lancé, tous les joueurs de la ville attaquante ont 24H pour se préparer et prendre leur position avant que la bataille commence s'ils désirent y participer.
Des joueurs non-affiliés peuvent aussi y participer en allant au fort et en choisissant de quel coté ils veulent se battre.

Une icône apparaîtra a coté du fort sur la map, quand la bataille sera proche de son début.
Chaque joueur peut choisir une position de bataille et peut être vu sur la map.

La bataille telle qu'elle est prévue actuellement, aura lieu tour à tour, ce qui veut dire qu'après chaque manche les joueurs pourront se repositionner.
Cependant une manche consiste a 2 actions : tirer et bouger.

Ceci est un bref sommaire d'une grosse mise a jour. Plus de détails viendront plus tard, mais soyez assurés qu'il y aura plus de forts, plus de batailles, de conditions de batailles, et détails des nouveaux bâtiments qui viendront bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle traduction que voilà !
On ne pouvait pas faire plus clair !
 

DeletedUser

Invité
je complète avec ma traduction perso agrémentée de quelques commentaires tactiques.

Pour la conquête du fort, il y a une sorte de terrain avec des cases. Les joueurs voulant participer à la bataille ( défenseurs ou attaquants) ont 24h pour s'y positionner, sachant que n'importe qui peut y participer, et que des joueurs neutres pourront choisir leur camp. Bref, il ne sera pas interessant pour les villes de faire des duels partout, car ils s'alièneront des alliés potentiels. La bataille se jouera au tour par tout, sachant qu'à chaque tout, on pourra tirer et bouger sur une autre case. Ca n'est pas expliqué, mais vu le dessin, on peut penser que certaines cases apportent des bonus. Au joueur ou à son camp, aucune idée, mais il y aura des bonus, et donc des enjeux, car l'attaquant devra prendre en priorité ces cases pour diminuer la défende du défenseur.
 

DeletedUser

Invité
Des bonus...
D'après les images il semblerait effectivement que certaines cases apportent des attributs en plus. Ce qui semble logique à priori, afin de mettre un peu plus de piment dans la Tekila.
 

DeletedUser

Invité
Petites questions concernant ces bonus.

_ seront-il plus ou moins élevés selon le type de personnage qui occupe la case concernée ?

- Y a t-il une sorte de genial stratège qui en fonction de ces cases choisira de placer un tireur plutot qu'un ouvrier, un aventurier plutot qu'un soldat sur une case "bonus" ?
 
Haut