Héhé la version 1.2 arrive ...

  • Auteur de la discussion ttissi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas pourquoi les bonus seraient différents selon la classe.
Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'un bon Maire définira les places à l'avance.

Nous ça nous enchante, on a déja géré pendant 4 ans notre coordination, et avec succès en plus... The West n'est donc que le nouveau départ d'un train déja bien rodé, accrochez-vous :)
 

DeletedUser

Invité
c'est selon la case, pas la classe hein !

Et je ne fais qu'extrapoler, il ne dit rien dessus dans la version allemande, mais il semble logique qu'on ait un certain type d'avantage en possédant le chemin de ronde, l'armurerie ou la caserne. Et ce sont des bonus de bataille, pas permanent, ils ne parlent du profit tiré par la possession d'un fort, mais il devrait être en points. Et si on part sur un système comme travian, ça sera peut être la condition de la victoire.

@ Verlaine, nous aussi on est une trading corporation bien rôdée, la section R&D planche déjà sur des stratégies d'hégémonie.
 

DeletedUser

Invité
Verlaine, nous aussi on est une trading corporation bien rôdée, la section R&D planche déjà sur des stratégies d'hégémonie.


J'espère que vous aurez la courtoisie de nous faire part d'une petite partie de votre expérience...:D

Ben quoi on peut rêver non ?
 

DeletedUser

Invité
nous aussi on est une trading corporation bien rôdée, la section R&D planche déjà sur des stratégies d'hégémonie.

Nous aussi, on va essayer de faire parler notre expérience :eek:

La section R&D (c-à-d moi) planche déjà sur des stratégies d'hémoglobine :D
 

DeletedUser

Invité
ttissi se coupe avec la faux. Il perd 1 point de vie.

Effectivement...
Mais faut trouver mieux !
 

DeletedUser1599

Invité
Bonjour a tous
J'ai une question sans doute idiote mais question quand meme...
Est ce que les MAJ auront lieu sur le monde 1 ou y'aura t'il création d'un deuxieme monde???
Merci
 

DeletedUser

Invité
c'est sûr que cela va enrichir le jeu. Par contre je trouve que l'on devrait limiter le nombre de forts qu'une ville peut posséder.
 

DeletedUser

Invité
Ça sert à rien de limiter comme ça, car il suffira de créer une autre ville pour posséder d'autres forts...

Le but du jeu sera surtout de pouvoir développer de bonnes alliances, et de rechercher des groupes qui possèdent une bonne coordination.

On verra aussi l'apparition de lêches-bottes, toujours amusant dans ce genre de jeux.
Moi ce dont j'ai hâte, c'est de voir le nombre de gens qui viendront frapper à la porte en disant "j'peux venir chez vous ?" alors qu'avant ils te regardaient avec mépris... Ça aussi c'est toujours amusant :)
 

DeletedUser

Invité
Ah ça on reconnaitra de suite les chefs aux bottes bien cirées :D
 

DeletedUser

Invité
le nombre de forts par ville sera limité par la force des choses, avec 50 joueurs max par ville, et même avec des alliances, il sera impossible de tenir plusieurs forts indéfiniment.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve dommage qu'il n'est pas un peu plus de tactique avec des bonus différents pour chaques classes.

Car cela pourrait insiter les gens à faires des villes plus homogène pour mieux contrer ou attaquer un fort. Car pour le moment les classes servent assez peu à mon goût.
 

DeletedUser

Invité
ben ya déjà les missions et objets spécifiques à chaque classe.
 

DeletedUser

Invité
ben ya déjà les missions et objets spécifiques à chaque classe.


Oui mais là c'est en solo, moi je parle en collectif. Si tu choisie une classe juste pour les missions et les objets c'est un peu bête ^^'
 

DeletedUser

Invité
je me trompe peut etre, mais a ce que je vois, il faudra un max de soldat et duelliste pour attaquer le fort. Les ouvriers et aventuriers seront peut etre un peu moin important.

C'est juste une idée mais elle nest pas forcément fondée
 

DeletedUser

Invité
Oui mais si tu attaques le fort, c'est pour l'avoir et le garde logiquement.
Et si tu l'as... Il faut construire les bâtiments ensuite.
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrais que les graphisme sont beau mais c'est quand quel arrive la nouvelle version?? on gardera notre personnage??:confused:
 
Haut