Héhé la version 1.2 arrive ...

  • Auteur de la discussion ttissi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrais que les graphisme sont beau mais c'est quand quel arrive la nouvelle version?? on gardera notre personnage??:confused:

cest exactement la question que je me posai, moi aussi j ai hate que cette version soit jouable en france !:)
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui comprennent l'allemand! ^^

(ce qui n'est pas mon cas.. même aprés 7 ans d'allemand... bref, passons :P)

http://forum.the-west.de/showthread.php?p=164550#post164550

jai essayé de traduire de moi meme, etant un genie en allemand, hem, je plaisante jai été sur les traduction voioci ce que ca donne:

prochainement, une version mise à jour à 1.2, Il est certes pas encore de date concrète, mais nous testons sur notre serveur interne Beta déjà beaucoup de rénovations. Dans ce thread, je voudrais vous le plus grand renouvellement, les forts, présenter:
Occurrences
Sur chaque tronçon d'un territoire sur la mini (County), il doit donner trois forts. Il ya des petites, moyennes et grandes suite
Les Forts de villes peuvent être construit, une ville peut aussi posséder plusieurs forteresses.

Développement
Les forts de la ville peuvent être membres et d'autres villes peuvent fort de conquérir. Il ya, entre autres, une caserne, les armes de guet et un forgeron. Gardé par le fort est un but. Non autorisées n'ont pas accès au Fort:
La fin de la lutte
Est-ce que la lutte de commande d'une ville adverse accordée, il faut que tous les membres de la ville, dans un délai de 24 heures au Fort sur place, pour participer à la lutte d'action leur permettant de participer. En outre, d'autres joueurs peuvent à participer à la lutte et doit se décider pour une page. Sur la carte, une icône apparaît au-dessus du Fort, une fois que la commande d'attaque, a été attribué.
Il ya ensuite la possibilité de différentes positions dans le Fort einzunehmen, comme représenté sur cette image:
Les combats sont tour, c'est-à-dire on a aussi la fin de chaque tour, la possibilité de se positionner à nouveau. Une tour se décompose ainsi en deux actes: tirer et se déplacer

J'ai le très fort réduit présentés pour un peu de la tension à respecter. Conditions de victoire, un combat en détail le déroulement et une description de chacun des bâtiments ne font pas partie de ce bref regard avance.
Soyez comprendre un certain nombre de modifications peuvent être réalisées, permettant une description détaillée des forts qu'à l'issue de la bêta-test aura lieu.

Nous nous réjouissons également sous peu les forts dans le jeu à imaginer!

Par équipes de l'ouest,


voila, bien sur les traductions ne sont pas bien comprehensibles, mais on comprend a peu prés les axes que cette nouvelle version nous offre
 

DeletedUser

Invité
je suis très gagné d'avoir content et je mieux de faire tacherai la prochaine fois ,lol ! :D

merci a toi
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrais que les graphisme sont beau mais c'est quand quel arrive la nouvelle version?? on gardera notre personnage??:confused:

Si on gardera notre personnage ?
lol. C'est une blague cette question ?

NON NON on recommencera tous à zéro, avec obligation de prendre un nouveau personnage : "barbie danseuse de cabaret".
Bien entendu il faudra payer 500 euros/mois pour pouvoir continuer à jouer.
Réduction de 50% pour ceux qui passent sous le bureau.
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle version ne signifie pas forcément "nouveaux avatars", mais en l'occurrence "trucs en plus" = complications, guerres, morts, alliances, prise de tête ^^
 

DeletedUser

Invité
alexness, tu peux te dispenser des traduction google quand on est déjà deux à l'avoir fiat dans un français intelligible.
 

DeletedUser

Invité
Une mise à jour nouvelle version n'est qu'une amélioration du jeu, pas une modification des perso.
 

DeletedUser

Invité
Bon, je le fait…. et avec l'images

De Morthy, forum anglais…

Salut tous,

Vous avez remarqué que nous n'avions pas été très bavard sur les MAJ, et pour une bonne raison ! La prochaine MAJ sera la version 1.20, et elle sera la plus complète a ce jour.

Les forts constitueront la grande nouveauté de cette future version.

fort_rendering.jpg



Ou se trouveront les forts ?

Il y aura 3 forts dans chaque section du plan (mini map), un petit, un moyen et un grand. Un fort peut être contrôlé par n'importe quelle ville, et une ville peut contrôler plusieurs forts.

Qu'est ce que ça rapportera aux villes ?

Comme les villes, les forts possèdent certains bâtiments pouvant être agrandis. Par exemple : caserne, tour de guet et une armurerie. La possession de ces bâtiments rapportera des bonus aux villes. Les forts seront fermés aux joueurs étrangers par une porte ( cf l'image avec le shérif). C'est pourquoi, de par leur valeur stratégique et leur rareté, ces forts seront des objets de convoitise et nombreuses seront les villes à vouloir se les accaparer.

denied.PNG



La Bagarre…..

Un maire peut décider d’attaquer un fort. Une fois l’ordre donné, les joueurs des villes agresseurs et agressée disposent de 24h pour se rendre au fort afin de participer à la bataille. Les joueurs étrangers à ce conflit ( autres villes ? apatrides ?) peuvent venir aider l'un des camps. Une icône apparaitra près du fort sur la carte juste avant l’attaque. Chaque joueur pourra ainsi choisir sa position pour l’assaut, comme indiqué sur l'image.

forts_sectors.png


L’assaut se déroule au tour par tour, au début de chaque nouveau tour, les joueurs pourront changer de position. Les joueurs pourront faire deux actions : se déplacer et tirer.

Ceci est juste un avant gout de la MAJ. D'autres nouvelles seront dévoilées incessamment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut