Hôtel

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir.

Je re-poste mon idée car certains commentaires étaient pas nécessaires donc cette fois-ci mettez votre avis et les améliorations que je pourrais apporter à mon idée.

[QUOTE="Roy Bean le juge]Bonsoir.

J'ai une idée nouvelle à vous soumettre.
Mon idée est de mettre dans l'hôtel de ville, une chambre pour chaque joueurs de la ville. Elle permettra de dormir dedans pour les habitants.
Les joueurs recevrons une clef de leur chambre dans leur inventaire pour leur permettre d'entrer dans leur chambre. La chambre d'un fondateur, d'un conseiller et d'un habitant comportera un lit, une petite salle de bain, une armoire et une petite cuisine pour éviter les discriminations.
Le lit (comme expliqué précédemment) nous permettra de dormir gratuitement pendant 8h. On récupérerai nos points de vie et nos points de repos selon le drap* de notre lit, quelle que soit la "classe"(fondateur, conseiller ou habitant) du joueur dans sa ville.
La salle de bain permettra de nous laver pendant 2h et de récupérer 40% des points de repos du joueur.
La cuisine nous permettra de manger. Manger nous procurera des points de vies supplémentaires (40% comme la salle de bain).
L'armoire nous permettra de stocker nos draps. On pourra aussi consulter des télégrammes ou un registre de nos ventes (comme je l'ai proposé précédemment) sur le marché.
La clef de notre chambre ressemblera beaucoup aux autres clef. Elle ne fera pas de bonus. Par contre, si l'ont quitte notre ville, la clef disparaîtra.
*On pourra acheter aussi chez l'épicerie des draps qui donneront de meilleurs bonus. Si l'ont dort sans draps, on dort moins bien donc on aura un bonus de 50% de régénération en points de vie. Les draps serons tous requis niveaux 10 (même en étant fondateur). Ils pourront aussi êtres vendus au marché de la ville donc pourront être déplacés dans notre inventaire mais si l'ont fait un travail et que l'ont perd des points de vie, le drap disparaitra donc pensez à ne pas les laisser dans votre inventaire !
Les draps:

- Draps en coton troué : 400 $ et 60% de régénération.
- Draps en coton simple : 600 $ et 70% de régénération.
- Draps en coton noble : 800 $ et 80% de régénération.
- Draps en lin : 1 000 $ et 90% de régénération.
- Draps en lin noble et rare : 2 000 $ et 100% de régénération.

Les draps se saliront au bout de 10 nuits. Ils perdront 10% de leur bonus de régénération. Au bout de 20 nuit, 20%. Ect .[...] Ils faudra soit en racheter (si vous êtes riches et que vous en voulez pleins), soit aller cher un blanchisseur chinois. Les draps seront stockés dans l'armoire de notre chambre.
Ce blanchisseur vous permettra de laver vos draps. Les tarifs seront de 20$ pour un drap étant sale de 10 nuits, 30$ pour un drap étant sale de 20 nuits, 40$ pour un drap étant sale de 30 nuits, ect ...
Les draps étant sales de 100 nuits, disparaîtrons.

La situation du/des bâtiment(s) et du blanchisseur :

- Le(s) bâtiment(s) seront à la place du bâtiment nous permettant de voir nos télégrammes car dans notre chambre, nous pourront les consulter.
- Le blanchisseur serai à droite du shérif où un bâtiment ne servant à rien apparaît ou entre l'église et la banque.

Voilà mon idée. J'espère quelle n'a pas été déjà proposée car j'ai mis plus d'une demi-heure à faire ceci ! J'espère quelle vous plaira !

Amicalement.[/QUOTE]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut