Hacking amateur...

DeletedUser

Invité
*Bonjour*

Il vient à l'idée de certains d'entre vous, de tenter de vous connecter aux comptes d'autres joueurs, probablement des ennemis qui vous agacent... alors on teste son login, au cas ou avec un ou deux mots de passe pour voir si ça marche ...

Le problème est que vos tentatives arrivent dans le log de connexions des joueurs visés, et que ceux-ci, s'en rendent compte et écrive au support pour demander "qui à tenté de se connecter sur mon compte ?". Sachez que je donne toujours le nom de personnage du joueur ayant fait les tentatives, et que je demande si le joueur visé souhaite que nous sanctionnons ? La réponse tombe toujours la même : Oui.

Quelle conséquences ? Tout simplement, je bloque à vie le (ou les parfois) comptes de la personne ayant fait la tentative. C'est systématique, et clair. Il n'y a pas de tolérance, pas d'avertissement, pas de compréhension, et pas de tolérance (déjà dit non ?)

Ce genre de comportement que vous pensez "insignifiant" ou pas très grave risque fort de se terminer pour l'auteur des tentatives de connection par un blocage complet du jeu pour lui. Je ne saurais que trop vous encourager à trouver un autre moyen pour vous venger (en jeu bien entendu), que de vous prendre pour de grands hackers en tentant des mots de passe comme "sex", "soleil" ou "rouge" sur les comptes de vos ennemis.
 
Haut