Hall de la célébrité

  • Auteur de la discussion arthimus gordon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je tiens a féliciter "NUMBA" qui a atteint le sommet ce matin à 9H13. Le premier joueur du monde 2.
Encore BRAVO à toi
 

DeletedUser

Invité
C'est impressionnant la vitesse à laquelle il a atteint le lvl99 , à peu près 2 mois de moins que Zyphir du M1 ! Bravo Numba :)
 

DeletedUser

Invité
oui c'est ce que je regardé hier nous avons une grande palette de niveau 99 :)
 

DeletedUser

Invité
2 mois de moins, mais avec un an d'expérience en plus :)
Toute la différence est là !
 

DeletedUser

Invité
Et les forts sont arrivés presque en même temps que le M2 , ça rapporte de l'XP et je crois que Numba est assez adepte des batailles
 

DeletedUser

Invité
Aaahhh !!! C'est donc ça le Hall de la célébrité : le/les 1er/s du Monde à arriver lvl 99 !!! :)
Depuis le temps que je me posais la question ... je comprends mieux ... :confused:
Félicitations Numba !!!
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6096

Invité
Hier, je regardais il était niveau 98 et ce matin qu'est ce que je voit niveau 99, félicitation, mais hasuki ne vas tarder passer niveau 99 et maclane comme sur le monde 1 sera 3 ème.Donc félicitation a ce grand joueur et a ses deux poursuivants.
 

DeletedUser6096

Invité
Et un deuxième niveau 99 sur le monde 2.Félicitations a Hasuki !!!
 

DeletedUser

Invité
Ouaip, félicitations! Tuas été en tête mais Numba t'as apssé, tu t'es bien accroché, et quand il était 99, tu étais 98, dommage mais tu l'as pas lâché...bien joué!
j'ai félicité Numba, je fais pareil pour Hasuki!
et oui, MacLane le plus régulier, et il est bien placé aussi sur le W3 j'crois...yé bon partout l'Mac!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
oui, bon...on a compris, mais il faut soulignier que il était très régulier ! non, je rigole
félicitations hasuki !
 

DeletedUser6096

Invité
Je me demande ce qu'ils font après être niv 99, les soldats et duellistes peuvent se consacrer aux duels mais les ouvriers si ils veulent le faire aussi ça doit leur coûter cher.
 
Haut