Halloween 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Nous sommes plusieurs à nous poser la question sur cette quête....

https://wiki.the-west.fr/wiki/Halloween

Annoncée dans cette page :

Disponible du 30/10/2018 au 04/11/2018

Bon, Ok !

Dessous, il est annoncé :

Cette série de quêtes ci-dessous est disponible pour tous à partir du niveau 12 et du 27/11/2018 au 31/11/2018.

du coup... on fait quoi ?

 

DeletedUser16995

Invité
je viens d'avoir l'orange confite
candyorange.png
en récoltant de la canne à sucre à coups de 15 s. (HL)

Houlà !

ça sent de plus en plus la quête buguée, ou super mal documentée.

l'abus de canne à sucre est déconseillé :p
 

DeletedUser15034

Invité
Bonsoir,

C'était en effet une petite coquille, la quête d'Halloween est bien disponible du 30/10/2018 au 04/11/2018 à 23h59.
Les "surprises" que vous pouvez faire à Henry et Maria sont disponibles du 27/10/2018 au 31/10/2018 à 23h59 (et non du 27/11 au 31/11).
 

DeletedUser16200

Invité
J'ai rendu tous les produits sans aucun problème à la vieille femme à la mystérieuse clairière région le Boulet du Cerbère !

Je suis maintenant à la recherche du portrait-robot depuis plusieurs jours en faisant des sessions de 15sec et toujours rien en vue o_O j'aimerai bien la finir cette quête, il y en a temps d'autres :D
 

DeletedUser18753

Invité
J'ai rendu tous les produits sans aucun problème à la vieille femme à la mystérieuse clairière région le Boulet du Cerbère !

Je suis maintenant à la recherche du portrait-robot depuis plusieurs jours en faisant des sessions de 15sec et toujours rien en vue o_O j'aimerai bien la finir cette quête, il y en a temps d'autres :D


la quête d'Halloween est bien disponible du 30/10/2018 au 04/11/2018 à 23h59.
 

DeletedUser16200

Invité
Quête Halloween (2ème partie)

halloween-55696d7.jpg


Effectivement cette deuxième partie de la quête est d'une durée du 30/10 au 04/11 à 23h59.
Ce que j'en comprends, c'est uniquement pour le premier post chez Henri (mission "Peur" 600/20600)
Pour moi ce qui vient pour la suite de la quête n'a pas de durée, puisque j'ai pu rendre à la vieille dame la "semaine dernière" les produits demandés et que le Shérif John m'a donné les deux missions dont la première validée.

Logiquement je devrais pouvoir finir cette quête jusqu'au bout et n'arrive pas a récupérer le portrait-robot :(

Enfin si c'est impossible et bien j'attendrai patiemment l'année prochaine :D
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour. :)

Je te confirme que l'accès à la quête d'Halloween ne peut se faire que jusqu'au 4 novembre. Une fois la première mission effectuée tu n'a pas de limite dans le temps pour faire les autres.

Le portrait-robot n'est pas difficile à obtenir d'ordre général. Des sessions de 15 secondes suffissent amplement (une petite vingtaine tout au plus)

Si tu as des difficultés à l'avoir fais un ticket au support pour vérifier que tout est en ordre ;)

EDIT : On vient de me prévenir dans l'oreillette que les objets spécifiques de quêtes limitées dans le temps sont eux aussi limités :(.
De se fait il faudra attendre l'année prochaine malheureusement :oops:
 
Dernière édition:

DeletedUser16200

Invité
Bonjour Sam :) Merci de tes réponses

Je confirme qu'il faudra attendre l'année prochaine :(
J'ai fait deux fois des sessions de 15 secondes 50 fois et rien obtenu !!
 
Haut