Halloween

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Le sujet à proprement parler étant fermé, je me permets d'en rouvrir un.

La quête Halloween n'est toujours pas disponible, même si on a pu en lancer une partie ou droper certains items utiles par la suite. Du moins sur Eldo, je ne me prononce pas pour les autres mondes.

Or sur TW-DB (qui n'est pas plus officiel que le wiki, je sais, je sais), on nous dit que la dernière partie n'est accessible que jusqu'à une date précise (en 2014, c'était le 5 novembre).

Alors, deux questions :
1) Quand ce souci sera-t-il réglé ?
2) Sera-t-il toujours possible d'obtenir le petit point d'attribut fort sympathique ma foi ?

Parce que là j'en ai un peu ma claque de devoir vérifier tous les jours si oui ou non le truc machin est enfin accessible ou toujours pas :blink:

Merci.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,

Il avait été question d'allonger les délais pour les quêtes buggées mais on n'a toujours pas d'informations à ce sujet.

On vous en donnera dès qu'on en aura ..... comme toujours ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour la quête cauchemar western, le correctif m'avait rajouté 20 jours après avoir accepté la premièrer quête pour effectuer le reste mais pour Halloween le correctif a réglé les soucis, qui sont ensuite réapparus
 

jijitop

Roi de la gâchette
Coucou clint,

Il avait été question d'allonger les délais pour les quêtes buggées mais on n'a toujours pas d'informations à ce sujet.

On vous en donnera dès qu'on en aura ..... comme toujours ;)

rassurant la dernière phrase .. j'adore :mad:

du coup, vu que votre professeur M. Inno est absent ce matin, vous aurez travail sur table en salle de permanence

Sujet : conjuguez le verbe attendre à tous les temps, le verbe espérer au passé, le verbe payer au présent et le verbe jouer à l'imparfait.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Désolé pour la confusion avec les quêtes. La quête répétable d'Halloween avait normalement été prolongée jusqu'au 22/11 mais maintenant c'est terminé.

Il faudra attendre l'année prochaine.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser9989

Invité
la communication n'est vraiment pas au top décidément... Je me rend compte que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir!
Bravo pr la gestion.
 

Tante Clara

Retraité
Vous avez le droit d'être mécontents et de l'exprimer (une fois n'est pas coutume :P)

Pour tout vous dire, nous aussi nous avons été un peu perturbés ces derniers jours .... entre les nouvelles quêtes, les anciennes répétables , les commencées et les pas terminées, les bugs, les correctifs, les autres bugs, les maj, la loterie du jour des morts, le tournoi bdf, les attentats de Paris et les prolongements de certaines quêtes mais pas toutes, ça a été un peu chaotique il faut bien le reconnaître.

Ceci dit, et si je prends mes persos de jeu pour exemple, l'orange confite et le poisson pourri ne sont jamais apparus même après les prolongations Pour moi halloween s'est terminé avec les duels contre la mort ....

Andimion vous a présenté des excuses, il ne peut rien faire de plus :)
Merci pour votre compréhension et rendez-vous l'année prochaine ;)
 

DeletedUser17760

Invité
Vous avez le droit d'être mécontents et de l'exprimer (une fois n'est pas coutume :P)


Merci pour votre compréhension et rendez-vous l'année prochaine ;)

mais bien sur :blink:

alors en résumant ca donne :

vous avez le droit de gueuler comme d'habitude mais on s'en fout
 

DeletedUser16995

Invité
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Coluche

Bon ! on en est pas là. Mais Inno doit être dans une bien mauvaise position pour ne pas améliorer sa communication. Outil qu'il maitrise visiblement bien mal.
 

DeletedUser9989

Invité
A te lire tante clara on a limite l'impression que les soucis de communication viennent juste d’apparaître...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Vous avez le droit d'être mécontents et de l'exprimer (une fois n'est pas coutume :P)

Pour tout vous dire, nous aussi nous avons été un peu perturbés ces derniers jours .... entre les nouvelles quêtes, les anciennes répétables , les commencées et les pas terminées, les bugs, les correctifs, les autres bugs, les maj, la loterie du jour des morts, le tournoi bdf, les attentats de Paris et les prolongements de certaines quêtes mais pas toutes, ça a été un peu chaotique il faut bien le reconnaître.

Ceci dit, et si je prends mes persos de jeu pour exemple, l'orange confite et le poisson pourri ne sont jamais apparus même après les prolongations Pour moi halloween s'est terminé avec les duels contre la mort ....

Andimion vous a présenté des excuses, il ne peut rien faire de plus :)
Merci pour votre compréhension et rendez-vous l'année prochaine ;)


Et bah...
Dans ces conditions, je me demande comment vous pouvez accepter vos conditions de "travail" au staff.

Mais alors là, faut pas aimer le travail bien fait pour subir la réalité d'Inno.
Bref :hmf:
 
Haut