didierbur
Paysan
Pour moi il n'est pas clos et on a pas répondu à mes deux demandes .Le sujet est clos pour toi Didier on est d'accord ???![]()
Pour moi il n'est pas clos et on a pas répondu à mes deux demandes .Le sujet est clos pour toi Didier on est d'accord ???![]()
On m'a dit qu'il fallait 6 heures entre deux baitailles de fort et sur dv il y en a deux en deux minutes
Désolé, mais tu peux nous rafraichir tes 2 demandes ?Pour moi il n'est pas clos et on a pas répondu à mes deux demandes .
Culture du vide et de l'égocentrisme
Certains joueurs ne savent pas ce que veut dire le mot respecter et adore foutre le bordel .Certains n'apprécient pas les duels faut respecté
Vous trouvez plus de cibles pauvre cowboys![]()
Il faut 6 heures entre deux bdf et ce serait bien d'espacer les duels avec plus qu'une heure
entre deux duels .
C'est en effet un point à discuter.
Je suis plutôt contre >1h entre deux duels, en revanche les 72h (max) KO pourraient être étendu à 150h, pour vraiment laisser la pression tomber un peu s'il y en a.
Ce n'était pas une question pour moi...Beaucoup de joueurs quittent le jeu à cause que certains s'en prennent énormément aux même joueurs .
Certains joueurs ne savent pas ce que veut dire le mot respecter et adore foutre le bordel .
Il est trop mauvais pour que ce jour arrive...Didier ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, tu (re)changes d'avis sur les duels répétés (surement le jour ou tu gagneras)
Je n'y pense même pas tellement les harceleurs me dégouttent des duels .Didier ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, tu (re)changes d'avis sur les duels répétés (surement le jour ou tu gagneras)