harcèlement et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors,celle la,elle est bonne.... je ne répondrai même pas sur le sujet tellement c'est puérile. o_O
Pourquoi puéril ? Parce que tu te sens concerné par mon propos, et que cela t'irrite ?

Depuis quelques temps, on voit fleurir des duellistes sur les anciens et nouveaux serveurs, uniquement dans le but d'infliger un maximum de dégâts en BDF. Ces mêmes joueurs qui affichent leurs succès et leurs touches en BDF sur leur profil. Lorsque tu les duelles, ils s'offusquent en rétorquant qu'ils sont "duellistes pacifistes". Mais, mais... Attends. Ne suis-je pas en train de te décrire ? :whistle:

Trinity.jpg

Bref. Ce sujet n'est ni plus ni moins qu'un cahier de doléances pour les joueurs qui n'assument ni leurs actes, ni leurs propos, et qui ont le malheur de prendre régulièrement des roustes.

Si j'ai bien compris ça veut dire qu'il râle contre les joueurs qui eux-mêmes râlent à propos d'un comportement alors qu'ils font ce même comportement.
Pour pousser le truc un chouia plus loin encore :

Il rale contre des joueurs qui eux mêmes ralent à propos d'un comportement alors qu'ils font ce même comportement car les autres joueurs ont eu ce comportement pendant plusieurs d'années et qu'ils n'ont plus les capacités de se defendre.

En gros didier est un harceleur, qui rale, car il ne peut plus en être un, car c'est devenu un noobi et qui se fait manger matin midi et soir par des gens qui on le même comportement avec lui qu'il a eu avec d'autres pendant plusieurs années, voila voila

tu veut jouer..on va joué a montrer les profils....encore banni,c'est une habitude pour toi (soit pour ton ego surdimensionné ou tes multis) :blink:

Voir la pièce jointe 7330
Trafiquer une capture d'écran pour me porter préjudice, je n'y aurais jamais pensé. Merci d'être assez puéril pour aller toujours plus loin dans l'innovation malsaine. La prochaine fois, fais un effort et fais une capture d'écran en Français, ce sera plus crédible.

Trafiquer une capture d'écran pour me porter préjudice, je n'y aurais jamais pensé. Merci d'être assez puéril pour aller toujours plus loin dans l'innovation malsaine. La prochaine fois, fais un effort et fais une capture d'écran en Français, ce sera plus crédible.
Il n'y a aucun truquage...

1725007295-screenshot-2024-08-30-10-39-14-90-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour