Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors d'une part ce ne sont pas toutes des demandes.Vous ne répondez pas à mes demandes
Voir avec la COMA...il y a encore une multi (bdf) sur dv ( deux bdf en 3 minutes ) , c'est de la triche et respecte pas le règlement .
Conséquences à tes actes bubuJe n'y pense même pas tellement les harceleurs me dégouttent des duels .
Alors,celle la,elle est bonne.... je ne répondrai même pas sur le sujet tellement c'est puérile.Aujourd'hui, ceux qui optent pour la classe de personnage "duelliste" sont majoritairement ceux qui veulent frimer en BDF en faisant un maximum de dégâts.
T'as quoi comme avantage ailleurs avec une classe duelliste ? Taper à distance tel un lache (cc Didier) ?Alors,celle la,elle est bonne.... je ne répondrai même pas sur le sujet tellement c'est puérile.![]()
oui, mais j'argumenterai pas sur le sujet...PS: Tu viens de repondre au sujet pourtant..
Pourquoi puéril ? Parce que tu te sens concerné par mon propos, et que cela t'irrite ?Alors,celle la,elle est bonne.... je ne répondrai même pas sur le sujet tellement c'est puérile.![]()

Aucun rapport avec la discussion, de plus les échange lié à un bannissement ne sont pas autorisétu veut jouer..on va joué a montrer les profils....encore banni,c'est une habitude pour toi (soit pour ton ego surdimensionné ou tes multis)![]()
Ayéééétu veut jouer..on va joué a montrer les profils....encore banni,c'est une habitude pour toi (soit pour ton ego surdimensionné ou tes multis)
Voir la pièce jointe 7330
1 point pour FladoAucun rapport avec la discussion, de plus les échange lié à un bannissement ne sont pas autorisé
Alors d'une part ce ne sont pas toutes des demandes.
Et de 2, tu poses tes questions à qui exactement ?
Certains joueurs parlent des autres alors que c'est eux qui sont comme ça . Mdrrrrr
C'est pourtant pas bien compliqué de comprendre sa réponse c'est du français :|J'avoue ne pas avoir compris ta réponse ?!
Pour pousser le truc un chouia plus loin encore :Si j'ai bien compris ça veut dire qu'il râle contre les joueurs qui eux-mêmes râlent à propos d'un comportement alors qu'ils font ce même comportement.
Trafiquer une capture d'écran pour me porter préjudice, je n'y aurais jamais pensé. Merci d'être assez puéril pour aller toujours plus loin dans l'innovation malsaine. La prochaine fois, fais un effort et fais une capture d'écran en Français, ce sera plus crédible.tu veut jouer..on va joué a montrer les profils....encore banni,c'est une habitude pour toi (soit pour ton ego surdimensionné ou tes multis)
Voir la pièce jointe 7330
Il n'y a aucun truquage...Trafiquer une capture d'écran pour me porter préjudice, je n'y aurais jamais pensé. Merci d'être assez puéril pour aller toujours plus loin dans l'innovation malsaine. La prochaine fois, fais un effort et fais une capture d'écran en Français, ce sera plus crédible.
Serveur .net ?Il n'y a aucun truquage...
![]()