harcèlement et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Serveur .net ? :blink:
Ce n'est pas moi derrière ce compte, je ne joue pas là-bas. Autant pour moi donc. Et merci pour l'information, je fais un ticket au support pour en savoir davantage. Si c'est ce que je pense, certains sont allés plus loin que le simple trucage de capture d'écran...
Si ce que tu dis es vrai, c'est grave. Mais je sais pas si tu vas avoir gain de cause, se faire appeler Yumiz sur un autre pays n'est pas interdit. Peut-être que s'il a dit être le Yumiz de France en MP ou sur le chat, là ils pourraient faire quelque chose. À moins que l'email utilisé soit le même qu'un compte sur un même monde que toi en France, tu ne pourras pas prouver que c'est quelqu'un d'autre. Et s'ils font comme ça, au contraire de t'aider tu pourrais te faire accuser de multi-compte. Ça me paraît compliqué de trouver des preuves irréfutables que c'est quelqu'un d'autre.

Pourquoi rien n'est fait contre les harceleurs ? En effet est il normal que des joueurs harcèlent continuellement d'autres joueurs. Systématiquement après un ko, ce ou ces joueurs reviennent au bout de 3 jours pour vous dueller et vous mettre ko. Es-ce normal ? Je ne crois pas car c'est vraiment de l'anti jeu. Si c'est pour une quête je peux comprendre mais quand c'est récurent tous les 3 jours c'est du harcèlement. L'équipe de the west tolère cela, ne fait rien et n'a aucune réaction et ce n'est pas normal car le harcèlement est une infraction pénale en France. Il faut mettre un terme à ce harcèlement. Qui pense comme moi ? Bonne journée.
Plop's
Pourquoi il y a des harceleurs ? réponse parce que ce sont des humains derrière l'écran ( l'humain aime voir les autres souffrir, mais ne l'admettra jamais )
Question un peu retournée, pourquoi il y a des harcelés ?
1, parce que tu leur rapporte quelque chose en jeu ( XP, dollars ) ou juste la chasse au plus gros dudu ( tout comme ceux en bdf )
2, parce que tu réagis aux duels de façon impulsive ? ou que tu menace de lui envoyer du monde ?

On est quelques-uns sur ce sujet a avoir connu l'époque du 0%, a l'époque on était obligé de dueller en permanence sous peine de remonter en niveau de duel.
On est aussi beaucoup a ne pas regarder les noms dans la liste de duels, les feignasses ( comme moi ), on tape les plus proches pour les quêtes quotidiennes et basta.
Vous avez pris un KO contre un vilain duelliste qui attaque les grand-mères a la sortie de l'épicerie pour une bouteille de lait ?
Depuis un paquet d'année, Inno met a disposition ( gratuitement ou non => event ), des tas de tenues qui peuvent servir soit a réduire les dégâts soit a dissuader un duelliste de passer, si vous les avez pas sur le dos ( par ex, avec les feignasses dans mon genre ) c’est sur et certain que je passerais.
Autre point, même si plus ou moins important, si ce n'est pas de votre faute d'avoir attiré un duelliste, renseignez-vous dans vos villes.
je m'arrête la pour le moment, mais j'ai bien rigolé en lisant tout ça
Maude,
[ Mode de jeu ] Chasseuse de primes
[ État ] Pacifique ( si on me cherche je rends les baffes, sinon je tape personne sauf primes )

Plop's
Pourquoi il y a des harceleurs ? réponse parce que ce sont des humains derrière l'écran ( l'humain aime voir les autres souffrir, mais ne l'admettra jamais )
Question un peu retournée, pourquoi il y a des harcelés ?
1, parce que tu leur rapporte quelque chose en jeu ( XP, dollars ) ou juste la chasse au plus gros dudu ( tout comme ceux en bdf )
2, parce que tu réagis aux duels de façon impulsive ? ou que tu menace de lui envoyer du monde ?

On est quelques-uns sur ce sujet a avoir connu l'époque du 0%, a l'époque on était obligé de dueller en permanence sous peine de remonter en niveau de duel.
On est aussi beaucoup a ne pas regarder les noms dans la liste de duels, les feignasses ( comme moi ), on tape les plus proches pour les quêtes quotidiennes et basta.
Vous avez pris un KO contre un vilain duelliste qui attaque les grand-mères a la sortie de l'épicerie pour une bouteille de lait ?
Depuis un paquet d'année, Inno met a disposition ( gratuitement ou non => event ), des tas de tenues qui peuvent servir soit a réduire les dégâts soit a dissuader un duelliste de passer, si vous les avez pas sur le dos ( par ex, avec les feignasses dans mon genre ) c’est sur et certain que je passerais.
Autre point, même si plus ou moins important, si ce n'est pas de votre faute d'avoir attiré un duelliste, renseignez-vous dans vos villes.
je m'arrête la pour le moment, mais j'ai bien rigolé en lisant tout ça
Maude,
[ Mode de jeu ] Chasseuse de primes
[ État ] Pacifique ( si on me cherche je rends les baffes, sinon je tape personne sauf primes )
Tu as tout résumé, superbe réponse !

Pourquoi rien n'est fait contre les harceleurs ? En effet est il normal que des joueurs harcèlent continuellement d'autres joueurs. Systématiquement après un ko, ce ou ces joueurs reviennent au bout de 3 jours pour vous dueller et vous mettre ko. Es-ce normal ? Je ne crois pas car c'est vraiment de l'anti jeu. Si c'est pour une quête je peux comprendre mais quand c'est réccurent tous les 3 jours c'est du harcèlement. L'équipe de the west tolère cela, ne fait rien et n'a aucune réaction et ce n'est pas normal car le harcèlement est une infraction pénale en France. Il faut mettre un terme à ce harcèlement. Qui pense comme moi ? Bonne journée.

tu es duellé, tu meurs et tu farme tranquille non stop 3 jours , tu te plaint? : c'est l'hôpital qui se moque de la charité
tu ne vois pas que tu es gagnant à la finale?

Je me rappelle d’une fois entre autres sur kentucky où un gars nous mettait des bâtons dans les roues. On a rassemblé tout le monde, builde pas builde, enfants, grands mères, éléphants et phacochères, on est arrivés à 8 dessus à une dizaine de secondes d’intervalle, le guguss n’est plus jamais revenu.
Va rebuild si c’est pas déjà fait, équipe toi, attaque en synchro avec des potes, le harcèlement ne dure jamais longtemps dans ces conditions…
« L’insurrection est le plus sacré des devoirs »

Le harcèlement en duel je considère que c'est le cas lorsque le boug qui vous attaque vous envoie un mp derrière ou vient vous chercher des noises, sinon ne cherchez pas c'est juste qu'il a fait le tour de ses cibles disponibles. A 300 joueurs dont 200 actifs en moyenne par monde, on fait vite le tour..

1765220319633.png
Ayant retrouvé ce post de par son titre , simple partage de screen ici.
Libre à chacun de se faire son opinion (helas les occurences avant le 24/11 sont deja purgés des logs ; nouveau screens à venir sous quinzaine , pour faire état de la situation)

Nécro d'une discussion vieille de plus d'un an sur un sujet stérile en raison de l'absence d'une règle qui limite la fréquence des duels.

Avec naming and shaming en prime.

Verrouillé avant que ça dégénère encore plus et que des sanctions tombent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour