harcellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gordon

Paysan
Je suis duellé par le même individu deux fois par jour et régulièrement sur Bâton rouge.Quelle solution pour arrêter cela?
:(
 

DeletedUser15629

Invité
Que deux fois par jour ? ca va encore :D

Tu ne connais pas le ko job ? :P
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ko job.

Jouer sans ville.

Demande d'intervention musclée des duellistes de ta ville ou de ton alliance.

Et surtout - surtout - pas de message à ce joueur pour le traiter de lâche ou d'illettré si ton profil indique que tu es pacifiste.

Neuf fois sur dix ça ne fait que les rendre plus agressifs.

Si il t'attaque deux fois par jour, c'est peut être aussi qu'il y trouve un intérêt si tu as tendance à te promener avec beaucoup de $ pas en banque.
 

DeletedUser16454

Invité
Met une forte prime sur sa tête en "mort". Ca le calmera.
 

poprocker

Roi de la gâchette
difficile de mettre KO un soldat T/R avec du pv qui fait du 0% si c'est ce type de joueur
même en lui mettant une équipe sur le dos, il sera KO 2 jours et il recommencera en étant encore plus agressif...

l'idéal est de te mettre KO job pendant que cette solution existe encore, ou d'éviter de te promener les poches pleines aussi (difficile quand on est peu connecté et qu'on lance des jobs)

oui mets toi KO job un soir sur 2 sur un job très dangereux et tu seras frais et dispo le lendemain matin ;)
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Tu as essayé la manière douce en lui demandant gentiment d'arrêter de te harceler parce que ça t'empêche de jouer sereinement ? :)

Sinon si c'est vraiment un 0%, ta solution est de vite monter tes niveaux pour qu'il ne puisse plus t'atteindre (enfin si c'est possible, j'ignore à quel niveau vous en êtes)
 

DeletedUser17463

Invité
Ouais si t'envoie un message sympa le gars va essayer de faire gaffe. Et puis au pire ça coûte rien d'essayer.
 

DeletedUser16454

Invité
Ca dépend du gars...
Pour moi, quelqu'un qui cherche la facilité dans les duels ne cessera pas.
Bon courage à toi Bill Gordon. J'ai subit ça aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut