harmonisation bdf/aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
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DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'il était compliqué de s'adapter pour un joueur qui ne fait que des aventures ou que des bdf à l'autre section multijoueur de The West.

Afin de faciliter le truc, et pour harmoniser, j'ai noté une pratique en aventure qu'il serait simple d'appliquer aux bdf : le tir ami

En effet combien de joueurs en bdf ont vécu ce moment où un joueur ne joue pas pour l'équipe mais pour lui. En aventure, quand cela se produit, l'équipe peut se liguer contre le joueur récalcitrant et concentrer ses efforts pour le mettre ko.

Je suggère donc que cette pratique soit aussi possible en bdf.

Nos amis spécialisés en aventures seront ainsi en terrain connu et les bdfeurs pourront bénéficier de ce défouloir si besoin.
 

DeletedUser16776

Invité
Je ne pense à personne en particulier Yoyo, mais vous seriez sympa de donner un avis les commentaires se feront quand nos chers staffiens auront tout fait pour cette suggestion soit validée :)

D'ailleurs, si un gentil modérateur pouvait faire le ménage sur ce message et ceux qui précèdent afin de clarifier le sujet, je vous en serai reconnaissant :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je m'interroge sur la faisabilité d'une telle proposition.

En Aventure c'est simple à faire le tir ami, si tu tires en direction de ton coéquipier tu as de fortes chances de le toucher comme dans la vraie vie en fait.
en bdf quand tout le monde s'agglutine contre un mur j'arrive à imaginer que ça peut être réalisable, les genstirent vers les tours et les murs donc en l'air.
Parc contre où j'ai plu de mal c'est lors des phases de combats au sol ... celui qui est en fond de bloc ils tirent sur ses copains avant de tirer sur ses ennemis si je saisis bien à moins que l'on mettent que les petits devant :D

A moins d'avoir mal compris la proposition j'aurais tendance à être contre.
 

DeletedUser18560

Invité
Contre !

Je trouve ça inutile, les spécialistes d'aventures qui ne connaissent rien aux bdfs ne s'y retrouveraient pas plus, même encore moins je dirais :D

Et à mon avis, trop difficile à mettre en place
 

DeletedUser10147

Invité
contre, cette fonction est super pour les aventures mais inadapté pour les bdf. Il n y aurait même plus besoin d'avoir d'adversaire pour faire un carnage :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre et toujours dans les abus que ce genre de fonction permettrait, pourquoi ne pas envoyer quelques joueurs chez les adversaires pour tirer sur leurs joueurs clés comme les bloqueurs ou les full diriger qui devraient surveiller leurs arrières.
 

DeletedUser14052

Invité
CONTRE

C'est déjà pas évident de mobiliser pour remplir les batailles alors si l'on se tire entre nous dans la même équipe, cela ne servira à rien de faire des bdfs
 

DeletedUser18510

Invité
contre personnellemt, comme le dis si bien joe ce n'est déjà pas facile de mobiliser pour les bdf
si en plus on se met a tirer sur ses coéquipiers... et puis autre chose : cela voudrait dire que des adversaires pourraient passer dans ton camp et te tirer dessus, bref bcp de pb créés alors qu'il y a une solution simple pour éviter ces joueurs si le fort est full, : ne pas les valider
 
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