Haut les mains peaux de lapins...

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
La maitresse en maillot de bain!!!!

Histoire de changer un peu nos batailles et dans l'optique de s'amuser sur des bdf à thème, j'ai eu une petite idée... Le thème de la soirée? "Rentrée des classes"

Je vous propose, d'un côté comme de l'autre de venir batailler le 03/09 (veille de rentrée des classes) en tenue d'écolier.

Soit : Casquette, chemisette, short, ceinture en laine, foulard, chaussures de blanc bec, lance pierre, craie ou sac de bille, âne et rien en arme main gauche (ou la faux à défaux :P)

Prévoyez donc votre soirée et venez nombreux.

Nos maitresses d'école, Soltius, carioca, Fée sée, Ofee, Kiwette et d'autres n'attendent que ça pour distribuer des bons points!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12889

Invité
geant la rentée

hummmmm j'adore ces maitresses :P
Trés bonne idée guy comme jeu :)
le sac de billes est autorisé dans la cour :rolleyes:
 

DeletedUser5212

Invité
Tout ce qui se rapporte à l'enfance sera le bien venu sac de billes, BN pour le 4h, patin à roulettes et autres:)
 

DeletedUser5212

Invité
Cléa!!!! Si seulement j'avais su que c'était toi Sakari, je serai venu me faire fouetter depuis des lustres... En même temps je n'ai pas trop chercher à savoir tu me diras.

Tends ses doigts et attends le coup de règle en fermant les yeux et serrant les dents
 
Tout à fait partant, mais la maitresse est un peu méchante:D.

Mais bonne idée, envoie un p à des dirigeant des autres alli, pour trouver une date.

le mieux serai de le faire sur le fort BDF soirée déguisée, il sert à ça
 

DeletedUser

Invité
sympa comme idée (apres le lapin,l ecole fallais y penser ;) )
dommage que je ne joue pas M3,ofée comme maitresse,j aurai ete bcp puni hihihihihi
 

DeletedUser5977

Invité
Tres bonne idee serais t il possible que se genre de bdf soit superviser par un ponte pour virer tout les malinous qui se pointent avec leur guns?
 

DeletedUser

Invité
cette idée me plait et pour pousser le RP j'vais vous racketer à la sortie comme à l'école :D
 

DeletedUser5212

Invité
Préparez vos cartables

UP Up Up

Je lance l'appel demain soir. Merci de prévoir votre soirée de lundi pour faire l'inventaire de vos cartables. Les bonnets d'âne seront distribués aux récalcitrants venants armés.

Rappel de la tenue : Casquette, chemisette, short, ceinture en laine (ou blanc bec), foulard, chaussures de blanc bec (ou usées), lance pierre, craie, âne et rien en arme main gauche (ou la faux à défaut)

Venez nombreux, un peu de fun fait toujours du bien :cool:

[URL="http://www.youtube.com/watch?v=NN2eCjnc-YQ"=http://www.youtube.com/watch?v=NN2eCjnc-YQ]A l'école[/URL]
 

DeletedUser5212

Invité
Merci à tous les participants ayant joué le jeu. C'était très amusant.

Sujet à supprimer
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

On ne va quand même pas supprimer une si belle idée ;)


Je ferme simplement afin que le sujet reste propre et j'archiverai en temps utile.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut