heure douverture

  • Auteur de la discussion freddey
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Voila tout ça a cause de pleurnichard jaloux du prenium que d'autres peuvent s'offrir on reporte encore de 24 ... bande de ****
 

DeletedUser6630

Invité
tant mieux au moins ils nous ont écouté tant pis si il n'ouvre que demain

merci naolia et merci au aministrateur.
 

DeletedUser

Invité
pu*** j'ai gaché une journée complète devant mon écran pour rien ! alors si demain il ouvre , il faudra qu'il ouvre à 17heure sinon c'est dégueulasse !
 

DeletedUser12012

Invité
Bonjour,

Le monde ouvrira ses portes demain. La configuration du monde a été changée afin de satisfaire votre demande. Ce monde ne comportera donc pas l'achat de points d'aptitude et d'attributs à l'aide de pépites.

Merci de votre compréhension.
__________________
Naolia, Community Manager The West France




génial, je préfère ça.

spécial dédicace a toutes les mauvaises langues
 

DeletedUser

Invité
Une journée d'attente pour rien m*rde... Si demain il ouvre, faut qu'il ouvre mini a 16h30 sinon je me serai farci une journée d'attente pour rien...
 

DeletedUser9308

Invité
L'autre elle se pointe à 16h30 et la bouche en coeur elle annonce ça quoi... je rêve !
 

DeletedUser

Invité
Voila tout ça a cause de pleurnichard jaloux du prenium que d'autres peuvent s'offrir on reporte encore de 24 ... bande de ****


Tu sais, si tu as de l'argent en trop, je suis preneuse, hein....


Personnellement, je dis MERCI ! pourquoi ? égalité des chances, et surtout écoute des joueurs, comme quoi, Inno n'est pas si inhumain ;)

Allez, à demain sur le M7, riches et pas riches ;)
 

DeletedUser

Invité
si demain le monde ouvre à moins de 16h30 , je pense que j'arrête The West !
 

DeletedUser

Invité
Enfin au moins un bon monde où les non-premium auront une chance d'égaler les premiums. :)
 

DeletedUser9308

Invité
Tu sais, si tu as de l'argent en trop, je suis preneuse, hein....


Personnellement, je dis MERCI ! pourquoi ? égalité des chances, et surtout écoute des joueurs, comme quoi, Inno n'est pas si inhumain ;)

Allez, à demain sur le M7, riches et pas riches ;)

Non mais j'aime pas les jaloux :mad:
On aura votre peau (in-game j'entends)
 

DeletedUser

Invité
Voila tout ça a cause de pleurnichard jaloux du prenium que d'autres peuvent s'offrir on reporte encore de 24 ... bande de ****

Arizona, calm down. je pense que c'est plus sympa pour tout le monde si les conditions de jeu sont équitables
 

DeletedUser

Invité
Que vois-je?....
Que des pleurs....C'est pathétique!!!
Il es pas ouvert,bé vous l'aurez pareille demain! Tout décevant que sa soit.

On es d'accord, si certain arrêtais de pleuré.... Si certain arrêtais d'être jaloux.... avec des si..... on en fait des choses.

Alors moi je dis si vous arrêtiez de pleurer et attendiez demain.

Quand au prenium il es vrai c'est Dég****** mais bon. pas le choix c'est pas nous les maître du jeu!! Alors demain à vos pc peut importe l'heure vous serrez tous inscris et accepté inquiétez vous pas!
vous serrez dans le classement pareil (je rêve tous sa pour être les premiers en tous).
 

DeletedUser9308

Invité
Vous vouliez pas du prenium allez sur les 5 premiers mondes bordel ... j'hallucine !
 

DeletedUser

Invité
Même celinou , il fallait prévenir tout les joueurs de the west avant ! ça a était fait à la dernière minute ! donc on en a mare ! POINT BARRE !
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes sérieusement graves!
Je trouve ça fantastique d'être écouté et surtout que les choses bougent selon l'avis de la majorité au détriment des intérêts financier direct d'Innogames!
Merci le staff, merci
 

DeletedUser

Invité
Même celinou , il fallait prévenir tout les joueurs de the west avant ! ça a était fait à la dernière minute ! donc on en a mare ! POINT BARRE !


Bah, j'aime bien les surprises moi, c'est encore meilleur ;)
 

DeletedUser

Invité
oui merci de nous avoir écouté ça mettra plus de piquant dans le jeu.

quand à son ouverture ça pourrait être la semaine prochaine on est pas en manque de mondes quand même soyez patient!!:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut