heure douverture

  • Auteur de la discussion freddey
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il ouvre a quel heure au juste car jattend quil ouvre avant daller me coucher
 

DeletedUser

Invité
oui je sais les modé et les opérateur ne le savent meme pas eux meme juste naolia qui na pas répondu a mes messages
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Naolia ne va pas intervenir toutes les 5 minutes pour vous dire la même chose que ce que nous vous disons ...
elle ne le sait pas non plus , pas plus que nous,
vous , ou l'épicier du coin de la rue ...voilà tu as ta réponse :)
 

DeletedUser

Invité
Bon ben annulez la sortie si vous pouvez pas le sortir ^^ Au bout de 2 mois vous avez déjà eu 8 heures.... Faut pas nous prendre pour des pigeons déjà que les pépites vont sûrement voler... Si vous êtes pas cap' de le sortir vous préparez ça pour pas que ce soit un p**** de foutoir ! On a le temps...
 

DeletedUser

Invité
Outch c'est vraie mais si Naolia passe ... Aïe ça va faire mal...
 

DeletedUser

Invité
Mal de quoi ? On a le droit de les informer qu'on préfère un monde nickel qui arrive tard qu'un monde pourri qui sort tout de suite... Après 'têt que vous êtes prêts... Enfin on dirait pas... Je sors juste ce que (presque) tout le monde pense !
 

DeletedUser

Invité
petite question pendant qu'on y est , je suis à la sélection de monde sur the west , quand le M7 va arriver , je le verrais ?:confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
Bon en fait c'est quoi ici ? la réunion des boulets ?

Ca se voit que vous n'avez pas du tout l'habitude de l'ouverture d'un monde sur TW ... ils ont jamais donné d'heure pour la sortit d'un monde, ça a d'ailleurs toujours été un jeu de trouver l'heure d'ouverture .....

Il n'y aurait aucun charme s'ils informaient de l'heure d'ouverture ....
 

DeletedUser

Invité
Merci Nico :)
enfin une personne un peu sensée dans ce sujet .

Ah oui , au fait... et Naolia elle a aussi une vie IRL à minuit et ...

comme la plupart des gens elle dort à cette heure là et toute la nuit .

donc maintenant merci de stopper votre flood sur ce sujet , j'ai pas les droits mais si je pouvais ce serait déjà fermé .
 

DeletedUser9308

Invité
En même temps on s'en fout de Naolia, c'est surtout les developpeurs qui nous interessent, et de savoir quand ils auront finit leurs café pour lancer le monde 7 :P
 

DeletedUser12012

Invité
Merci Nico :)
enfin une personne un peu sensée dans ce sujet .

Ah oui , au fait... et Naolia elle a aussi une vie IRL à minuit et ...

comme la plupart des gens elle dort à cette heure là et toute la nuit .

donc maintenant merci de stopper votre flood sur ce sujet , j'ai pas les droits mais si je pouvais ce serait déjà fermé .

c'est la taverne, ne t'attends pas a y trouver que des lumières, on a tous plus ou moins un coup dans le nez...

et plus on patiente plus on consomme ...

j'en paye une a la santé de baton rouge et vive TheWest
 

DeletedUser10940

Invité
FRAMATOM avait dit " moins le quart "... P-têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !
Mais il m'avait semblé que pour l'ouverture d'un monde -le troisième si je ne m'abuse-, nous avions été informé de l'heure d'ouverture (qui était 14-15 heures, me semble-t-il). Et je crois bien que la plupart des mondes ont vu le jour en début d'après-midi.
Allez Freddey !
 

DeletedUser

Invité
Ah ouais... Y'as que Naolia pour ouvrir un monde ? Ben dis donc... Pauvre Naolia (Ceci n'est pas de l'ironie). Franchement avec tout le fric qu'y se font pourrait pas recruter d'autres CoMa ou responsables ? On va notre argent ? Désolé du bordel je savais pas que seul Naolia pouvait ouvrir ce monde :eek:
 

DeletedUser

Invité
Il y a aucun rapport polosis .... dans la vie il faut savoir patienter ..... l'ouverture d'un monde à une saveur particulière, qui sera le premier a recoudre des chaussettes etc .... mais si tu es en manque comme ça , il faut commencer la désintoxxxx ......
 

DeletedUser

Invité
En manque de quoi ? xD ! Pis comment t'écris ça fait bobo les yeux à mwa *-* Comme le titre en fait...

Peace and Love and Wait and See PLWS !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut