Highlands - Ouverture des migrations

Funnette

Membre de l'équipe
Chère communauté,

Je vous annonce aujourd'hui la décision de la migration depuis le monde Highlands vers les mondes : Arizona, Death Valley, et Eldorado

La migration sera ouverte le 16/11/2022

Il ne sera donc plus possible de s'inscrire sur le monde Highlands passé cette date

Pour faire migrer votre personnage, vous devez aller dans Réglages, puis Compte, puis Transfert de personnage. Vous pouvez ensuite choisir votre monde de destination et confirmer par mot de passe.

  • ATTENTION : CE PROCESSUS EST IRRÉVERSIBLE

  • ATTENTION 2 : POUR MIGRER VOUS DEVEZ CHOISIR UN MONDE DE DESTINATION SUR LEQUEL VOUS N'AVEZ AUCUN PERSONNAGE. SI VOUS DEMANDEZ LA SUPPRESSION D'UN PERSONNAGE, IL FAUDRA ATTENDRE 5 JOURS QUE CELLE-CI SOIT TERMINÉE.

  • ATTENTION 3 : je vous rappelle que les rapports, les télégrammes, les villes et forts ne sont pas transférés.

  • ATTENTION 4 : Si vous migrez lors d'un évènement, vous risquez de perdre toute votre avancée. Nous vous conseillons de faire votre migration en dehors des évènements du jeu.


N'hésitez pas à consulter le wiki pour plus d'informations : https://wiki.the-west.fr/wiki/Migration_de_votre_personnage

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Par curiosité, peut-on connaître les critères pris en compte pour ouvrir un monde à la migration ?
Je présume que ça ne se limite pas au nombre de joueurs, sinon je ne comprends pas pourquoi GC ne suit pas le mouvement, avec à peine dix inscrits de plus...
Les BDF ? Pire encore sur GC, avec un dernier fort autre qu'Aweso attaqué le 29/7 (25/8 pour HL) et entre 6-18 participants (12-29 pour HL)...
Le nombre de villes ? 47 sur HL, 65 sur GC...
La fréquence d'utilisation du chat saloon ? Le nombre d'objets mis en vente sur le marché ? La taille de la barbe du capitaine ? Le nombre de pépites achetées par l'ensemble des joueurs ?
 

yanouck

Capitaine
Par curiosité, peut-on connaître les critères pris en compte pour ouvrir un monde à la migration ?
Je présume que ça ne se limite pas au nombre de joueurs, sinon je ne comprends pas pourquoi GC ne suit pas le mouvement, avec à peine dix inscrits de plus...
Les BDF ? Pire encore sur GC, avec un dernier fort autre qu'Aweso attaqué le 29/7 (25/8 pour HL) et entre 6-18 participants (12-29 pour HL)...
Le nombre de villes ? 47 sur HL, 65 sur GC...
La fréquence d'utilisation du chat saloon ? Le nombre d'objets mis en vente sur le marché ? La taille de la barbe du capitaine ? Le nombre de pépites achetées par l'ensemble des joueurs ?
Il y a longtemps déjà, on m'avait dit que seulement Innogames décidait des ouvertures de migration. J'en déduis que l'aspet économique rentre en jeu.
Hormis la fréquentation qui doit être un facteur important, je pense que le nombre de pépites dépensés entre aussi dans les paramètres.
Sur HL, on avait un joueur qui dépensait pas mal de pépites (notemment durant les évents..), qui a arrêté de jouer et voilà que la migration s'ouvre... simple coïncidence ou facteur réel, on ne le saura jamais.
Je ne sais pas sur GC s'il existe de gros pépiteurs mais ça doit influencer grandement.
 
Haut