Hommage !!!

TontonJohn

Shérif
Ne sachant où le mettre, je poste ici... les modérateurs veilleront à le déplacer au besoin.

Vous étiez nombreux à la connaître, elle était présente sur les 4 mondes français en plus de la béta...
Elle s'appelait Alexandra et elle nous a quitté...
Fauchée à la fleur de l'âge, elle avait 29 ans.

C'était une joueuse hors pair, partenaires comme adversaires doivent le reconnaître.
Tu vas me manquer mon amie...

Vous qui la connaissiez. Vous l'appeliez ChatPote... ou Oo=Shane=oO sur le M4...

chatpote.jpg
 

DeletedUser

Invité
C'était une amie et une redoutable combattante IG ! Elle va me manquer...

Toutes mes condoléances à sa famille...

Alex, tu laisseras un grand vide que ce soit IG ou sur les différents forum que tu occupais...

Jeune, trop jeune pour partir.... @++ mon amie :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'avais pas l'honneur de connaître ChatPote plus que ça, mais je suis touchée par ce drame.

Je vais rendre hommage à ChatPote en lui consacrant une minute de silence et me présentant mes sincères condoléances à son entourage.
 

DeletedUser

Invité
Adieu Alexandra, j'ai eu la chance ainsi que d'autres de te connaitre et tu étais et tu resteras quelqu'un d'exceptionnelle à nos yeux à tous, tu nous manqueras... :'(
Merci pour elle, TJ.
 

DeletedUser

Invité
on avait nos différents mais je t'avais dans ma description car c'est clair tu étais une joueuse hors pair...
ton mauvais caractére va me manquer...
condoléances a ses amis IG IRL et biensûr sa famille

le ragondin..
 

DeletedUser3171

Invité
:( Adieu ChatPote, tu vas énormément nous manquer a Brindelle.

Toutes mes condoléances a sa famille et a ses amis..
 

DeletedUser

Invité
Je suis triste ce soir. Une grande dame nous a quitté. J'appréciais beaucoup son sens de la répartie, son humour. Je ne connais pas les raisons de son départ soudain, mais bon Dieu, 29 ans, c'est bien trop tôt pour quitter la vie.....

Toutes mes condoléances à ses proches, famille comme amis.
 

DeletedUser

Invité
adieu l'amie
je resterai toujours sur ma fin .en t'attendant comme tu me l'as dit pour manger les meilleurs sandwich de marseille....bisous chat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J y crois pas , ces pas possible . Tu vas nous manquer ma belle , j'aurais toujours un pensée pour toi . Franchement je suis dégouter . :(
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu le plaisir d'échanger un peu avec elle par le biais du jeu et des tchat attenants.

Une joueuse que j'aurais aimé apprendre à connaitre plus et que j'appréciais beaucoup. Elle va me manquer.

Mes pensées vont bien sûr à ses proches et sa famille dans ces moments difficiles et remplis de peine.

Adieu Alexandra
 

DeletedUser

Invité
Une grosse pensée pour elle et sa famille :(

bon voyage shane.
 

DeletedUser

Invité
une joueuse que j'admirais ...je suis choquée ce soir par cette terrible nouvelle.
mes condoléances à tous ses proches ....
 

DeletedUser

Invité
Un réel choc...

Je suis dégoûté...

Ce jeu ne sera plus le même pour moi sans sa présence.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
 

DeletedUser6485

Invité
Je la connaissais dans le jeu entant qu' adversaire redoutable mais je tiens à participer pour un soutien envers sa famille ,cela me touche vraiment

Sincères condoléances,
 

DeletedUser

Invité
Ta bonne humeur et ton humour ravageur nous manque beaucoup.

Nous gardons une place dans nos cœurs pour toi.
Tu as beaucoup fais pour nous et nous ne t'oublierons pas.

Adieu
Alexandra
 

DeletedUser3171

Invité
Nous ne te vireront pas de Brindelle Ville .

Si vous avez un peu de coeur, ne l'attaquez pas..

Adieu Alex.
 

DeletedUser

Invité
Le seul télégramme que j'aie eu le plaisir de recevoir d'elle :

ChatPote Le 06/02/10 à 17:58 heures
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil !

C'est assez représentatif de la personne. Une personne que je connaissais par joueurs interposés, et avec qui j'avais eu la chance de discuter par IRC.

Quelqu'un de jovial, de sympathique (pas avec moi ^^), d'intelligent, avec un sens de l'humour corrosif.

Redoutable pour ses ennemis comme pour ses amis.

En gros, je l'aimais bien, même si ce n'était pas réciproque. Personne ne devrait partir à 29 ans, au printemps de la vie.

Mes plus sincères condoléances à tous ceux qui la connaissaient mieux que moi.
 

DeletedUser

Invité
oh la vache c'est trop jeune pour partir ça... mes condoléances à sa famille et à ses amis, notamment à toi El Conquistador...
 

DeletedUser

Invité
mais sincère condoléances pour cette jeune femme de 29 ans !!:(
 
Haut