Hommage !!!

DeletedUser3015

Invité
Au revoir Chatpote ..Shane .. tu resteras à jamais en chacun de nous..
que ta famille et tes amis puissent trouver un peu de réconfort dans ces témoignages..une perte immense...un tel manque de toi..nous fait prendre la mesure de ce que nous sommes.
Les yeux humides et le coeur vide je te salue et te rends hommage..

Oz..Taol..
 

DeletedUser

Invité
:eek::(

ca m'explique pourquoi je la voyer plus sur msn
toute mais condoléances a la famille
 

DeletedUser

Invité
ChatPote

:eek:

Je suis une personne généralement pas très expressive sur les forums et les chats mais je me dois de rendre hommage à ChatPote.
Ennemie redoutable sur les mondes 1 et 4, nous partagions la même ville sur les mondes 2 et 3. Joueuse redoutable et redoutée..... J'ai eu le privilège de partager quelques Mp avec elle....

Toutes mes condoléances à ses proches et à ses (nombreux) amis sur ce jeu.:(
 

DeletedUser

Invité
quel malheur!

je suis bien triste du départ de notre amie ChatPote .......Alexandra
elle va nous manquer
condoléances a ses proches, c'est trop injuste a 29 ans!
nos pensées sont pour elle, sa famille et ses amis
bisous Alexandra, tu restes dans notre coeur.
 

DeletedUser1760

Invité
Quelle triste nouvelle!!!

Apparemment j'ai perdu à ne pas la connaître, mais vous tous ayant eu cette chance avez contribué un peu à nous la décrire de par vos petits mots ici placé et rien que pour cela je me joins à vous.

Mais, que dire dans de telles circonstances?

Rien, si ce n'est que remettre mes sincères condoléances à sa famille et ses nombreux amis sur The West.

Santana
 

DeletedUser

Invité
Sincères condoléances à ses proches.
Je t'ai beaucoup appréciée pour ta ténacité et abnégation quand malgré les défaites tu revenais à la charge inlassablement (moins pour d'autres choses, mais ce n'est qu'un jeu).
La petite communauté The West perd bien plus qu'une bonne joueuse, sans doute une grande et sympathique animatrice de saloon.

C'est toujours trop tôt pour partir, mais 29 ans c'est vraiment tôt...
 

DeletedUser

Invité
Nous étions ennemis dans le jeu, mais franchement je présente toutes mes condoléances à sa famille et je regrette qu'elle parte aussi jeune ....
The West perd un membre de sa famille
:(
 

DeletedUser

Invité
Je ne la connaissais que de réputation.

Mes condoléances à ses proches et un grand coup de chapeau à une si grande dame !
 

DeletedUser

Invité
The West est un jeu... et les "ennemis" n'en sont pas vraiment... Nous nous retrouvons au fil des mondes, des alliances et des batailles, tantôt du même côté, tantôt adversaires...

ChatPote était une camarade de jeu qui ne s'acharnait pas, qui restait courtoise, respectueuse et prenait tout celà pour ce que c'est: un amusement, une distraction...

Je me rallie à vous dans cet hommage en ayant une pensée pour sa famille et ses amis
 

DeletedUser4464

Invité
Malgres le nombre de raclées qu'elle ma mis je suis triste de son départ, j'ai mis un hommage pour elle sur ma présentation et les TWA partage votre peine.
 

DeletedUser

Invité
Ma petite alex cherie , tu etais une personne tres bien voir exceptionnel ...

On t'oublieras jamais ...

Sincere condoleance à toute sa famille .

Tu nous manqueras , on t'aime ...
 

DeletedUser

Invité
Pareil je ne sais pas trop quoi dire...
Tu a fait tes debuts avec nous sur le monde 1 a SALEM avec araxas.
Et ensuite on ne s'est plus quitter jusqu'a ce que tu ailles a brindelle. La encore on se faisait quelques raids tous les deux. Pareil sur le monde 2 et sur msn. Tu vas vraiment me manquer. Mes condoléances a ta famille et tes amis irl...
Une grande dame,assurément. Bisous ma belle!
Monde de merde.:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci,

Je tenais à vous remercier de nous permettre de lui rendre un dernier hommage ici même ... cette nouvelle m'a attristé , je ne connaissait pas alexandra aussi bien que je l'aurais voulu , je la connaissait toujours disponible sur ce jeu , elles avaient un grand cœur et de longue griffe ici même pour notre plaisir à tous et de ça vrai vie je ne savais que ce qu'elle m'avait dit dernièrement "si tu savais" , j'ignorais qu'elle était malade et rien dans ces propos ne le laissait transpirer. Elle nous a offert tant de plaisir jusqu'à ces dernière heures et est parti sans un mot ..... j'ignorai que l'on pouvait pleurer pour une personne que l'on ne connait que par clavier interposé comme quoi l'amitié même si elle n'ai que virtuelle existe bien. elle était mon ami , j'espère l'avoir été aussi , elle me manquera , elle me manque déjà , je ne l'oublierai pas elle était et restera une amie à mes yeux.

toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches

Alexandre.
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'apprendre la nouvelle.. Quelle tristesse, je m'étonnais de son absence depuis un moment.. J'aurais aimer trouver d'autres réponses...
Je me joins a tout les messages de sympathie et d'affection qui te son adressé..

Merci pour tout ce que tu as apporté au jeu, et cela ne fait aucun doute que tu laisse déjà un grand vide parmi tes alliés...

Repose en paix la belle.
 

DeletedUser2038

Invité
Ma foi,que dire de plus; je m'associe à ces témoignages compatissants.

Un seul échange de MP entre nous, mais ça fait un choc quand même.

Connue et reconnue comme une grande combattante de fort que cette jeune femme.

Bon courage à la famille et aux amis.

SLAD
 

DeletedUser1680

Invité
:( Même si nous n'avons jamais discuté j'ai souvent croisé sa route dans des batailles de fort ou en duel sur le monde 4.
C'était une excellente joueuse et, d'après tous vos témoignages, une personne exceptionnelle qui attirait la sympathie de ses alliés et le respect de ses adversaires. Elle manquera à toute notre communauté.

Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous, tous d'abord toutes mes condoléances à la famille.
C'est une nouvelle qui me chagrine, c'était une joueuse hors pair et redoutable.
Le jeu sera différent sans elle.

Je souhaites beaucoup de courage à ses proches.
BadGuyz
 

DeletedUser

Invité
Je suis bouleversé d'apprendre cette triste nouvelle.
Nous avons partagés tant de bons moments ensemble avec Merdok.

Je suis troublé et ne trouve pas mes mots.

Tu me manqueras.
 
Haut