Hommage !!!

DeletedUser332

Invité
Je vient d apprendre la nouvelle sur le chat de la bataille de fort

Desole Chatpote, on etait adversaire IG on s est tape dessus bien des fois mais ton depart m attriste autant que quiconque

Mes condoleances a tous ceux et celles qui etaient ses proches ca doit pas etre evident.

El Dorado s engage a respecter ta memoire, aucun d entre nous n ira prendre de l XP sur ton perso
 

DeletedUser

Invité
Je tenais également à participer à cet élan de soutien : mes condoléances vont à la famille et aux amis d'Alexandra

Chatpote ... si ce nom m'a fait sourire la première fois ,j'ai appris tour à tour à le craindre puis à le respecter ,et à l'apprécier ...

Si je l'ai relativement bien connu grâce à mes collègues de batailles ,ses messages sur les tchat de bataille ,etc ... je découvre que je ne la connaissais pas autant que j'aurais voulu ... c'est quand les gens ne sont plus là qu'on s'aperçoit à quel point il comptait


J'ai cependant eu la chance d'apprendre à la connaître sur le champs de bataille à ses côtés mais également face à elle ,ce fut à chaque fois une expérience plus qu'enrichissante : je garderai d'elle l'image d'une duelliste hors-pair , se faisant respecter de ses ennemies et plus qu'aprécier de ses alliées

Elle a marqué The West a jamais , capable de réunir , au-delà de la mort alliées et adversaires ,pour un dernier hommage ... sa mort laisse un vide immense , The West n'aura plus la même saveur désormais

On pars tous un jour , on pars tous trop tôt ... mais 29 ans ,c'est vraiment trop court


Si mon message ne paie pas de mine ,truffés de fautes ou faisant apparaître des mots en moins ,sachez que j'en suis navré , je viens d'apprendre la nouvelle et je suis encore sous le choc
C'est l'esprit confus et les yeux brouillés que je rédige ce message , les mots içi présents sont les seuls qui ont pu me venir à l'esprit
Et si ce message peut paraître banal ,sachez que mes sentiments sont sincères ...


Adieu Alexandra , garde nos chopes au frais là-haut ...
Je respecterai la trêve ,
Bloomfield
 

DeletedUser8210

Invité
On ne se connaissait pas, mais on s'est croisé aux alentours de quelques forts il me semble.

Toutes mes condoléances à sa famille. Courage.
 

DeletedUser

Invité
ChatPote

Quelle triste nouvelle ... Nous avons passé de bons moments à bien rire sur le forum de notre alliance sur le monde 3 ...
Ça va me manquer de ne plus vider les bouteilles et de ne plus la voir se déhancher sur les musiques du jukebox du saloon ( gros délire :) )
 

DeletedUser

Invité
Je ne la connaissais pas, mais à 29ans chaque perte d'une personne proche est horrible, toutes mes pensées vont a sa famille et ses amis, toutes mes condoléances :(
 

DeletedUser

Invité
29 ans c'est trop tôt, beaucop trop tôt, tellement trop tôt que beaucoup participant à cet hommage n'ont pas eu le temps de la connaitre, son nom était sympa (:D) mais elle était redoutable, j'ai participé à 2-3 batailles avec elle sur le monde 3 et j'ai échangé 2-3 mots, trop peu, j'aurai aimé la connaitre,

R.I.P. ChatPote ou Shane en tout cas Alex, tu manqueras à tout le monde, amis comme ennemis...fuzier, t'as fait un très bon poème qui résume et j'aurai aimé moi aussi l'inventer ^^ mais en fait je sais pas quoi dire...
on te rejoindra un jour ou l'autre mais pendant ce temps, tu vas manquer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
scusez le double post, je viens de faire ce poème, ça plait, ça plait pas, comme vous voulez, c'est ma manière de lui dire Adieu :


A toi Alexandra,
Ce poème est pour toi.

Tu vas nous manquer,
A tes amis et ennemis, tu sais...
Je n'ai pas eu la chance de te connaitre,
Je t'ai juste vu disparaitre...

Tes amis sont si malheureux,
En fait, tout le monde l'est
Je fais parti de ceux que tu ne connais
Je pense que là haut, tu te sentira plus seule, loin d'eux...

Il parait que tu avais un humour bien à toi
Superoman a posté un de tes messages, on dit que c'est tout toi!
J'aurai aimé connaitre ton humour,
Mais aussi ta classe pour faire mal en duels, lourd...

J'écris ces vers pour qu'on ne t'oublie pas,
Et parce que je ne trouve que ce récit pour te rendre hommage
Tu as loupé la mission Pâques, quel dommage,
Ca a papoté sur le forum avec ça...

Mais là ou on a le plus causé,
C'est, malheureusement, ton décès
Encore une fois te dire, tu nous manqueras,
Va, vogue, et de là haut, s'il te plaît, ne nous oublie pas...

Adieu Shane,
Adieu ChatPote,
Adieu Alexandra...


Verlaine, tu as un nom d'expert, qu'en penses-tu?
 

DeletedUser

Invité
je suis complètement abasourdi en apprenant tout juste cette triste nouvelle.
Tu nous manqueras Chapote, plusieurs fois je t'avais rencontré dans divers chat ou autres forum, tu étais quelqu'un avec un très bon état d'esprit.

Je ferai donc une immense minute de silence à ton égard, juste pour toi.
Toutes mes plus sincères condoléances à l'ensemble de ton entourage.

Tu nous laisses un grand vide... :(:(:(:(
 

DeletedUser6398

Invité
='(

Je ne sais que dire..j'en ai le souffle coupé et limite la larme à l'oeil...
" au milieu de la nuit, après un longue chevauchée à travers l'ouest sauvage (sur le dos d'un vieux mustang volé à un indien endormi), ChatPote arriva enfin à Silver Creek... elle entreprit alors de suivre les bouteille de vodka... elle ne trouva que des bouteilles déjà vidées de leur contenu mais suivi quand même la piste... qui la conduisit... dans une chambre d'hôtel !!! mais quel fut son désarrois quand elle vit son cowboy tant convoité endormi dans les bras d'un autre !! les bouteilles de champagne avaient déjà été vidées, les fraises déjà mangées et l'herbe déjà fumée...
Un instant elle eu envie de sortir son déringer et faire payer cet affront aux 2 amants endormis... mais elle n'avait fait ce long voyage que pour le plaisir et non pas pour aligner 2 cadavres de plus à son palmarès... elle ôta donc ses vêtements, qu'elle jeta à même le sol et s'immisça dans le lit entre les 2 amants qu'elle réveilla à sa façon...

la suite étant censurée je m'arrête là ;) "

Ce télégramme qu'elle m'avait envoyé alors que je ne lui avais parlé que 2-3 fois par le biais du forum de l'alliance montre sa bonne humeur et son sens de l'humour...

Tu laisseras un vide immense que ce soit au sein de la communauté de The West ou au sein de tes proches IRL.....

Un grand merci pour tout et bon vent..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ChatPote

Je ne te "connaissais" que sous ce nom la, et encore, de loin, mais ton décès me touche.
A défaut des plaines de l'ouest, puisse tu en trouver d'autre à ta mesure.

Mon soutien à tes collègues sur TW.

Mes condoléances à tes proches, ta famille, tes amis...

Benich
 

Tom Hawack

Diplomate
Je vais pas en rAjouter... il suffit de voir le nombre de pages de cette hommage pour voir qu'elle était appréciée et aimée.
Perso nous nous sommes croisé sur le monde 2 et sur le 3. Nos caractères étant ce qu'ils sont, ça à donné lieu à quelques bonnes joutes verbales, mais toujours sympatique.
Où que tu sois Chatpote... RIP
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais souhaiter mes sincères condoléances à toute sa famille dans un premier temps et ensuite ses amis, et ainsi que ses amis ingame.
En toute amitié, MrCrockette (monde1,2,3) et Coogan (monde4]
 

DeletedUser

Invité
Un tel malheur est déjà triste à supporter et accepter lorsque les personnes
laissent leur dernier soupir en ayant eu une vie longue et bien remplie.
Mais quelle énormité, quelle stupidité lorsque cela arrive à de jeunes gens
qui avaient toute la vie devant eux.

Je ne connaissais pas Alexandra, mais je me joins à tous pour cet
hommage et présente mes condoléances à sa famille et à ses amis.
 

DeletedUser

Invité
Rest In Peace Miss ChatPote
toutes mes sincères condoléances à la Famille et aux amis.
 

DeletedUser

Invité
le prochain post que je dois supprimer ici pour flood je demande à Aurelia un ban à vie de ce forum
je pense que c'est assez clair comme ça, et pour tous
!
 

DeletedUser

Invité
("FRAMATOM M'A RETIRE UNE PARTIE DU MESSAGE ET J'AI RECU UN AVERTISSEMENT")

En effet, Vraiment désolé pour ChatPote que je n'ai pas eu l'occasion de connaître...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai appris que la mauvaise nouvelle que ce matin, et j'ai eu du mal à y croire ...

Je la connaissais que depuis quelques semaines, mais cela fut suffisant pour savoir qu'elle était exceptionnelle.
Elle manquera à beaucoup de monde, c'est certain.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

JKC
 
Haut