Hommage !!!

DeletedUser

Invité
Que le jeu semble futile à coté de ce tragique évènement.

Certains se demanderont pourquoi je poste ici ( je ne la connaissait pas ), mais je ne pouvais pas rester stoïque face à cela.

Je transmets toutes mes condoléances, aux amis et à la famille de cette jeune disparue.

Que ta vie soit douce là ou tu te trouves.

RIP ....... :(
 

DeletedUser

Invité
adieu

Adieu ChatPote, tu vas énormément nous manquer

repose toi dans ce nouveau monde
 

DeletedUser

Invité
je ne la connaissais pas, mais je peux pas rester insensible devant une telle nouvelle.

Mes condoléances à sa famille et ses amis
 

DeletedUser

Invité
Adieu Alexandra, j'ai eu très peu le loisir de te connaitre mais j'avais entendu tellement de bien sur toi... tu manqueras à tout le monde, repose en paix.
 

DeletedUser

Invité
Merci

MERCI
à vous toutes et tous pour vos témoignages
et vos derniers mots
pour ma belle qui me manque
et me manqueras pour un bon moment
Merci encore

et encore MERCI TontonJohn pour cet hommage

Amicalement spocka
 

DeletedUser

Invité
Adieu demoiselle. Je ne te connaissais que très peu, par le biais de brève conversations msn et quelques MP échangés, mais ton franc-parler et ta joie de vivre m'avaient déjà touchée...
Tu vas beaucoup manquer ici, mais le vide que tu as laissé autour de toi, tes proches, ta famille, doit être incomparable... Toutes mes condoléances à eux...
 

DeletedUser

Invité
Résultat

Bonjour ,

Les résultat de l'enquête ont révéler qu'Alexandra est morte des suite d'une pleurésie.
Elle seras enterrée Mardi 20 Avril à Vauvert (Gard)

pour le moment je n'est ni heure , ni adresse ou envoyer les fleurs.

Merci à vous toutes et tous.
 

DeletedUser

Invité
merci pour cette dernière info

je pense parler au nom de la communauté YEL en disant que toute notre sympathie et notre amitié va à ses amis et sa famille en ce moment difficile:eek:
 

DeletedUser7491

Invité
Bonjour ,

Les résultat de l'enquête ont révéler qu'Alexandra est morte des suite d'une pleurésie.
Elle seras enterrée Mardi 20 Avril à Vauvert (Gard)

pour le moment je n'est ni heure , ni adresse ou envoyer les fleurs.

Merci à vous toutes et tous.

Je n'habite pas dans le coin mais j'aurai une pensée pour elle.
 

TontonJohn

Shérif
la maladie est terrible quand elle emporte quelqu'un d'aussi jeune et dynamique qu'alex.
moi non plus je ne pourrais pas être présent aux obsèques, et je le regrette, mais je suis de tout coeur avec la famille et les amis...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

Les résultat de l'enquête ont révéler qu'Alexandra est morte des suite d'une pleurésie.
Elle seras enterrée Mardi 20 Avril à Vauvert (Gard)

pour le moment je n'est ni heure , ni adresse ou envoyer les fleurs.

Merci à vous toutes et tous.

chh, je savais pas ce que c'était, j'ai cherché, et chui dégoûté, ça a pas du être facile à supporter lors de sa mort,
Vauvert? chui pas forcément loin mais là en vac's, j'apporte mon osutien à sa famille & amis
 

DeletedUser

Invité
Je viens juste d'apprendre la terrible nouvelle... CHATPOTE avait pris contact avec moi sur le M2 et elle m''avait fait intégrer sa ville, maintenant nommée "CHATPOTE VILLE"............ :(

Il n'y a pas de mot..... juste de la tristesse...... et un sentiment d'injustice... un gros sentiment d'injustice...............

Adieu CHATPOTE........ et encore merci pour tout ce que tu as apporté..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je viens d'apprendre ce drame, je suis en pleurs.

ChatPote et moi-même discutions sur msn mais aussi sur le forum relatif au monde 3.

Reposes en Paix ChatPote, tu vas très sincèrement me manquer, j'adorais ton sens de l'humour !

fais les rire là-haut !

Condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues !

"Je t'aimais, je t'aime et je t'Aimerais"

bises à toi Alexandra !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mes condoléances... je suis dégoûté. J'avais entendu, mais n'avais pas compris qu'il s'agissait de l'IRL.

Je suis vraiment navré pour toute la famille et les proches; j'ai adoré la rencontrer à travers le jeu.

R.I.P
 

DeletedUser8714

Invité
Toutes mes condoléances je ne te connaissé pas mais j'ai apris cette horrible nouvelle. Pff 29 c'est trop jeune !!!!!!! Qu'elle tristesse ...
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas un jour sans que je pense à toi , tu me manques ma belle tous simplement.

L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand - Roger De Bussy-Rabutin

c'est autant valable pour l'amitié :rolleyes:
 
Haut