Honte à vous!

  • Auteur de la discussion robigno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14808

Invité
Je ne vois pas en quoi c'est raciste? Par contre un effort de sa part serais le bienvenu ;)

Tu te proposes de lui donner des cours de français ? sans être pour autant d'origine roumaine, rappelle moi à combien se comptent encore aujourd'hui le nombre d'illettrés ou de personne ne sachant pas écrire correctement ? suffit de lire les chats pour se rendre compte du problème de l’illettrisme dans ce pays ! :mad:
 

DeletedUser15249

Invité
le tittre du poste inissial et parfais pour raisumé cette act imorale
 

DeletedUser9989

Invité
Tu te proposes de lui donner des cours de français ? sans être pour autant d'origine roumaine, rappelle moi à combien se comptent encore aujourd'hui le nombre d'illettrés ou de personne ne sachant pas écrire correctement ? suffit de lire les chats pour se rendre compte du problème de l’illettrisme dans ce pays ! :mad:

Je lui propose de faire un effort et de se servir du correcteur d'orthographe du forum!Il est suffisamment malin pour aller sur le forum donc un clic droit sur chaque mot n'est pas un effort sur humain non plus!
Après pr les guerres de chiffre je m'en moque royalement car la il ne respecte pas les règles du forum :P et ne fais aucun effort suffit de voir qu'il a déjà réussit curieusement d'aligner plus de 10mots sans fautes il y a peu!
 

DeletedUser15249

Invité
t qui toi pour jujé auci ??

vou vou prené pour dieu ou quoi ?

je fai deja les fort de joué sur le serveur franssais alor nabusé pa
 

DeletedUser13478

Invité
On arrête le flood et on en revient au sujet SVP ?

La blague était très bonne et nous avons tous passé un bon moment mais je ne crois pas utile de polluer davantage ce post.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
c est honteux sérieux si il c est pas écrire le pauvre c est limite du racisme vu qu on va dire que je flood on dit quoi de loic222 qui la ramène dans tout les sujet et le alex truc pareil et rien moi je dit tu et en colere sur un sujet a 4kill et avertissement

Moi je la ramène dans tout les sujets !? Moi, je fais vivre le forum monsieur !

Par contre, si robingo ne répond pas à nos requêtes d'aide, on ne pourra rien faire pour lui. :mad:
 

DeletedUser4053

Invité
tu fait vivre quoi toi pauvre ..... a demander des sanctions ou autre ferme la
 

DeletedUser15249

Invité
laul merssi de fère vivre le forum, sens toi on s'en nuirré

est meusieu le modo je ne voie pa ou ce trouve la blague ? encorre de l'irauni racicte ?
 

DeletedUser

Invité
tu fait vivre quoi toi pauvre ..... a demander des sanctions ou autre ferme la

Tu veut une sanction ? Prend-la pour toi : tu viens de m'insulter.

laul merssi de fère vivre le forum, sens toi on s'en nuirré

Désolé mais, moi je participe à la vie du forum et je poste des choses utiles.

est meusieu le modo je ne voie pa ou ce trouve la blague ? encorre de l'irauni racicte ?

Pourquoi parles-tu de racisme ? Tu ne connais même pas ce qu'est le racisme.

Black*Hawk à déjà dit de ne pas polluer ce post avec nos commentaires inutiles
 

DeletedUser

Invité
T'appelle ça comment ?

Avis aux modérateurs : Fermez ce topic car ici, le flood ne manque pas.

Black*Hawk nous à déjà dis de ne pas polluer ce post avec nos réponses inutiles !!!
 

DeletedUser4053

Invité
c est nouveau ferme la et une insulte,c est juste une suggestion tu te croit ou pour leur dire quoi faire sérieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut