Horaire pour le cirque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

groschat

Shérif
Bonjour à tous
Je propose que les horaires de début de construction du cirque deviennent aléatoires et que cela ne commence pas systématiquement à 03h00 car même en arrivant à 07h00 le choix de dons d'objets devient très limité.
 

DeletedUser16776

Invité
Rude d'enlever les rares avantages à nos amis Québécois :eek:

Et blague mis à part, sommes nous réellement à la recherche de bons qui perdent de leur utilité ?

Contre la proposition, ne perturbons pas nos développeurs qui ont déjà bien du mal à implanter quoi que ce soit ;)
 

MercuryTem

Shérif
Cela n'influe pas que sur les bons, Mihem , mais aussi sur l'avancée des succès ; pas facile de livrer 7777 produits quand tu ne peux , à chaque fois , en livrer qu'une 20aine ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
Rude d'enlever les rares avantages à nos amis Québécois :eek:

Et blague mis à part, sommes nous réellement à la recherche de bons qui perdent de leur utilité ?

Contre la proposition, ne perturbons pas nos développeurs qui ont déjà bien du mal à implanter quoi que ce soit ;)

justement ils sont bien payés (?) pour faire leur boulot :D

Pour les horaires Québécois on peut aussi mettre des horaires qui conviennent et aux Français et aux Québécois ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
Contre , je ne vois pas pourquoi on adapterait les horaires de la fête foraine pour certains qui n'ont pas les succès , alors que les autres ont galéré pour les avoir .
Toutes les mises en place de maj ou de début d'évent se font à 10 heures et la majorité des gens travaillent , donc faudrait aussi les mettre vers 18h pour une raison d'équité.BOF...

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
Ce n'est pas vraiment comparable, je crois.

Les event, on les connait à l'avance, il suffit de suivre le Calendrier Des Events et/ou de lire le forum. On a le temps de s'y préparer.

Je n'ai jamais vu de calendrier des Fêtes foraines. Il y en a un ?
 

Frantz-1

Gouverneur
On les connait mais ça n'empêche que ceux qui bossent n'ont pas la possibilité de commencer l'event à 10 h , ben c'est pareil pour la fête foraine ,

Le calendrier de la fête foraine n'existe pas , mais elle apparait une fois par mois à 3 heures du matin , et change de comté à chaque apparition dans la logique de gauche à droite de la carte.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
allons Frantz la fête se met en place à 3h et et à 5h déjà pleins de joueurs sont sur place avec des produits déposés et la construction commencée

je me vois pas guetter 3h à chaque fois que la fête commence sur les autres serveurs

on doit déjà attendre 1h pour des MAJ sur FOE alors ça va bien
 
Dernière édition:

DeletedUser17075

Invité
Contre également, j'aime bien le système actuel.
 

DeletedUser18200

Invité
Pour... du vrai ^^ aléatoire lieu et horaire, je mettrais même un plus sur les niveaux pour les produits à apporter :P
Lorsque ma p'tite poupette est arrivée chargé, enfin un peu, tous les items de base avait déjà été donnés ne restaient que les produits de haut level.
Dommage pour les nouveaux sur le circuit.
Ne reste que la construction ? Et ça rapporte quoi ? j'avoue ne pas avoir essayé j'ai laissé faire dépitée, enfin presque :laugh:
GG
 

Hildoceras

Diplomate
Pour je mettrais même un plus sur les niveaux pour les produits à apporter :P
Lorsque ma p'tite poupette est arrivée chargé, enfin un peu, tous les items de base avait déjà été donnés ne restaient que les produits de haut level.
Dommage pour les nouveaux sur le circuit.
c'est pas faux... Une distribution et une récompense contrainte par le niveau et la difficulté seraient intéressantes :)
Vers 6h30 du matin, j'ai balancé 220 produits dont de nombreux produits de très bas niveau. Ça a bien payé, avec 101 bons (incluant 4h de construction), mais c'est évident que j'ai pris la chance d'autres personnes plus tardives sans que la difficulté ait été vraiment récompensée. Parce que j'ai aidé à fournir les menottes et plaques manquantes à la fin, mais ça n'a quasiment rien rapporté :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !

Clairement contre cette proposition.
Ça ressemble à un caprice plutôt qu'une suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut