Hors sujet du cadavre exquis.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Si vous étiez venu en france par Lampedusa comme moi je pense que votre phrase ne vous amuserait pas autant.

Non je ne sais pas nager et la vue d'une baignoire me cause un malaise.

Je vais vous demander de respecter mon traumatisme et d’arrêter cela tout de suite.

Merci.

Roger.
 

DeletedUser17760

Invité
bon tout est screené avec lien des pages etc, attendons nous a avoir un nouveau staff d'ici quelques jours


ca vous permettra de prendre l'air et de profiter du soleil comme vous aimez si bien dire, et continuez comme ca vous êtes magnifiques
 

DeletedUser

Invité
bon tout est screené avec lien des pages etc, attendons nous a avoir un nouveau staff d'ici quelques jours


ca vous permettra de prendre l'air et de profiter du soleil comme vous aimez si bien dire, et continuez comme ca vous êtes magnifiques

un nouveau staff ? rien que ca ? ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
bon tout est screené avec lien des pages etc, attendons nous a avoir un nouveau staff d'ici quelques jours


ca vous permettra de prendre l'air et de profiter du soleil comme vous aimez si bien dire, et continuez comme ca vous êtes magnifiques

Mon pauvre ami ... :no:
L'on aurait pu croire que tu étais juste tombé à l'eau mais en fait, tu te noies.
Change de fréquentation hein, tu débloqueras moins.

Il va falloir faire du ménage ça c'est sur, mais ça s'adresse à toute la clique dont tu fais aussi partie.
Je crois que vous avez épuisé votre sursis là. :cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Il va falloir faire du ménage ça c'est sur, mais ça s'adresse à toute la clique dont tu fais aussi partie.
Je crois que vous avez épuisé votre sursis là. :cool:

t'es opérateur ?

à moins que tu ne le sois, je te prierai d’arrêter de baver tu vas finir par croire qu'il pleut à force
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut