HU Little BERCHENY

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
Bonjour chers camarades de The West...
Je suis Vicecity, fondateur, recruteur, et diplomate de Little BERCHENY (59ème ville du classement).

Ville indépendante !


Little BERCHENY dispose de plusieurs duellistes et soldats:


Michtou (RIP)
PinkPig (RIP)
Makarov19
Cyberic
LARAINETTE
dolcevin
Jilune
marco47200
mynameisbond
nedcantalien
Phil Heat3
vicecity
Mickout
banditos
Beluga
elsebio
Toninorenard
Ragnar
Raph69394
buckanon
Zaghstruk
pegase63
Razagoul
Tikabest


Et d'un seul ouvriers :
- Beluga


Je recherche des Duellistes et des Soldats pour défendre nos villes et venger nos combattants et faire monter notre nombre de KO's au positif...

Je recherche des ouvriers constructeurs pour agrandir nos prochains bâtiments disponibles lors de la prochaine MAJ...

Je recherche des Aventuriers pour procurer de l'argent a Nos villes, pour que les ouvriers puissent la construire lors des MAj's à venir et pour que mes soldats et duellistes puissent attaquer des forts...


Si tu es d'accord pour nous rejoindre fais moi signe ;)


Cordialement, et en souhaitant quelques réponses positive: vicecity, fondateur, recruteur, diplomate de Little BERCHENY !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Toujours personne ??
Nous avons une trentaine de places disponibles et toujiours de grandes ambitions
 

DeletedUser4821

Invité
En guerre contre la ville ℭ Mystic River, et donc en recherche de combattants de niveaux de duels entre 90 et 160 !!

Pour nos autres villes, tous les niveaux sont acceptés a partir du niveau 10 !

A bientôt
 

DeletedUser

Invité
Oui ! Viendez nous affronter ! :D

Bon courage pour le recrutement ;)
 

DeletedUser4821

Invité
- Allez ne vous bousculez pas, y 'aura de la place pour tout le monde !!

Et la population The Westienne continuant à se disputer pour qui aura la place

- Mais arretez de vous énerver comme cela vous allez tous y rentrer ! :eek:

Tout a coup un homme prit la parole, il se mit a genoux et dit:

"Monsieur vicecity, j'aime le duel et la violence, je veux ratatiner la redoutable armée de ℭ Mystic River, laissez moi rentrer dans votre magnifique ville :/"

Vicecity à un grand coeur c'est bien connu, et il laissa l'homme rentrer !!

les bagarres continuèrent dans le rang pour rentrer dans la ville quand vicecity, se dressa sur une pierre et dit:
"Cet homme est bon et fort, je veux que tous ceux qui n'ont pas peurs de mourir, de tomber KO et surtout de se battre lèvent la main" !!

Ils levèrent tous la main et dirent tous en coeur:

"Nous te suivrons partout ou tu iras vicecity"

Tous ceux qui veulent me rejoindre, envoyez moi un Mp et j'y répondrais quand je pourrais :)

vicecity, fondateur de HU Little BERCHENY et de la Hope Unity
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Nous recrutons toujours...
Combattant surtout tout nivreaux, toute classes, si vous n'avez pas peurs de prendre des duels de provoquer des duels, de tolmber ni des représailles parce que vous avez mis des Ko's, HU Little BERCHENY est faite pour toi ;)

Contacte moi IG :D
 

DeletedUser4821

Invité
Nous sommes désormais 24 habitants, je recrute toujours, contactez moi IG par MP ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui ! Viendez nous affronter ! :D

Bon courage pour le recrutement ;)

Hého ! Hohé !
C'est pas parce qu'on vous laisse notre fort tranquille (oui, oui Vic, j'ai bien écris Notre) qu'il faut vous croire obligés de prendre tous nos jouets hein !

(Bon d'accord pour les HU vous étiez preums... On partage ? :D)
 

DeletedUser4821

Invité
Et qui ne tente rien n'a rien !!
Un jour peut être ce ne sera plus Votre fort mais Notre fort a nous :p
Peut être bien même que je le partagerais avec vous MOI :p
 

DeletedUser

Invité
Et qui ne tente rien n'a rien !!
Un jour peut être ce ne sera plus Votre fort mais Notre fort a nous :p
Peut être bien même que je le partagerais avec vous MOI :p

Vicecity, je veux pas être méchant mais il n'y a que 2 solutions pour que tu puisses un jour dormir dans ce fort (le petit en B5).
- Tu auras intégré Mystic River
- Tu auras intégré Dallas Cowboys

Le problème c'est que à moins que tu ne sois une belle et jeune indienne (RP inside), les Mystic ne te kidnapperons pas, et que chez les DC on est presque à l'étroit.
 

DeletedUser4821

Invité
Ou alors m'allier a toutes les villes qui ne le sont pas à vous et vous attaquer en grande force, vous invter dedans, et le tour serait joué !!
Mais j'ai conscience que ce n'es pas aussi simple que vous !!

Voila pourquoi l'idée de prendre votre fort a déménagée de mon cerveau !!

Elle a pris ses valises ne un temps record, c'est fou de voir la place qu'elle prenait dans mon cerveau !!

Y a presque plus rien :p
 

DeletedUser

Invité
En l'occurrence, il s'agit d'un petit fort donc 42 joueurs suffiront, pas la peine de rameuter la terre entière.
Dallas n'est pas (encore) dans le fort, mais jusqu'à ce que je l'attaque pour Dallas, je défendrai le fort de mes meilleurs ennemis ;) (et il n'y aura pas que moi si tant est qu'il m'acceptent à leurs côtés).

Pour ce qui est de ton attaque sur Mustang, c'était ta première, tu as eu les yeux plus gros que le ventre. Fais ton apprentissage, ça ne peut que s'améliorer. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Oui c'et vrai c'était ma première attaque, et ma première erreur :p
Je vise un autre fort pour le moment !!
 

DeletedUser

Invité
Salut Vicecity,

Pour ma part je trouve que tes villes contiennent de plus en plus de joueurs de qualité même si malheureusement ils sont parfois un peu tendre sous la hache.

Ne crois pas les cowboys de Dallas, la prise du petit fort en question n'est possible que par des généraux aguerris. Par ailleurs je ne vois qu'une seule raison de dormir dans le fort c'est d'avoir trop bu pour prendre la route. :D
 

DeletedUser4821

Invité
Pour les comnbattants de qualitée, j'avou m'être surpassé ces derniers temps, mais là, plus rien, une absence totale, plus aucune réponse à mes message... :eek:

Nous ne sommes toujours pas à votre niveau, vous et vos 26000 points de duels et nous et nos 3620 points de duels :p

Mais un jour j'y arriverais ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut Vicecity,

Pour ma part je trouve que tes villes contiennent de plus en plus de joueurs de qualité même si malheureusement ils sont parfois un peu tendre sous la hache.

Ne crois pas les cowboys de Dallas, la prise du petit fort en question n'est possible que par des généraux aguerris. Par ailleurs je ne vois qu'une seule raison de dormir dans le fort c'est d'avoir trop bu pour prendre la route. :D
Serait ce un défi ? :D
 

DeletedUser4821

Invité
Non pas le moins du monde c'est juste un souhait que je fais :p
Et que j'espère réaliser
 

DeletedUser4821

Invité
Nos 6 villes sont désormais finies et je recherche du monde pour les remplires !!
MP moi IG, une ou deux petites question et vous serez des nôtres !! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut