"I have a dream"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6712

Invité
Voici un message qui est parvenu sur le fofo des diverses grandes alliances du m4.
44 sera surpris de voir son message ici, mais je diffuse et milite aussi.
Voilà, bonne lecture à tous...

------------------------------------------------------------------


Aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs^^, je vous écrit de façon bien amicale. J'ai beau être duelliste et avoir combattu contre beaucoup d'entre vous, je reste joueur avant tout, et je ne prétends pas, dans les lignes ci-dessous, prendre un autre rôle que celui de simple joueur!

J'adresse ce message à tous les membres principaux des alliances GnG, fantastiques et Pomme verte. J'ai très certainement dû en oublier et vous m'en excuserez pour les concernés.
J'ai pu lire, ces derniers jours, comme beaucoup de joueurs sur ce monde 4, les différents échanges entres alliances, qui n'ont pas été très sympathiques pour certains. Je ne rentrerais pas dans les détails, ce n’est pas mon rôle et ce n’est pas le but de ce mp. Dites vous simplement que vous avez surtout tous un point commun : le plaisir de ce jeu! Je ne pense pas que vous vous êtes inscrits pour vous combattre à coup de posts ;-)

Moi, ma démarche aujourd'hui est simplement de vous faire réagir et de récolter un peu vos impressions sur le futur de ce m4. Aujourd'hui, tout le monde le sait et je n’invente rien, l'alliance pomme verte a le monopole du nombre de fort sur la carte. Et je n’hésiterais pas à souligner qu’ils sont de très bons combattants disponibles pour ces BDF pour avoir acquis tous ces forts. Ceci n'enlève en rien les qualités des autres membres des alliances rivales, bien évidemment. Pour avoir eu des échanges avec certains d’entre vous et avoir eu l’écho des forums, je sais que vous essayez au mieux d’organiser vos troupes dans un bel état d’esprit, alors autant que cela continue ! ;-)

Aujourd’hui si l’on fait le bilan, nous avons les 3 grosses alliances:
- L’alliance pomme verte : 540 personnes (sans parler des petites alliances qui continue à s’y joindre)
- Les GnG avec 400 membres (mais dont 150 peut être sont actifs en ce moment)
- Les fantastiques avec 290 personnes.

+ les nombreuses alliances à moins de 50 personnes….

Aussi, ma proposition est la suivante : créer des alliances réduites à 150 ou 200 personnes maximum.
Dans cette optique 5 ou 6 alliances pourraient voir le jour.

Les avantages d’une telle démarche, à mon sens, seraient :
1 – Proposer + de possibilités de BDF et non des attaques toujours sur les mêmes alliances.
2 - Assurer moins le monopole d’une seule et même alliance.
3 – Redonnez du piment au JEU et donc remotiver tous les joueurs de ce monde, y compris ceux des petites villes qui ne pouvaient rejoindre les grosses alliances.
4 – Permettre aux bas lv de participer aussi à ces BDF car s’il n’y a que 2 alliances qui font 1 seule bataille à chaque fois, il n’y a que les gros lv qui participent en général….

Vous me direz, qu’est ce que la pomme, qui possède les ¾ des forts, peut gagner à faire cela ?

Et bien je répondrais qu’à mon avis, et pas que le mien d’ailleurs, si rien n’est fait, il n’y aura bientôt plus ce plaisir de gérer de belles BDF et on verra bien dans quelques mois, une fois que tous les forts seront récupérés par voie traditionnelle ou par multi attaque, le nombre de joueurs encore présents sur le serveur M4... De +, je sais que vous êtes actifs, cela redonnerait un peu de piment et d’intérêt pour ses membres qui tenteraient de rechopper les forts des copains!

Voilà, chacun sait qu'il s'agit d'un jeu avant tout (ouai c’est un jeu hein^^), mais chacun a un fort ego et reste sur ses positions. Dites vous que les responsables d'alliances sont justes représentants des joueurs qui souhaitent continuer à prendre leur pied sur le M4 donc autant réfléchir ensemble à des solutions. ;-)
Au pire, je vous propose d'ouvrir le dialogue un soir sur un chat avec tous les responsables de chaque alliance dans une ambiance conviviale bien évidemment. Je ne cherche pas ici à réduire la pomme mais surtout à rendre le jeu toujours intéressant dans les prochains mois !

Voilà, au moins j’aurais essayé... la balle est dans vos camps !

Clint44.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est pas unique au monde 4. Tu aurais quasiment pu mettre dans une section où ça concernerait tout le monde.

Car là, cette situation est généralisée. il y a trop de joeurs dans certaines alliances.En parlant par expérience,quand il y a seulement des niv.70 et plus dans une bdf, c'est assez moche pour les lvl 40-50 qui ont peut-être autant de talents que les hauts lvl's

:)

Bonne chance
 

DeletedUser

Invité
Pas de souci Tani. Je ne cache ce message à quiconque veut le voir et les principaux concernés sont au courant! ;)

Par contre, j'ai mis du temps à le trouver! Le sujet est chouette mais pas sûr que les gens l'ouvrent héhéhé :D
 

DeletedUser

Invité
Ouai bien joué pour avoir trouvé ce message la sur un forum de MON alliance ?Comment a tu fait pour dénicher sa ?ou alors tu est le chef de ma ville ?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Pas de souci Tani. Je ne cache ce message à quiconque veut le voir et les principaux concernés sont au courant! ;)

Par contre, j'ai mis du temps à le trouver! Le sujet est chouette mais pas sûr que les gens l'ouvrent héhéhé :D



ouep , tout à fait mais pas de réaction de la pomme du haut de ses 530 +environ 250 personnes qui se joignent à eux occasionnellement ...
De toutes façons, pourquoi saborderaient ils leur alliance? et eux seuls sont à même de le faire ...
Et puis en plus, même s'ils se séparaient (car la pomme est déjà un regroupement d'alliances , vous voyez la perversité de l'organisation),
ces gens là se retrouveraient sur les batailles toujours du même côté .
Je ne crois pas qu'ils cultivent le goût du risque ,
la culture des pommiers c'est plus un truc de retraités pépères qui vivotent sur leurs beaux patrimoines .
 

DeletedUser6684

Invité
Mensonges, pointes de jalousie, dénigrements...

ça part bien ce post.
Heureusement qu'il y a des modérateurs pour veiller a sa bonne tenue :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et si on recentrait un peu la discussion parce que l'idée de Clint est plutôt interessante...
Ce serait bien que les "pommes" viennent en discuter ici (puisque beaucoup, Guet-Apens entre autre, ont quitté le forum "amoureux des forts", trop d'insultes et de n'importe quoi...) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour info Pandore, j'ai des réactions de nombreuses personne de la pomme par mp. Ils se prononcent donc.......mais pas publiquement pour l'instant. Ils ont posté sur leur forum d'alliance pour récolter les avis de chacun et feront très certainement un message pour résumer dans les prochains jours (enfin j'espère, même si l'avis est totalement négatif) . J'essaie de justifier mon mp pour ceux qui ne voient en ce message qu'un acte de "sabotage" d'une alliance construite depuis un moment. D'autres parlent de "jalousie" alors que si cela avait été le cas, je pense que cela fait un moment que j'aurais pu intégrer une alliance supérieur à 43 personnes lol. :confused:
Et avec certains comme Trajan qui s'est manifesté ici, les échanges sont plutôt constructifs même si tout le monde conçoit que cela est difficile. En même temps, je n'ai jamais dit que ca allait être simple, bien évidemment. Chacun doit faire des efforts et mettre son ego de coté. Et là, désolé Pandore, mais je pense que c'est pas très réussi avec ta remarque :cool:
Là, on avance d'1 pas et aussitôt on recule de 2......
Pouvez vous avoir des discutions posées comme des "grands" sans vous attaquez en moins de 3 posts svp?? Sinon vous me le dites clairement et j'arrête de prendre le temps et l'effort d'écrire. Je fais ça pour essayer d'arranger! Si c'est l'inverse, pas de souci, on arrête illico!
C'est un JEUUUUUUUUUUUUU, j'arrête pas de le répéter!
 

DeletedUser

Invité
Je vais juste donner mon avis rapidement.

L'idée de plusieurs alliances ne semble pas viable car comme tous les mondes, le monde 4 a une histoire qui fait que les relations se sont construites au fur et à mesure. L'alliance a progressé... grossi... certains à un moment était bien contents de nous trouver pour les soutenir sur les bdf ;)
les mêmes qui pestent aujourd'hui...:D

Donc si demain nous construisons plusieurs alliances : les mêmes se retrouveront pour les batailles...

J'avais même pensé à un moment, au plus fort de nos confrontations avec les gun's, à faire alliance avec crazy pour vous démolir définitivement : mais bon on ne va pas refaire l'histoire ;) et cela aurait été une belle erreur.

Bref pour en revenir au sujet qui nous préoccupe :

J'ai moi même signifié à un moment ma hantise de voir la pomme devenir tellement grosse que l'arbre qui l'aurait engendré se serait écroulé avec.

Mais Non !

La pomme est un patchwork de villes pourtant très différentes mais qui ont fini par s'entendre. La crainte que j'avais finalement s'est concrétisée par une accumulation d'initiatives, de bonnes volonté ... Alors oui on est loin des méchants du far west :rolleyes: mais bon je suis vraiment étonné et content de ce qui se passe.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Voilà donc pour l'instant pas de scission en vue... par contre c'est vrai que nous sommes conscients que nous allons nous prendre des attaques à répétition et qu'on ne prendra pas tous les jours 7 forts d'un coup (comme le petit tailleur).

La solution que je voie c'est que vous vous arrangiez entre vous pour construire une vraie opposition. cela semble difficile, cela demande un peu de temps mais ça peut se faire. (par contre bon courage car j'en connais quelques uns dont les personnalités sont assez peu euhhh "buvables" pour faire un peu diplomate)

PS : la pomme organise des bdf pour les petits levels à partir de ce soir. si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer vos levels qui débutent.
 

DeletedUser

Invité
Quand tu parles de construire une vraie opposition, tu sous-entends quoi ? Qu'on devrait s'allier avec les fantastiques pour avoir une force de frappe en bdf capable de concurrencer la votre ? Hors de question pour ma part du fait de la présence de certains imbuvables dans cette alliance.
Je suis assez réfractaire à l'idée de trop planifier les alliances, les choses doivent se faire naturellement. Et en même temps je suis tout aussi réfractaire aux trop grosses alliances, sortes de brontosaures souvent trop lents à réagir du fait de leur taille.
Pour résumer, c'est pas simple mais je suis plutôt de l'avis de Clint.
 

DeletedUser

Invité
Merci Barmi de t'être manifesté. Je me permet d'essayer de répondre à tes remarques en toute amitié ;)


Donc si demain nous construisons plusieurs alliances : les mêmes se retrouveront pour les batailles...


Si vous divisez vos forces, vous ne pouvez pas regarder vos copains faire une BDF sans intervenir??? C'est inconcevable???
Au pire, si vous les voyez perdre un fort, c'est le challenge d'aller le regagné pour votre 2éme alliance ;-)
Diviser ne veut pas forcément dire "être ennemis jurés!"


Alors oui on est loin des méchants du far west mais bon je suis vraiment étonné et content de ce qui se passe.


Je comprend que vous soyez content, vous avez les 3/4 des forts :D mais il me semble que vos joueurs ont bien râlés avec toutes les attaques bien pourries du dernier week end. Je ne veux pas m'arrêter à l'état d'esprit d'une alliance qui a le monopole sur ce monde mais l'état des joueurs de l'ensemble de ce monde et je ne pense pas qu'ils soient tous contents de ce qu'il s'y passe.


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Ça, c'est juste une phrase que j'aime!!! lol


Voilà donc pour l'instant pas de scission en vue... par contre c'est vrai que nous sommes conscients que nous allons nous prendre des attaques à répétition

Biensûr, il faut comprendre que les "petites" alliances tenteront des coups de folies, parfois suicidaire, pour tenter de prendre un fort avec des multi attaques stratégiques..... J'irais même plus loin, ayez conscience, qu'il y aura de + en + de BDF bien pourries....


La solution que je voie c'est que vous vous arrangiez entre vous pour construire une vraie opposition. cela semble difficile, cela demande un peu de temps mais ça peut se faire. (par contre bon courage car j'en connais quelques uns dont les personnalités sont assez peu euhhh "buvables" pour faire un peu diplomate)

lol. Il est clair qu'il est beaucoup + simple de diviser sans s'entretuer des gens qui se respectent pour faire de belles BDF + équilibrées, que de fusionner des alliances qui n'ont pas vraiment d'affinités et qui combattent l'une contre l'autre :confused:.
Et excuse moi, mais si c'est pour faire un monde à 2 alliances plutôt que 5 ou 6 possibles, je ne vois pas trop l'intérêt, notamment pour le point 4 du premier post. Ca laisse peu de choix aux gens et ca fait peu de leaders sur un monde, libres d'organiser comme ils le souhaitent.

Pour les personnes peu "buvables", à lire vos forums, je peux aussi en trouver dans ton alliance.....:D (je connais les remarques de tes compagnons sur ton forum, via des copiés collés d'informateurs, je ne suis pas aveugle)


PS : la pomme organise des bdf pour les petits levels à partir de ce soir. si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer vos levels qui débutent.[/QUOTE]

Heu nan, ca c'est pô vrai, d'après le fofo de ton alliance on est pas invité, on sera recalés héhéhé


Voilà pour mon point de vue et ca ne reste que mon point de vue. Je le fais pour avancer le débat, pas pour te contredire.... bon peut être sur le dernier point je te contredis^^
 

DeletedUser

Invité
Salut tous,

je suis d'accord avec barmi, la scission à mon avis n'aurait pas d'effet car la quasi totalité des villes de la pomme se retrouveraient du même coté dans les bdf car la pomme et les alliances des villes précédentes ont une histoire plus ancienne même que la création de la Pomme.

Par exemple nous Lost Brutos on ne pourraient pas combattre contre aucune d'entre elles donc il est vrai que je suis pour la limitations d'entrée de nouvelles villes, mais pas de scission bien qu'au départ les LB etaient réticents d'entrer dans une si grosse alliances de peur de perdre leur identité. Ca n'a pas été le cas au contraire, d'ailleurs tu te trompe en disant qu'il y a des tension dans la pomme (je ne sais pas qui te donne tes infos du fofo de la pomme mais ca doit etre sortit du contexte je pense^^)

De plus l'alliance n'est pas une dictature mais un regroupement de villes avec chaque spécificité, donc qui choisiraient telle ville part, telle ville reste, etc, si des villes veulent quitter la pomme et se joindre à d'autre pour faire une nouvelle alliance il n'y a pas de souci, mais au vu de ce que je lis ca n'a pas l'air d'etre le cas.

Bref ca vous donne aussi un challenge, faire tomber la pomme, ou tenter de la faire murir pour qu'elle tombe toute seule :p
 

DeletedUser

Invité
Pour la bataille petit level nous ne recalerons pas les gun's. ;)

mais bon il est un peu tard pour l'info.

Pour répondre concrètement : oui actuellement, au regard de ce que j'ai pu lire de la pensée de la pomme : toute division est inconcevable. Aujourd'hui.

On peut comprendre qu'une alliance qui a mis du temps à se construire laborieusement... ne se voit pas faire machine arrière.

Pour ce qui est du monopole des forts : oui c'est juste. Nous avons le monopole des forts mais la plupart ont été gagné à la régulière : là où certaines villes ont choisi d'optimiser des builds duellistes, la pomme, au contraire, a des fans de batailles. Et là ce n'est plus une question de nombre car même sur les petits forts complets de chaque coté nous sommes supérieurs : je n'ai pas un build batailleur : c'est un constat c'est tout ... je parle de mes alliés...

Le problème... c'est surtout, je pense, un problème diplomatique : la diplomatie choisie par des villes comme buntlines, crazy, voire même par les taloches à un moment a été une diplomatie élitiste OU individualiste : je sais que ça va choquer mais c'est vraiment ce que je pense.

Là où l'individu prime sur le groupe la pomme propose une autre façon de penser : elle accepte tous les joueurs motivés, et privilégie le groupe (pour la plupart) que l'individu. Je me suis assis à plusieurs reprises sur des idées que j'avais suite à des votes. Pour ce qui est des joueurs qui râlent pour les attaques multiples c'est exact : même si la pomme est unie elle se compose d'individu qui ont tous leur mot à dire : c'est pas parce-que le groupe est privilégié que l'on doit penser de la même manière ;)

c'est surement là que vous devez agir : si c'est impossible de faire front commun : développez votre diplo. Recrutez : crazy y arrive : pourquoi pas vous ?

franchement... je ne sais pas quoi te dire clint. Après toute chose peut évoluer : la pomme rentre dans sa phase adolescente bientôt ...

peut-être que les idées évolueront.

AUJOURD'HUI je ne fais que retransmettre l'idée générale.
 

DeletedUser

Invité
Plus rien ici ne me choque , d'ailleurs toute cette discussion, même si c'est faire preuve de bonne volonté comme tu l'as fait de l'ouvrir, Clint, est stérile (comme je le prévoyais).

Imbuvable aux yeux de certains, folle pour les autres , je compte bien encore exploiter toutes les facettes offertes par le jeu , pour jouer les emmerdeuses dans la catégorie Maxi, nous ne sommes effectivement pas les meilleurs sur les forts, mais les volontés sont nombreuses et un vent de bon air frais et vivifiant souffle aux Fantastiques dans la bonne humeur avec les nouvelles villes qui ont fait le pari de rejoindre les fous du départ.

Ne nous cachons pas plus, je remets ici , sans animosité telle que je peux le faire parfois à titre personnel, l'avis des Fantastiques dans leur ensemble, pas question de se mêler à une autre alliance, le monde 4 offre une particularité que nous avons voulu créer (sinon, on aurait bien gentiment nous aussi "basculé" vers la pomme puisque nous avions des habitudes avec ces mêmes joueurs sur le début du serveur) et que nous entrevoyions comme une multiplicité, pas de monde bilatéral comme cela peut être le cas sur un autre serveur fr.

Voilà , Bon jeu à tous, pas la peine d'en dire plus :)
 

DeletedUser

Invité
le point de vue d'une petite pomme verte

Je ne sais pas pourquoi vous discutez de ça sur le forum officiel, mais je vais vous écrire ici ce que j'avais répondu sur notre forum interne quand Trajan nous a transmis le message de Clint Eastwood 44 :

1. Proposer plus de possibilités de BDF et non des attaques toujours sur les mêmes alliances -> Pourquoi pas ? Rien n'empêche les petites alliances de lancer des attaques pour tenter de récupérer des forts qu'on ira bien volontiers reprendre.
2. Assurer moins le monopole d’une seule et même alliance -> Ils ont peur de nous et ils ont bien raison. Nous sommes une grosse machine qui rase tout sur son passage, mais qui peut aussi s'enrayer avec le temps.
3. Redonnez du piment au jeu et donc remotiver tous les joueurs de ce monde -> Non, augmenter le nombre d'alliances en divisant les grosses ne remotivera pas pour autant les joueurs du M4 !
4. Permettre aux bas lvl de participer aussi à ces BDF -> On a trouvé la solution, on va faire des bdf internes à la pomme puisque c'est autorisé.

Certes, leurs préoccupations rejoignent certaines des autres, toutefois il ne faut pas oublier qu'ils cherchent avant tout à affaiblir les grosses alliances et en particulier la nôtre.
Enfin, si notre alliance atteint les 500 membres c'est parce que rien de l'interdit dans le règlement du jeu.
Alors les jaloux tentés de faire pareil, si vous voulez, ou rester dans de petites alliances, si vous préférez.
Nous, nous sommes bien ensemble, malgré nos différences et nos divergences d'opinion.

Quant à la bataille de fort pour les petits levels et les joueurs inexpérimentés en bdf qui souhaitent se former, c'est moi qui ai lancé l'idée et ai organisé la bataille de ce soir après m'être assurée auprès du support qu'une bataille interne à l'alliance était autorisée.
Et ce que j'ai dit c'est qu'on ne tolérerait pas les troubles-fêtes.
Quelques joueurs sans expérience d'une autre alliance étaient intéressés, ont demandé à participer et ils ont été les bienvenus. Par contre, un haut level extérieur avec l'insigne "vétéran gagnant" donc expérimenté en bdf et de surcroît inactif était venu se faire de l'expérience à bon compte et, selon moi, ce n'était pas sa place.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok thana, je vais t'éclaircir quelques points :

1 - Le sujet ici présent, si tu le remarques au début de ce post à été posté par tanikill et non moi. Je peux comprendre qu'il le mette ici pour que les 3 alliances puissent échanger puisqu'il s'agit du seul endroit pour le faire. Aurais tu remarqué que la vie du monde 4 ne s'arrête pas à ton forum justement??? lol

2 - Tu parles de jalousie dans ton post ou j'ai mal lu! lol. Relis les messages un peu au dessus. Il me semble que vous acceptez à peu près tout le monde dans la pomme donc si on avait voulu avoir tous les forts, on ferait déjà parti de votre alliance!

3 - Vous me dites que vous ne pourrez jamais, au grand jamais, combattre les uns contre les autres mais votre seule solution c'est de faire des BDF entre vous, comme ce soir. Excusez moi mais cela me fait doucement rigoler.... Je ne comprend d'ailleurs pas le support qui vous autorise à faire ceci. Pour moi il s'agit ni plus ni moins d'attaques bidons en équilibrant les attaques et les défenses dans le but de se faire de l'xp et faire d'éventuelles drop. Autant venir aussi avec les poches pleines au cas où ;). Je ne critique pas que les petits levels puissent s'amuser mais il me semble qu'il y a les manoeuvres qui existe pour faire des BDF amicales entre vous, ce que fait d'ailleurs l'alliance GnG. A partir de ce moment je considère que les duels truqués entre joueurs sont aussi autorisés (et je ne me priverais d'ailleurs pas désormais, j'attend les réponses des opérateurs là dessus! Comme dit Barmi, chacun son build, moi c'est les duels^^ donc ce sera par cette voie que je me ferais de l'xp)

Le support devrait interdire les villes d'une alliance d'attaquer ses propres forts! Vous en auriez peut être suffisamment marre qu'ils vous serait obligé de vous diviser héhéhé!


Un petit mot pour Barmi. Merci pour cette analyse constructive, au moins y'a de la réflexion et cela fait plaisir. Heureusement, j'ai eu des échanges comme cela avec certains d'entre vous.
Par contre juste sur un point, je pense que tu te trompes sur le caractère individualiste des membres de Buntline. Vient donc y faire un tour et tu comprendras. On est très solidaire et notre forum chauffe tous les jours. Nos raids sont organisés de façon collectives. Pour info d'ailleurs car tes compères de la pomme ne poste pas tous leurs duels dans "duel de la pomme" lol (contrairement à nous qui postons aussi nos "taules"), nous avons réalisé un concours de ramassage de pomme la semaine dernière entre buntlines et la récolte a été plutôt bonne avec 100 pommes ramassées donc 40KO (avec seulement une 12aine de participants). Nous acceptons tout le monde, seulement beaucoup ne souhaitent pas être attaqués et donc ne préfèrent pas venir à Buntline pour pouvoir faire des boulots tranquilou et cela se comprend. De là à parler de diplomatie élitiste ou individualisme il y a un pas qu'il me parait facile de faire.....

Et je vais te dire un truc, heureusement qu'il y a cette partie là du jeu qui est encore intéressante (les duels) car c'est pas avec les BDF en ce moment que je prendrais mon pied! :D

Voilà les amis, ici s'arrête ma contribution a essayer d'arranger ce monde. J'ai bien l'impression que l'on a fait le tour. Certains m'avaient prévenu que je partais dans une cause désespérée mais il fallait que je la tente. Tout repose sur des ego et cela me parait justement "individualiste". Pour moi le jeu est avant tout un plaisir, tant pour moi que pour ceux qui construisent ce jeu. J'ai jamais aimé jouer avec des gens qui faisaient la gueule en vrai, je sais pas vous? J'adore les challenge, la difficulté, la stratégie et tenter des choses innovantes (c'est aussi pour cela que je me battais dans tous ces échanges pour essayer de passer l'idée lol). Je pensais, comme un couillon, que c'était également le cas pour des grands joueurs sur ce monde qui avaient déjà raflé le gros du gâteau et qui auraient pu se lasser, et avoir un nouveau défi, mais je m'apercois que les gens aiment bien vivre dans leur confort d'alliance et surtout ne rien changer ca contente tout le monde! Je dois être trop space moi^^
Maintenant, je ne vais pas non plus tenter l'impossible sur des facteurs dont je ne maitrise aucunement le fonctionnement, à savoir vos p'tites têtes :)

Allez, bon jeu à tous! Pour certains ca risquent d'être + difficiles que pour d'autres lol.......nan nan je ne dirais pas qui!

MLK (ça c'est pour SAM)

PS : encore un roman.......mais ce coup ci je vous laisse écrire la suite!
 

DeletedUser

Invité
Juste pour précision : une même alliance ne peut pas attaquer ses propres forts : il faut que la ville sorte de l'alliance attaque le fort et celle-ci peut revenir après.

Ton interprétation clint est erronée au sujet de la bdf hier : car même si nous avons "pêché" pour l'organisation de cette bdf celle-ci a bien été lieu d'apprentissage m'enfin bref.

Clint : les buntlines ont rempli leur ordo de duels sur joueur "pacifistes" (mais pas que hein) c'est d'ailleurs bien ça qui a fait que l'ordo a été négatif en ko à un moment ... tellement les buntlines avaient d'amis mdr. et je sais de quoi je parle même si je n'étais pas le principal pourvoyeur de l'époque :D. Bon pour le reste à buntlines je veux bien te croire ;)

Donc ceci explique cela : croyez vous que des villes qui se font allègrement taper dessus vont venir vous soutenir en bdf ? bah non.

Donc là il ne s'agit pas d'individualisme de la part de la pomme c'est surtout la non envie de pratiquer le sado masochisme :D
 

DeletedUser

Invité
Joueurs pacifiques , ça me fait doucement sourire lorsqu'on évoque ce genre de terme pour parler de personnes qui mettent des KO à tours de bras sur un fort .
Un joueur de fort est tout sauf un joueur pacifique !
De même que nous n'attaquons que des faibles ouvriers c'est connu , c'est pour cela que notre ordo fait pitié à voir car leurs copains soldats viennent les venger...De même que nous squattons les dernières places du classement duel car nous ne tapons que sur de pauvres joueurs "pacifiques"...

oups ...j'ai du mal suivre le raisonnement jusque là pour en arriver avec une conclusion contradictoire avec la réalité ?!
 

DeletedUser

Invité
pandore : il ne faut pas tout mélanger ;)

Si il existe des builds différents pour les bdf et les duels c'est qu'il y a une raison : genre persévérance ça aide beaucoup pour les duels ou diriger pour indiquer la direction de la balle aussi c'est pas mal :D: autrement on mettrait tout le monde dans le même panier comme tu le fais et ce serait terminé.

De même que dans une ville il y a de tout : en général les petits levels tapent sur les pacifistes dans vos types de ville et après vu le niveau de duel il n'y ont plus accès : mais les nouveaux joueurs qui arrivent appliquent le même schéma.

C'est votre choix... c'est un système de jeu : il y en a sur tous les mondes...
 

DeletedUser

Invité
Joueurs pacifiques , ça me fait doucement sourire lorsqu'on évoque ce genre de terme pour parler de personnes qui mettent des KO à tours de bras sur un fort .
Un joueur de fort est tout sauf un joueur pacifique !...

Ca m'aurait étonné que cette vieille remarque trop fastoche qui fait débat dans tout les mondes n'apparaisse pas ^^ C'est pour ca que moi je dit "non dueliste" et pas non combattant ou pacifiste...

Clint Eastwood 44 a dit:
Pour info d'ailleurs car tes compères de la pomme ne poste pas tous leurs duels dans "duel de la pomme" lol (contrairement à nous qui postons aussi nos "taules"), nous avons réalisé un concours de ramassage de pomme la semaine dernière entre buntlines et la récolte a été plutôt bonne avec 100 pommes ramassées donc 40KO (avec seulement une 12aine de participants).

Effectivement un des votre (qu'on connais bien d'ailleurs ^^) m'a mis Ko pour 7xp 1700 à 32 ... forcement vu que je suis pas du tout buildé duel... Apres vous pensez vraiment que tout les non dueliste doivent se plaindre à chaque fois qu'ils se sont pris une taule ? Votre cueillete de pomme est vachement representative c'est sur que si sur 40ko y en a 30 comme moi ca a du vous faire de l'xp ^^

A priori ca vous eclate ce genre de concours à coup de 7xp - et pas que vous d'ailleurs vu que je me prends régulièrement des crazy fous aussi dans les gencives ^^ - et même si il y a de bons duelistes chez nous vous êtes meilleurs de loin vu que vous etes des villes spécialisé duels.

Donc je vais faire comme toi en partant du même principe que vous êtes trop forts, je demande à ce que les villes full dueliste se dissolvent et integre des non dueliste car sinon les duels sur monde 4 vont devenir impossible pour la Pomme et les petites villes non spécialisées :p...

Clint Eastwood 44 a dit:
combattre les uns contre les autres mais votre seule solution c'est de faire des BDF entre vous, comme ce soir.

Il n'y avait pas de "gros level" bdf dans cette bataille elle etait pour les ptits niveaux souvent jetés des batailles donc c'est une bonne chose je trouve moi que les admins aient accepté ca.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut