I Want You ! Debout les Morts !!!

DeletedUser

Invité
Debout les Morts !!!

L' Empire Français recrute !

heidi-klum-dans-le-style-i-want-you-de-l-oncle-sam-ouchmagazine-com_97081_w460.jpg


RECRUTEMENT : Dedall

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
•.•

Napoléon Ier, né le 15 août 1769 à Ajaccio en Corse, Empereur des Français ,Général des Armées de la Révolution, Commandant en Chef des armées d'Italie et d'Orient.

Il conduisit les hommes de sa Grande Armée, du Nil à l'Andalousie en passant jusqu'à Moscou et obteint face aux diverses coalitions contre lui ,de nombreuses victoires (Arcole, Rivoli, Pyramides, Marengo, Austerlitz, Iéna, Friedland, Wagram, La Moskova) . Aucune armée n'était allée aussi loin depuis les Vikings ou les Mongols et n'avait soumis autant de grandes puissances de son époque.

Il réorganisa et réforma durablement l'État et la société. Il porta le territoire Français à son extension maximale avec 134 départements.
Il conquis et gouverna la majeure partie de l’Europe continentale et plaça les membres de sa famille sur les trônes de plusieurs royaumes européens.

Mon nom est Dedall et je suis son héritier. Je tiens pour seul vestige de la grandeur Napoléonienne Le Fort Bonaparte auquel je compte bien lui redonner sa grandeur.

L'Empire ne donne sa chance qu'aux seuls braves, fidèles a leurs convictions les plus intimes et pourront avoir la grâce de l'Empire Français.

Réveille toi !!! Européen dans l'âme ou sur le front !!! Gagne ta place parmis les vaillants et bâtis le Monde de demain a défaut de la critiquer !!!

.•.
*´'`°¤¸¸.´O`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



img.php
 
Haut