icônes aptitudes - chevaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emiliev

Membre de l'équipe
Bonjour

Je ne trouve pas logique que l'icône du monter à cheval soit un fer à cheval, et celle de manier les animaux soit un cheval.

Un fer à cheval permet d'éviter une usure excessive du sabot et donc de blesser le cheval et de le faire boiter.

manier les chevaux serait mieux représenter par un lasso et un licol car le lasso étant attaché au licol permet de contrôler plus facilement l'animal (au chien et chat on mettrait un collier et une laisse)

monter à cheval représenter par une selle ou un cheval (pour l'équitation à cru).

Bon je fais la casse-pied sur ce coup, mais beaucoup confondent les 2 icônes :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
oui c'est intelligent comme remarque et ça ne doit pas demander trop de travail pour rendre plus compréhensibles ces 2 icônes.
 

krissdv

Shérif
Ce n'est pas un détail...
Juste une évidence!

Bcp se font avoir à leur début (quand ils s'en souviennent, et ensuite s'ajustent :( )...
j'en fais partie, mais ça date

PS:
Merci d'éviter les jeux de mots faciles
ben vi là y en a pas mal à faire...

La proposition est logique je suis pour!
 

DeletedUser16454

Invité
Remarque et réflexion intéressante.
C'était important de le souligner.
 

DeletedUser13754

Invité
Assez inutile je trouve, suffit de lire ce qui est marqué,

Je pense qu'il y a des choses plus importantes à effectuer en priorité, donc contre
 

DeletedUser6414

Invité
pour, et contrairement à ce que Fayes, ici on poste pour améliorer les détails, jamais une suggestion innovante n'a été prise en compte
 

DeletedUser14643

Invité
Contre

Ou alors modifier pas mal d'autres icones de toutes les aptitudes et attributs qui ne sont pas beaucoup plus explicites :D

Mobilité confondu avec S'acheter de nouvelles chaussures
Habileté confondu avec Je sais compter jusqu'à cinq
Charisme confondu avec Prendre un selfie (et le rater)
Ténacité confondu avec Allume le ventilo
Persévérance confondu avec Déplacement rapide
Tactique confondu avec Utiliser son GPS
Marchander confondu avec Faire un tas de sable au lieu d'aller chercher du boulot
Diriger confondu avec Participer à une fanfare assourdissante
Nager confondu avec Prendre une douche ou Singing in the rain
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Contre

Depuis le temps que ces icônes - peut être pas très représentatives - existent, changer leur signification induira encore plus d'erreurs et de confusion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut