Idée de nouvelle quête (encore)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser7491

Invité
a se distraire pour éviter le surmenage(ils ont travaillés il y quel que jour donc la ils se reposent pendant 3 semaines)

Non non, ils dorment quelques jours et pour se reposer de cette activité fatiguante, ils se reposent !
 

DeletedUser13922

Invité
En résumé:

Quête longue pour gros level
A faire sur le long terme
5pts d aptitudes a gagner en tout
Pas spécialement facile à faire
Pas mal d exp
On gagne néanmoins de bons bonus (instructions/bonus pour bdf/..)
Un peu de culture, Isambard Kingdom Brunel ne sort pas de mon imagination :p
:up:

Ma question est simple: Que faire de l'Expérience pour les level 120 (Gros level donc)?

Faudrait mettre du cash , beaucoup de cash! Quand on voit les prix au marché, on se dit que c'est le cash qui manque pour suivre la cadence.
 

DeletedUser13754

Invité
Yep Uniko, merci pour ton message :) Oui cette quête fournit pas mal d xp alors oui pk pas en changer qqles unes en $$ pur :) mais j ai vu que quelque chose devrait voir le jour pour les lvl 120 alors je me suis dis que mettre de l xp serait pas vraiment désavantageux ;)
 

DeletedUser10026

Invité
Je n'ai pas tout lu je l'avoue, mais rien que l'idée d'avoir de nouvelle quete plutot bien construite je ne peut que plussoyer!!!

POUR!
 

DeletedUser12795

Invité
a se distraire pour éviter le surmenage(ils ont travaillés il y quel que jour donc la ils se reposent pendant 3 semaines)

Ouais... Rappelle-moi de pas me surmener quand tu posteras une suggestion surtout hein... :unsure: Au lieu de dire ce genre d'imbécillité, essaye un peu de donner quelques minutes à quelques heures de ton temps tous les jours pour te faire traiter de paresseux, tu m'en donneras des nouvelles. ;)

---Fin de la parenthèse---

Puisque cette idée de nouvelle quête fait l'unanimité, nous la proposons à InnoGames. Nous vous tiendrons au courant des suites données. :)

Je ferme.
 
Haut