Idée de profil

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Jouant l'artisanat sur ce jeu, je pense qu'il serait bien que le niveau du level de l'artisanat soit mentionné sur le profil du joueur (comme le level de duel).

Lorsque l'on se partage des produits, cela éviterait de demander au joueur quel est son niveau en artisanat,

Qu'en pensez-vous ?

Excellente journée

CJ
 

PetitAL

Retraité
Pour connaître le niveau d'artisanat d'un joueur il suffit d'aller regarder dans le classement de l'artisanat... mais oui, il pourrait y avoir une ligne de plus sur le profil, ou un chiffre en incrustation sur l'icône d'artisanat.
 

Tante Clara

Retraité
Déjà suggéré et remonté chez inno plusieurs fois et depuis on a eu le classement d'artisanat, rien sur le profil
 

ChefJoseph

Shérif
Je sais qu'il y a le classement artisanat mais cela nous éviterait de chercher le pseudo du joueur dans classement artisanat si cela était mentionné sur le profil du joueur !

C'est plus rapide. Inno a fait le classement artisanat mais il faudrait leur demander à ce qu'une ligne supplémentaire soit créé. On a bien le classement duels et le niveau de duel sur nos profils ! Cela peut sûrement se mettre en place !
 

Romy-Ann

Diplomate
Oui enfin faire deux clics (un sur le classement arti puis taper le nom du joueur et valider) au lieu d'un clic pour voir le profil d'un joueur, c'est pas non plus le bout du monde :whistle:
 

YOSHI59

Shérif
Oui enfin faire deux clics (un sur le classement arti puis taper le nom du joueur et valider) au lieu d'un clic pour voir le profil d'un joueur, c'est pas non plus le bout du monde :whistle:
on ne sait jamais on pourrait choper une tendinite du doigt mdrrr :D , y en a qui on vraiment trop la flemme :p
 

groschat

Shérif
Ils sont déjà trop fainéants pour chercher ou envoyer un message aux personnes compétentes dans ce qu'ils recherchent....
Tu es forgeron et tu reçois un message "bonjour, je cherche des cruches d'eau", faites des efforts...
 
Haut