idée de quetes Georges Crook

  • Auteur de la discussion Sedona
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
pour ceux qui ont eu un perso dans chaque monde avec ville et qui ont été dégoûtés !!!
le choix de ne pas faire partie d'une ville est un choix souvent motivé malgré la difficulté de progression, il faut donc que l'envie soit profonde .... et de plus en plus répandue



il faut se poser la question, pourquoi avoir besoin de relancer les bdf ?
passionné de bdf j'ai fait le choix de m'en passer
TW permet de jouer comme on en a envie, respectons cette diversité sans exclure des quêtes les joueurs qui ont choisi leur méthode de jeu

C est vrai certes, que chacun à sa façon de jouer mais on peut toujours au moins essayer, ce n est que temporaire le temps d accomplir la quête, libre aux joueurs de retourner sans ville à la fin de cette quête.
On n'exclut pas les joueurs, passer quelques semaines dans une ville (même seul et sans ally) n est pas impossible je pense :)

Apres si cette quête là ne plait pas à une majorité, on pourrait la changer oui, mais par quoi ? :hmf:
 

DeletedUser15333

Invité
Contre

Je pense à ceux qui ont acheté le Pantalon de Crook à prix d'or (je ne l'ai pas malgré un inventaire bien rempli), celui-ci ne vaudrait plus rien si on pouvait le gagner lors d'une quête, comme le Sacajewea qui ne vaut plus rien.

Pour le reste, je serais plutôt pour.
 

DeletedUser

Invité
Enfin des quêtes en rapport avec le western!!! Ca changera des event actuels qui parle d'un peu tout sauf du far west!!!

Quand est ce qu'inno signe un contrat a flado en tant que scénariste des quêtes? Car ya pas a dire, il connais mieux l'ouest sauvages que nos développeurs actuels


Je vote POUR
 

DeletedUser

Invité
Contre, donner un pantalon aussi rare aussi facilement cela reviens à le faire disparaître (je ne l'ai pas, je ne dit donc pas cela par motivation perso.)
Et pour si l'on change les récompenses qui sont vraiment trop élevées :p

Je rejoind donc l'avis de 666:
Contre

Je pense à ceux qui ont acheté le Pantalon de Crook à prix d'or (je ne l'ai pas malgré un inventaire bien rempli), celui-ci ne vaudrait plus rien si on pouvait le gagner lors d'une quête, comme le Sacajewea qui ne vaut plus rien.

Pour le reste, je serais plutôt pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5055

Invité
Contre, donner un pantalon aussi rare aussi facilement cela reviens à le faire disparaître (je ne l'ai pas, je ne dit donc pas cela par motivation perso.)
Et pour si l'on change les récompenses qui sont vraiment trop élevées :p

Si c'est pas le Crook ... ça sera le Cheyenne :laugh:
 

Deleted User - 497868

Invité
elle me paraît assez longue alors j'aime bien. "L'aventurier est un voyageur paumé, qui aspire à finir une quête interminable" De Moi:D;)
Pour
 

DeletedUser13754

Invité
Contre

Je pense à ceux qui ont acheté le Pantalon de Crook à prix d'or (je ne l'ai pas malgré un inventaire bien rempli), celui-ci ne vaudrait plus rien si on pouvait le gagner lors d'une quête, comme le Sacajewea qui ne vaut plus rien.

Pour le reste, je serais plutôt pour.

Yep,

C est vrai que ce pantalon est assez rare mais je pense qu'au vu des derniers sets sortis il existe encore de très nombreux objets pas communs à chercher

Pis faut avoir envie d accomplir toutes les quêtes précédentes déjà ce qui se fait pas en une semaine :p

Cette récompense donnerait une bonne satisfaction au joueur qui a fait sa quête ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Up, cette suggestion peut elle passer par un sondage maintenant svp ;)
 

DeletedUser12277

Invité
CONTRE

Ben oui avoir le froc de crook a la fin c'est comme la quête avec le saca...
On se casse le bip a chercher ce pantalon (les collectionneurs) et après tout le monde peut l'avoir...
L'idée est bonne juste la récompense à changer cela pourrait être ceinture de crook (quoiqu'il ne porte sans doute pas de ceinture avec ce fut mais bon ) ...
 

DeletedUser13754

Invité
Je vois que gagner le pantalon ne fait pas l'unanimité ^^ , difficile de remplacer cet item vu qu elle suit a peu pres la vie de Crook, m enfin je comprends ce point de vue
 

DeletedUser12638

Invité
Je trouve cette quête vraiment très intéressante dans le suivi de l'histoire de Georges Crook.

Je suis POUR :up:
Mais effectivement il faudrait revoir certaines récompenses qui sont plus que généreuses.

Par contre concernant le pantalon, je comprends parfaitement qu'il soit la récompense finale de cette mission... Même si c'est une sacrément belle récompense :unsure:
 

DeletedUser16177

Invité
Je suis pour aussi.

L'histoire de faire participer à des BDF me plait. Pour ce qui est des dégâts causées... Faudrait revoir peut être car les non buildés pourraient avoir du mal à l'atteindre.

Pour la récompense finale, quand je vois tous les sets sortir... Je ne suis pas contre.
Moi même étant collectionneur et ayant déjà le pantalon sur Colo et DV, je ne le mets jamais lors de travaux car les nouveaux sets apportent plus.

Donc c'est peut-être un trop beau pantalon, mais qui ne sert à grand chose à la vue des dernières sorties d'Inno. Tout comme le set en or qui est dépassé maintenant par les Natty et autres Munny...

Dommage, car on l'aimait bien notre set en or avec cette fameuse 3ème clé. Il y avait un challenge autre que la pépite. ;)
 

DeletedUser10026

Invité
houla je croyait avoir donné mon avis... j'ai du oublier lol

Je suis POUR,
même si certain réglage serait à faire à mon avis (comme par exemple les quete lié aux bdf qui sur certain monde pourrait poser pb ou pour ceux sans ville que serait ds l'impossibilité de faire la quete)

La quête est pour le reste bien pensé! gros travail Fayes!
(et pour ceux qui gueule quant au gros lot final, marre des quette interminable, super dur qu'on ne peut terminé qu'au lvl 120 et ou on ne gagne à la fin 2xp, 1 upb et un titre inutile)
 
Haut