Idée de récompense pour participation (envoi de cœurs, fleurs etc)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Je me disais que ce serait bien de faire une récompense spéciale pour celui ou celle qui a envoyé le plus de cœurs ou fleurs à des amis selon l'évent, dans chaque monde.
Et en cas d'égalité, faire un tirage au sort parmi ceux là.
Pas forcément une très grosse récompense, mais un truc sympa.
Je pense que ça ajouterait une motivation à l'envoi, et un objectif autre que accumuler le max de cœurs/fleurs.
Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser16116

Invité
Si c'est un tomahawk en or ça risque d'engendrer un certain engouement en effet :p

Sérieusement,

Cela existe déjà dans plein d'autres event mais pas dans celui-là. La raison (malheureusement) la plus probable est que cet event de la Saint Valentin n'a pas "d'objectifs majeurs" pouvant être farmer via les pépites. Eh oui tu es sûr que celui qui gagne ce genre de set et certe celui qui se sera le sera le plus investi mais aussi celui qui aura le plus investi.
Même si d'un point de vue marketing ceci est ingénieux, cette logique ne peut pas s'appliquer à l'event de la Saint-Valentin 2017 : seule la roue peut permettre de "farmer" les coeurs dans cette optique mais les récompenses (sur 25 jours j'ai eu 10 trucs à 1000$ voilà c'était le moment rage) sont médiocres (500 coeurs maxi avec de la chance), donc même les pépiteurs ne seraient pas tenté d'investir.
Après je comprends que cette proposition peut justement palier les pépiteurs (moi-même je ne mets aucun rond dans le jeu), mais il suffit qu'une seule personne paie pour devancer toutes les autres.

Après faire celui qui aura le plus envoyé de coeurs à ses amis, mouai, honnêtement sur toute ta liste la plupart tu as fait un "pacte" sur le chat pour l'event. A moins d'être parano et de regarder dans ton historique tout ceux qui t'envois quotidiennement des coeurs, ceci reste trop aléatoire.

Donc même si tu ne veux pas que ce soit un set qui soit la récompense (je pense que tu veux plus parler d'une caisse premium), ceci cause toujours des problèmes.

Pour étendre un peu, je préfère largement que l'on reste sur un système de récompense à palier comme proposé, il ne nécessite par forcement de payer et le set de la roue sera bientôt (je pense) disponible sur le marché, donc l'intégralité du set pourra être obtenu par tous joueurs. Cela se résume à tout le monde à sa chance et cela est plutôt satisfaisant. Ou alors séparer les pépiteurs des non-pépiteurs dans les event (réaction d'inno : mdr) comme des joueurs ont l'intelligence de le faire dans des event intra-alliance.
 

DeletedUser16116

Invité
Rectification Inno Games a déjà eu l'intelligence de séparer les pépiteurs des non-pépiteurs dans le cadre du monde speed :cool:
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense que c'est une bonne suggestion, sauf quue si plusieuurs personnes jouent le jeu en ennvoyant 20 coeurs à leurs 100 amis tous les jours tu vas avoir des ex-aequos

donc tu fais comment dans ce cas ?
 

DeletedUser17373

Invité
je pense que c'est une bonne suggestion, sauf quue si plusieuurs personnes jouent le jeu en ennvoyant 20 coeurs à leurs 100 amis tous les jours tu vas avoir des ex-aequos

donc tu fais comment dans ce cas ?
Un tirage au sort parmi les ex-aequos
 

DeletedUser18594

Invité
ou comme les récompenses pour les (cœurs ou autres), faire une liste de récompenses en fonction de ce que l'on envois ...
 

Tante Clara

Retraité
Cette suggestion est refusée en l'état mais elle est réalisée dans la mesure où chaque envoi de 20 cœurs, fleurs, ... aux amis est dorénavant récompensé par 5 cœurs, fleurs, ... ajoutés à son propre compteur

Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut