Idée de set

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Nous avons sur ce jeu différents sets que ce soit pour les quantités de dropps : le los, let du pêcheur.
Concernant les sets bdf, ce n'est pas ce qu'il manque et côté duels il y a aussi un large choix.

Certains auront ce nouveau set qui apporte énormément de dextérité et un bonus pour la prière.

Je pense qu'un set avec un bonus full nager et un pourcentage de chance de dropps de produits serait le bienvenu de façon à dropper plus facilement les fleurs de lotus et chair de crabe.

Les charlatans, maître sellier ont besoin d'énormément de fleur de lotus pour avancer dans l'artisanat et les cuisiniers recherchent de la chair de crabe.

Un non prémium a lorsque le lotus est en argent 2à 3 % par 15 secondes et 98 % en 1 heure pour avoir 1 fleur de lotus. Un premium arrive en 1 H 00 à 150 % parfois 200 % donc 1 à 2 fleurs de lotus de l'heure avec un peu de chance.

Si Innogammes pouvait créer le même style de set que le nouveau mais avec du nager et un pourcentage au niveau de la quantité des produits droppé, ce serait intéressant.

L'artisanat demande énormément de produits, ce que je peux comprendre, l'objectif n'est pas de monter level 826 en 1 mois, on a le temps mais toujours faire le même travail par 15 secondes ou 10 mn est un peu lassant, un set pourrait vraiment aider les droppeurs de lotus et chair de crabe !

Ce n'est qu'une idée.

Bonne lecture.

CJ
 
Bah ouais...un set Tétard... pourquoi pas aussi un set Full J'sais pas quoi pour les poudres d'or... ou un autre pour les scies aussi... parce que c'est pas d'la tarte à dropper en quantité...
Une idée comme une autre... ^^
 
Dernière édition:

buzbuz01

Paysan
Coucou,
J'aimerai un set full persévérance pour montrer "qu'on en a" comme le dit l'expression.
Se sera la récompense des joueurs qui ont fini toutes les quêtes.
Puis un set manier les animaux qui pourrait s'appeler le set qui murmure à l'oreille des chevaux.
 

DeletedUser

Invité
Un set d'inexistance qu'on donnerai directement à chefmachin comme ça personne ne la verrai et ne la subirai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut