Idée, monde speed prolongation

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Dans l'annonce du monde speed

Annonce

il est stipulé que nous sommes chez nous : triste réalité. Mais nous le sommes minimum jusqu'au 11 mai.

Ce serveur speed est vraiment génial ! Serait-il possible de prolonger l'existence de ce monde s'il-vous-plait ???

Qui serait pour ????

Je doute que cela soit possible car il y a un décompte, mais peut-être que vous avez la possibilité de modifier le délai ...

Qui sait ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

CJ
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

J'ai déjà prévu de laisser ouvert le serveur jusqu'au 8 mai probablement, par contre le résultat de l'évènement sera toujours comptabilisé avec le classement du 1er mai à 12h. Le serveur restera ouvert uniquement pour vous laisser en profiter quelques jours de plus sans aucune animation.

Merci de votre compréhension.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne vois pas en quoi ce monde est génial, sachant que tu l'as tué dès le premier jour ...

Qui a ensuite été achevé avec l’évent de Pâques.

Contre ! (A mon plus grand regret)

EDIT : @Andimion, fin de l'animation le 1er mai à midi précisément ? Où il faudra attendre que tu postes le classement ?
 
Dernière édition:

DeletedUser18904

Invité
aucun intérêt à jouer 8 jours de plus si le classement est arrêté
Ben si, y a un intérêt à jouer 8 jours de plus pour ceux qui jouent... pour jouer, continuer à s'amuser . Mais ce n'est peut-être plus le cas, les gens jouent uniquement s'il y a quelque chose à gagner ? Dans ce cas y a moyen de faire avancer énormément de gens avec une carotte comme avec les ânes (ou inversement).
 

TontonJohn

Shérif
perso, je n'ai jamais escompté gagner quoi que ce soit. mais le challenge d'obtenir un max de point de succès dans un temps donné était intéressant en lui-même. ces huit jours supplémentaires n'étant pas là pour prolonger le challenge mais uniquement le jeu (et l'éventuelle récolte de pépites :censored:), je vais plutôt retourner jouer sur les 11 mondes où je suis présent :cool2:
 

C. Jérôme

Diplomate
Du coup, CJ veut prolonger le speed pour que son tricheur puisse remonter et l'aider ? Où c'est comment ?

En parlant de tricheur, je parle pas du Set ...
 
Dernière édition:

Ally

Paysan
J'ai atteint mon objectif d'être la première au max du classement artisan, je ne pouvais lutter pour le classement succès. J'ai essayé d'animer comme j'ai pu en construisant une ville très tôt, en lançant la première bdf, nous avons été devancé de peu pour la construction d'un fort et je n'ai pas jugé utile qu'il y en ai un second. Mais je me force à jouer pour ces derniers jours, je viens pour accompagner mes habitants.
J'aurai moi aussi aimé qu'il n'y ai pas l'event de pâques sur ce monde, c'était passionnant de se bricoler une tenue pour chaque occasion.
Je ne prolongerai pas non plus l'expérience au delà du premier mai.
Quand au comportement de certains je suis très touchée. Si on peut insulter les gens sur le saloon sans être puni alors la crédibilité d'Inno en prend un sacré coup pour moi. Je ne mettrai plus mes 10/20 euros mensuels sur Jefferson . Plus un centime de ma part. je jouerai en free.
Bonne fin de Speed.
Bip Bip.
 

yoyo the kid

Diplomate
Ben si, y a un intérêt à jouer 8 jours de plus pour ceux qui jouent... pour jouer, continuer à s'amuser . Mais ce n'est peut-être plus le cas, les gens jouent uniquement s'il y a quelque chose à gagner ? Dans ce cas y a moyen de faire avancer énormément de gens avec une carotte comme avec les ânes (ou inversement).
Aro, on se fait massacrer en dudu, perso je me fais ko en 3 coups malgré mon build par un set de trèfle
Les quelques minutes où je devrais m'amuser je tombe sur des adversaires full tricheur, soit avec tactique et reflexe et bien plus que ce que mon modeste équipement peut m'apporter en prestance...
Il n'y a plus aucun intérêt dans ce cas. Je passerai sur les bdf...
Alors certes, ça n'était pas le but du speed, et heureusement qu'il nous reste la possibilité d'aider certains camarades, mais perso je joue encore pour leur classement, pas pour le fun car fun il n'y a plus vraiment...
Que ça soit en duel, en bdf, en constru ou même en drop, tout a été gâché.
Mais ça n'est que mon avis, apparemment certains s'éclatent... ou commencent à paniquer parce qu'ils ont claqué des smic pour rien
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Aro, on se fait massacrer en dudu, perso je me fais ko en 3 coups malgré mon build par un set de trèfle
Les quelques minutes où je devrais m'amuser je tombe sur des adversaires full tricheur, soit avec tactique et reflexe et bien plus que ce que mon modeste équipement peut m'apporter en prestance...
Il n'y a plus aucun intérêt dans ce cas. Je passerai sur les bdf...
Alors certes, ça n'était pas le but du speed, et heureusement qu'il nous reste la possibilité d'aider certains camarades, mais perso je joue encore pour leur classement, pas pour le fun car fun il n'y a plus vraiment...
Que ça soit en duel, en bdf, en constru ou même en drop, tout a été gâché.
Mais ça n'est que mon avis, apparemment certains s'éclatent... ou commencent à paniquer parce qu'ils ont claqué des smic pour rien

Bonjour,

1°) le tricheur a été bloqué

2°) Vous avez tout fait pour provoquer le second cuisinier que l'on amonté sur le tchat, ce qui l'amené à l'insulte et blocage.

C'est quand même pas fair-play !

De plus bzh a largement plus pépité il a eu les armes del'évent, ce qui n'est pas mon cas. Ces armes sont d'ailleurs perdues.

Je joue pour le fun et si j'avais gagné, j'aurais donné mon set à un joueur qui débute sur Jefferson.

Celui-ci car il est vendable

El Gringo

J'ai un inventaire assez remplit contrairement à certains qui n'ont rien.

Je tiens à remercier celles et ceux qui ont recherché les produits pour l'artisanat :

Siralyne,
lio53
werol
cowgirl08
Lucky luke26
Sans oublier adri4137 : tu m'as fait pleurer de rire: désolée, j'aurais aimé tefaire don dece set, mais j'ai perdu, certains paient plusque moi : désolée, tu es quelqu'un de génial : ne changes pas.

wowwow : on se retrouve sur jefferson : félicitations pour ta victoire largement méritée.

patou476

Merci à Aniqar pour les vodkas, tu es venu faire des échanges en ville, pourtant, on se duellait, on rigolait de nos duels, lorsque tu es venu pour les prêts tu m'as laissé 100 vodkas pour aider notre cuisinier, merci à toi : malheureusement 7810 a été bloqué.

Mais ton geste m'a fait plaisir.

Merci aussi à 2 autres personnes qui ne souhaitent pas que je les cite, mais elles se reconnaîtront.

Très franchement, c'était vraiment FOU !!

On jouait l'artisanat, sans forcément imaginer qu'on pourrait avoir les cartes de collections !

Le soir, je faisais le point avec wowwow (merci pour ta patience) je vous explique, imaginez, on pourrait même en écrire un sketch humoristique.

Le matin, rendez-vous dans notre ville, les jours me disent

Siralyne : J'ai 200 cruches, 250 scies il faut quoi ?

Moi, il va manquer des clous pour les presses à miel visiblement

et mon adri4137 qui arrive : non c'est bon j'en ai 400 je te les pose et j'ai 1 010 bois

Moi : bon, attendez on en est où ?

Lio53 qui arrive, je ne m'y attendais pas, elle a du lire le post et lancer son perso,surprise du matin 200 cruches de plus

notre werol qui arrive : j'ai du fer, des lassos tu veux quoi maintenant ?

Moi : stop !!!! j'en sais plus rien, si vous cherchez tous les mêmes produits on aura trop concernant certains produits et pas assez concernant d'autres produits.

là-dessus cowgirl08 arrive : j'ai des cruches, des scies et forcément notre lucky luke arrive : un bazar ....

Une vraie entreprise familiale !

Tout comme ça : sans oublier notre Buffalo bill qui arrive lorsqu'on s'y attend le moins.

J'en ai passé du temps à faire de demi-tours dans la ville pour réceptionner vos produits, c'était génial cet esprit d'entraîde, de solidarité, vous êtes vraiment géniaux toutes et tous.

Nous avons eu un tricheur, j'ignorais que ce joueur trichait, il a voulu tricher, il est bloqué : tant mieux ! il assume. On ne pourra pas nous reprocher d'avoir gagné en trichant : je suis contre la triche.

Là on avait plus de cuisinier, j'ai dis : c'est bon laissez tomber, j'ai pas de recette d'hydromel, on va pas tout recommencer, je suis dégoûtée, je vais faire mes quêtes, je ne cautionne pas la triche,; on s'amuse et là on a plus aucun but, c'est mort !!! Je crois même que je vais delete.

Et là, mracle,un qui me sort "l'hydromel je l'ai" !!!

7810 achète la recette, il était bien avancé. On a recommencé toutes les recherches mais avec un peu moins de coeur.

Il devait monter jusqu'au level 775, il lui manquait 300 cruches, 100 baies, 50 maïs.

Nous avions déjà cherché pour 200 presses à miel : raz le bol des scies, des cruches, des clous, fer et bois.

Go roses, on continue, on persévère, on ne lâche rien.

J'ai donc été aux baies, maïs cruches et le lendemain adri4137 arrive : j'ai 320 cruches pour vous, j'en avais 200 sans oublier les baies et le maïs.

L'équipe arrive aussi avec baies, maïs, roses, cruches bref : une entreprise.

Mais cela ne s'est pas passé comme prévu ...

L'équipe adverse a donc vu que nous avions 3 succès de plus qu'eux : le succès carte maître sellier, le succès carte charlatan et le succès carte forgeron. Eux n'en avaient qu'un seul.

Combien de fois ont(il écrit que nous étions des tricheurs sur le tchat ??? On ne les compte même plus !!!! Vous nous avez menez à bout, saoûlé, provoqué pour nous mener à la faute, ce qui a été le cas et 7810 a craqué et insulté et a été bloqué.

C'est de l'anti-jeu ce que vous faites. Vous faites perdre de la clientèle à inno, c'est votre jeu ! Le tricheur a été sanctionné et bloqué, j'ai pas les outils pour deviner que un tel ou un tel triche, c'est au support de vérifier si quelqu'un utilise un logiciel (bot) interdit, eux ont les outils pour, moi je ne peux pas le deviner.

Vous me jalousez car je paie ? Mais bzh a les armes de l'évent, donc jalousez votre ami à ce compte là. Ce n'est pas moi qui aile plus payé. De plus payer pour des items que l'on aura jamais et que l'on amortira pas pour les grosses armes nobles est vraiment inutile.

S'offrir le set de trèfles le temps de l'évênement de façon à avoir les travaux au centre, oui car on joue pendant un petit moment avec mais payer des gros nobles pour 1 jour : NON.

J'ai voulu tester un monde speed, c'était mon premier et ce sera mon dernier. Payer pour me reprocher d'avoir un tricheur, moi qui ait horreur de ça : NON. Mon argent je le garderai pour autre chose ou un autre jeu.


Je viens ici pour m'amuser, pas me prendre la tête. Ce n'est pas un jeu ça, se faire traiter sans cesse de tricheur, manipuler les gens par la parole avec des propos malveillants : sans moi.

Cela s'appelle : harceler les gens. j'aime pas ce genre de pratique. Il existe des jeux où ce genre de pratique est interdite, j'espère qu'elle le sera un jour içi.

2 joueurs auraient voulu s'inscrire sur jefferson et payer, mais lorsqu'ils ont vu vos répliques m'ont dit "non, merci jouer avec ce genre de joueurs, sans moi, je préfère payer sur des jeux où il y a la bonne entente, la bonne humeur et éviter ce genre de personnes".

Ils ont entièrement raison.

Merci vraiment à toutes et tous : qui ne sont pas des "multis-comptes" comme certains l'ont marqués sur le tchat mais qui sont des joueurs qui aiment s'entraider, jouer dans le calme, qui adorent rire : sans se prendre la tête.

Nous avons tous été déçus de vos provocations à 10 balles : à vous lire, on se croirait dans une cour d'école maternelle 'maîtresse il m'a tiré un cheveu" là c'est "au secours, il a triché" "attention ils ont des multis" etc ... Dites : il faudrait évoluer pour certains dans la vie vous ne croyez pas ?? Enfin, si il est encore temps.

Et le clou du spectacle c'est qu'à 1 jour de la fin de cet évent, le support me demander de changer le nom de la ville. Pour information, ce n'est pas moi qui ait créé cette ville, d'ailleurs, je n'aurais pas mis ce nom là. J'ai changé.

Une seule satisfaction : que wowwow gagne un set ! Félicitations à toi : ta ténacité et ton sens du partage ont payé. Je vais te retrouver très bientôt sur Jefferson avec ce nouveau set ??? J'espère que tu paieras ton coup au saloon. Adri4137 j'aurai des armes pour toi, cela t'aidera.

Encore félicitations à toutes et tous et n'oubliez surtout pas une chose : ce n'est qu'un jeu.

CJ
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

J'ai déjà prévu de laisser ouvert le serveur jusqu'au 8 mai probablement, par contre le résultat de l'évènement sera toujours comptabilisé avec le classement du 1er mai à 12h. Le serveur restera ouvert uniquement pour vous laisser en profiter quelques jours de plus sans aucune animation.

Merci de votre compréhension.

Super, oui bien sur le challenge se termine le 1er mai. Mais par contre les bonus seront maintenus ? si j'ai exposé cette idée, c'est parce que, comme on gagne beaucoup de dollars, cela me permets de tester divers builds. C'est dans cet objectif là que je demandais une prolongation.

Autant en profiter pour faire des tests : par contre, si on gagne moins, cela ne sera pas réalisable. Merci Andimion.
 

yoyo the kid

Diplomate
J'allais me préparer à une joute verbale puis je me suis rendu compte que ça n'était pas la peine.
Je ne rajouterai rien d'autre car mon message concerne l'introduction des sets par Innogames et ne sont donc en conséquent pas de ton ressort.
 

PetitAL

Retraité
Moi je vais venir dire : MERCI
Un grand merci pour ce monde et comme il est rare que je puisse faire les animations alors ce fut bon !
Très sympa de se challenger, de se créer des défis (parfois personnels) et de tenter de gravir les marches du classement.
Pas forcément pour les récompenses mais bien pour le plaisir !
Très sympa de côtoyer ceux qui parfois sont nos adversaires ailleurs et de s'entraider.

Quel dommage par contre que certains ne puissent s'empêcher de se titiller, de se manger le nez, de s'enorgueillir...

Bref je me suis vraiment fait plaisir et j'espère revivre de belles aventures avec bon nombre d'entre vous......................... sous d'autres cieux et avec une lenteur toute relative !
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne ferais qu'un commentaire par rapport au pavé de ChefJoseph, puisque je fais parti des gens qu'elle vise.

Mes provocations ne justifient en rien les insultes que j'ai subi, la preuve lorsque vous veniez provoquer, je n'ai jamais été insultant.
Que tu me reproches le fait d'avoir fais bannir un tricheur, ne fait que me conforter dans l'idée que tu étais au courant.

Sur ce, je remercie tous ceux de la ville, ceux qui en ont fais partie, tout le long ou temporairement. Je remercie, aussi, tous les joueurs que j'ai côtoyé, lors des premières bdfs, vous avez été géniaux. Merci aux personnes de l'alliance, aux gens sympas que j'ai croisé sur le saloon, quand nous n'étions pas entrain de se chercher, provoquer, ou autre.

Et enfin, je voudrais remercier, tout particulièrement, ceux qui m'ont poussés à jouer le classement et qui se sont donnés pour qu'on réussisse tous ensemble à faire quelque chose de beau !

J'ai coupé le speed. Je coupe le forum et ne répondrais plus sur ce post.

Justin Instant.
 
Dernière édition:
Ehh bien... il s'en passe des choses sur ce jeu !

Quelle vie exaltante CJ, la lecture de ton pavé donnerait des envies aux plus grandes maisons d'édition ;)


Dommage que d'un oeil extérieur, on n'arrive pas à se rendre compte si c'était fantastique ou carrément nul et frustrant ! Puisque ce sont les deux idées qui en ressortent.


Lire ce sujet, c'est un peu comme écouter BFM annoncer les chiffres d'une manif d'une source GJ puis d'une source gouvernementale.
À moins que ce soit cela qu'on appelle un avis ? Je ne sais pas...
 

ChefJoseph

Shérif
Ehh bien... il s'en passe des choses sur ce jeu !

Quelle vie exaltante CJ, la lecture de ton pavé donnerait des envies aux plus grandes maisons d'édition ;)


Dommage que d'un oeil extérieur, on n'arrive pas à se rendre compte si c'était fantastique ou carrément nul et frustrant ! Puisque ce sont les deux idées qui en ressortent.


Lire ce sujet, c'est un peu comme écouter BFM annoncer les chiffres d'une manif d'une source GJ puis d'une source gouvernementale.
À moins que ce soit cela qu'on appelle un avis ? Je ne sais pas...

C'était fantastique : cet esprit d'entraide, de solidarité : j'ai adoré.

On avait 1 tricheur, j'ignorais qu'il trichait, d'ailleurs, le support m'a contactée à ce sujet, je me suis justifiée, j'ai répondu et j'ai la conscience tranquille.

Je hais : la trahison, la tricherie, le mensonge.

Par contre, que sur le tchat, on arrête pas de nous parler du tricheur, alors qu'il a été bloqué, là c'est vraiment saoulant.

Si un jour, dans votre équipe, vous avez un tricheur, croyez-moi on se chargera de vous l'écrire sur letchat : dites-vous que sur internet il y a aussi des gens malveillants et vous n'y pouvez rien : absolument rien, ni vous, ni moi.

Il y a un support, eux seuls ont les outils, je ne les ai pas et je ne suis pas voyante.

Justin instant : tu aseu raison de faire bloquer ce joueur, ce que je te repproche est d'en avoir fait tout un fromage sur le tchat ! Mais également continué à nous casser les pieds quand tu as vu qu'on montait 7810 tu as continué ta petite comédie, pourtant le tricheur était bloqué. Nous on voulait jouer !!!

Justin : notre objectif était que wowwow te double pour remporter le prix du non pépiteux : cela a été le cas et on s'est bien amusé : il vient d'ailleurs de nous rejoindre sur jefferson avec son nouveau set ainsi que divers membres. On va continuer à jouer ensemble dans la bonne humeur, sans tricheurs, dans l'esprit de partage mais avant tout de tolérance : une valeur qui se perd de nos jours.

Comme il est beau notre wowwow : en pleine nuit, il allume l'ouest sauvage, pas besoin de réverbères !!!

Merci d'avoir l'aissé ce speed ouvert qu'on en profite un peu pour tester divers builds : si seulement il pouvait tout le temps rester ouvert, ça serait génial !

Il y a tellement de builds à tester ... Mais pour ça il faut des dollars et sur le speed ce n'est pas ce qu'il manque !

Merci pour cette animation !!! Qui aurait pu être largement meilleure si on avait pas eu un tricheur ce qui a eu des répercutions pourries sur le tchat, dommage, cela gâche le plaisir de jouer !

Lepoint positif :

wowwow agagné
j'ai eu quelques joueurs de plus sur jefferson et des personnes qui m'ont soutenues par télégrammes sur jefferson (merci à elle).

Certains ne disent rien mais agissent, j'aime ça.
 

Horackhty

Shérif
Merci d'avoir l'aissé ce speed ouvert qu'on en profite un peu pour tester divers builds : si seulement il pouvait tout le temps rester ouvert, ça serait génial !

Il y a tellement de builds à tester ... Mais pour ça il faut des dollars et sur le speed ce n'est pas ce qu'il manque !

Pour çà il y la Beta.
On peut y changer ses points d'attributs et d'aptitudes contre quelques bons ou pépites, quantité que l'on gagne tous les 5 jours dans le prie des cas. .

Pérenniser le monde Speed pourrait être une bonne chose, par contre
 
Au moins, le support aura viré un tricheur. Si un gars utilise un bot (c'st ce que moi j'en déduis) tant pis pour lui

Et CJ, arrête de te justifier sur le pourquoi tu n'as pas gagné à cause de ta vie : ON S'EN FICHE!!! :hmf:
Hier après-midi, tu as pourri le tchat du speed. (et c'était édifiant soit dit en passant)

Hora, je pense que je vais revenir sur la bêta ^^
 

ChefJoseph

Shérif
Pour çà il y la Beta.
On peut y changer ses points d'attributs et d'aptitudes contre quelques bons ou pépites, quantité que l'on gagne tous les 5 jours dans le prie des cas. .

Pérenniser le monde Speed pourrait être une bonne chose, par contre

Tout à fait d'accord avoir toi !

Laisser le monde speed serait génial et je vous expliquer pourquoi

Déjà, tout le monde n'est pas sur la bêta : certains ne parlent pas anglais et sur let'chat, les propos sont en anglais.

Içi sur le speed, vous gagnez énormément de dollars, cela vous permet de tester différents builds : vous rebuildez pour environ 2 millions mais vous les gagnez très rapidement (sans utiliser le chaman).

Et une supposition que cela vous coûte cher de rebuilder, vous avez 15 pépites tous les 5 jours, donc si vous gardez un build 2 mois, vous pourrez calmer le chaman avec vos pépites cumulées en 2 mois.

Ce serait génial !

J'ai jamais testé un full diriger pour les bdf ou par ex mettre 25 % piéger, 25 % se cacher et 50 % diriger

Si le monde speed pouvait rester ouvert, on testerait des builds que l'on a jamais testé.

Ce monde speed pourrait être un monde test pour les français : qu'en pensez-vous ?

Andimion, svp il serait génial de le laisser à vie ce speed !!!!!!

Par contre, une supposition que ce soit le cas, il faudrait monter des forts, cela nous occupera.
 
Haut