Idée, monde speed prolongation

Deleted User - 1064700

Invité
Je pense que ce serait une très mauvaise idée de laisser le monde speed actif hors événement.

Tout le monde essaierai tout en deux semaines, une semaine plus tard tout le monde est lassé et le jeu meurt.
 

ChefJoseph

Shérif
Je pense que ce serait une très mauvaise idée de laisser le monde speed actif hors événement.

Tout le monde essaierai tout en deux semaines, une semaine plus tard tout le monde est lassé et le jeu meurt.
Certains ne sont pas sur la version bêta (qui permet de tester le jeu) les potions de renouveau coûtent 10 bons, là c'est super : j'en ai testé des buils : mais le serveur bêta est en anglais, certains ne comprennent pas l'anglais.

Le speed est en français, on gagne énormément de dollars donc on peut à terme en tester des builds : le seul souci est qu'il n'y a pas encore de sets à part les derniers ...

Mais je pense que ce serait bien de le garder, ce n'est que mon avis perso.

En 2 semaines, on ne peut pas tout essayer car plus tu changes ton build, plus cela coûte cher !!

Imaginons on peut tester : un full diriger pour une bdf (j'ai jamais testé)

ou un mix : se cacher : 25%, piéger : 25 % Diriger :, (50 %)

Quand aux builds duels, il y en a tellement ... Ce n'est pas moi qui décide mais le support !!!
 

Romy-Ann

Diplomate
Merci pour cette animation speed qui a permis de (re)découvrir de nouveaux joueurs, de faire une course aux succès sympathique et de se rappeler que TW est aussi un jeu d'entraide :)

La compétition est terminée depuis vendredi midi et il règne une atmosphère fantôme depuis sur ce serveur avec quelques joueurs encore présents (14 connectés sur le saloon 1 au moment où je vous parle), à peine plus le soir. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la laisser ouvert même si j'ai bien compris les arguments de Chef Joseph (pas besoin de les répéter, je crois qu'on les a bien tous lus :whistle:). Oui on peut tester de nouveaux builds mais s'il n'y a pas de joueurs en face, ça n'a que peu d'intérêt. Et la bêta est effectivement le lieu prévu pour toutes ces expériences.

Le nouveau monde qui va ouvrir est une page vierge qui ne demande qu'à s'écrire. Je pense que les nouveaux joueurs prêts à tenter cette aventure auront bien assez à faire pour s'occuper :laugh:
 

Horackhty

Shérif
Le serveur Bêta est en anglais, mais c'est un serveur multi langues.
On y croise toutes les nationalités.

Il y a encore une petite communauté française, et il est possible d'échanger en français sur le tchat de la communauté.

Que le jeu soit en anglais ne doit pas être un obstacle insurmontable en soi, même pour les non anglophones : les quêtes sont les mêmes que sur les mondes FR et le wiki FR permet d'avoir les textes de l'ensemble des quêtes : la compréhension (ou la traduction) devient possible.
Et pour l'intitulé des jobs ou des produits, un petit mot sur le tchat solutionne pas mal de choses.

Donc les tests sur la Bêta pour moi
et si on veux pérenniser le monde Speed, il faut formaliser une proposition faisable :)
 

DeletedUser18904

Invité
Que le jeu soit en anglais ne doit pas être un obstacle insurmontable en soi
C'est quand même dingue qu'en 2020 il y ai encore autant de personnes rebutées par l'anglais, profitez-en justement pour commencer à apprendre tout en vous amusant.
 

Deleted User - 1064700

Invité
Tout le monde s'accorde donc à dire qu'il s'agit d'une très mauvaise idée, en plus du fait que ça monopoliserait le serveur d'animation.

Chef Joseph tu as 200 mondes, tous serveurs confondus, pour faire tes essais.

Et ce n'est pas la peine de répéter pour la 5ème fois ce que tu as déjà dit.
 
Haut