Idée ou Folie ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser14052
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14052

Invité
Coucou tout le monde,

J'ai une idée à suggérer:

Comme vous savez dans certains mondes, il y a rarement des bdf (comme par exemple le monde 3). Pour y remédier, mon idée est la suivante: Est ce que le staff pourrait lancer régulièrement des attaques sur le fort Awesomia dans le but de remotiver les joueurs du monde concerné ?

Serait ce possible ?

PS: cette idée ne se limite pas uniquement au Monde 3, elle peut être élargie aux autres mondes :)

Amicalement
JOE57
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Quand tu dis lancée tu veux dire quoi par la ?
 

DeletedUser14052

Invité
Sinon si cette idée n'est pas réalisable, le staff ne pourrait pas essayer de favoriser un monde dans le but de le dynamiser (par exemple avec une une pub ou autre)
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est des bdf organisée avec le staff, je suis la bonne personne a qui s'adresser :D

En fait, ça prend énormément de temps de les préparer, surtout lorsqu'on a un horaire d'étudiant en période d'examens.

Nous avons fait les mondes 1 - 3 - Arizona
Le prochain est br des que possible :)
Mais c'est dans le projet d'en refaire un peu partout :)

Pour ce qui est de stimuler un monde puis un autre etc, je pense que ça se fait déjà depuis un petit temps :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir

Sur le monde 3, les joueurs ne sont pas déjà organisés en 2 coas qui s'affrontent en bdfs ?
 

DeletedUser5212

Invité
Pour ce qui est des bdf organisée avec le staff, je suis la bonne personne a qui s'adresser :D

En fait, ça prend énormément de temps de les préparer, surtout lorsqu'on a un horaire d'étudiant en période d'examens.

Nous avons fait les mondes 1 - 3 - Arizona
Le prochain est br des que possible :)
Mais c'est dans le projet d'en refaire un peu partout :)

Pour ce qui est de stimuler un monde puis un autre etc, je pense que ça se fait déjà depuis un petit temps :)

Ah ben d'accord!!! Si vous vous permettez d'avoir une vie IRL, qui plus est d'étudiant à côté alors là c'est la Bérézina!!! :D:P

Plus sérieusement, ce n'est pas au staff de faire vivre un monde. Il est là pour faire le gendarme (enfin je pense) et lancer des animations de temps en temps.

C'est aux joueurs de faire vivre les mondes. Je l'ai fait longtemps et malheureusement je n'ai ni le temps et presque plus l'envie.

Lancez des bdfs à tout rompre, c'est la seule solutions.
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour

Si le M3 n'est pas très plein, pourquoi pas le fusionner avec Colorado ???
Puisque chez nous (Colo) y'a plus personne !
Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Car le système premium et les mentalité sont aux antipodes entre les deux mondes :)
Enfin, maintenant je dis ça, mais ça fait 3 mois que je n'ai plus mis les pieds sur le m3 :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je lance parfois sur Awesomia sur BR. Ca permet à certains recalés des sélections de leur coa de faire des bdfs ou de compléter des quêtes pour les petits lvl ou non buildés bdf
 

poprocker

Roi de la gâchette
A partir du moment ou le lanceur a une ville à 42 000pts et une caisse municipale avec 10 000$$ on peut lancer, ce qui est le cas de la plupart des villes achevées même avec une église lvl 1 seulement ;)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous sommes dans l'impossibilité d'accepter ou de refuser cette suggestion. Nous ferons de nouveau des bdfs mais nous ne pouvons garantir d'en faire plus ou autant que demandé. Les bdfs se feront en fonction de nos disponibilités.

Du coup je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut