[Idée] Un concours de batailles de forts

  • Auteur de la discussion Polosis
  • Date de début

Aimez vous cette idée ?

  • Oui, j'y participerai peut-être

    Votes: 10 66,7%
  • Non, je n'y participerai sûremet pas !

    Votes: 5 33,3%

  • Total de votants
    15

DeletedUser

Invité
Je propose un concours qui commenceras le 1er Décembre, un concours de batailles de forts.

Le principe est simple : prendre le plus de forts possibles en 1 mois.

On ferait 2 catégories : Alliance et Ville

Alors je ne sais pas si cette idée vous plaît, elle peut être idiote ou géniale.

Pour le vainqueur je ne voit pas ce que l'on pourrait offrir part le titre de meilleur preneur de fort en Arizona.

Tout le monde peut participer. Attention ce n'est pas un tournoi donc je pense que l'on peut attaquer même ceux qui n'y participent pas.

On aurait un barème:

GROS FORT : 6 pts
MOYEN FORT : 4 pts
PETIT FORT : 2 pts

Après ce n'en est qu'a l'état d'idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas bête comme idée mais quand tu vois le nombre de bdf de ce soir (15), ça ne motive pas du tout pour se déplacer, car ce soir il va y en avoir de superbes à 10 contre 1 ou 40 contre 5, c'est super intéressant...

Et perdre son temps pour faire des batailles de la sorte, très peu pour moi... ;)
 

DeletedUser9386

Invité
vu le nombre de bataille se soir sa annonce beaucoup de fort perdu car on peut pas etre partout donc heureusement que tu propose que ton concours débute demain ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui ce soir ce sont des diversions regardez tout les forts ou presques sont des IRL et regardez qui les atttaquent...

Pour le tournoi les rapports devront etre postés sur ce forum ou envoyés a Polosis par MP
 

DeletedUser

Invité
Ton idée est intéressante ... mais totalement irréalisable sur ce monde, sachant comment fonctionnent les alliances :p
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve que c'est une assez bonne idée, après il faut organiser
 

DeletedUser3171

Invité
Ce concours ne sert à rien..
L'alliance qui gagnera sera les IRL et les TW vu qu'ils n'ont plus de resistance.
 

DeletedUser

Invité
un fort ne peut pas en attaquer directement un autre
seules une ville peut attaquer fort (ce qui ne l'empêche pas de posséder un (ou plus) fort (qu'il soit petit ou grand))
 

DeletedUser

Invité
Bon bah, puisqu'il faut concourir ... on va jouer le jeu, pour l'instant :

LNA fourteen points. LNA 14 points

CDI two points, CDI deux points

IRL zero points, IRL zéro points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce concours ne sert à rien..
L'alliance qui gagnera sera les IRL et les TW vu qu'ils n'ont plus de resistance.

On a vue ça ce soir :D

On sais tous que sans Air bel , les forces de notre alli sont réduite énormément [ironie inside]
 

DeletedUser

Invité
On a vue ça ce soir :D

On sais tous que sans Air bel , les forces de notre alli sont réduite énormément [ironie inside]

GG pour votre victoire sur le premier grand fort mais vous et les IRL avez abusés sur le nb de bdf (15)
 

DeletedUser

Invité
kptn, on a lancer beaucoup d'attaque suite au contre Irl sur un de nos grand fort.

onn déclenche une bdf à 21h30,

21h45, 2 grand forts un fp l'autre d'un de nos alliés attaqué,

on cherche a faire des bdf réglo quand on nous attaque nous ne controns pas pour faire des beaux combats, on lance, on se fait contré...

ba du coup on sur enchéri, et on le fera à chaque fois que nécessaire !!!!!


sinon, ouais ca peut etre interessant un piti concours
 

DeletedUser

Invité
on se demande quel est votre but ??
avoir le plus de forts possible à tout prix ?
ou vous amuser ??

parce que perso je vois pas trop ce qu'il y a de marrant à faire 15 batailles si la moitié sont vides ...

après chacun son truc hein
 

DeletedUser

Invité
nous? s'amuser, le probleme, tu t'amuses pas quand en lancant une attaque tu te prends 2 contres.

donc espérons que l'action d'hier aura suffit à faire arrêter cela...
 

DeletedUser

Invité
j'veux bien te croire,
mais dans ce cas, il va falloir trouver un moyen de les contrer en s'amusant (et pas en faisant comme eux ...)
 

DeletedUser

Invité
Bon ce concours n'aura pas lieu vu que certains s'amuse a flooder ceux qui le voulaient désolé pour vous :(
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec julianus,c'est pas vraiment fair-play,tout ca,mais apres c'est le jeu,donc a nous de contrer cette invasion^^
 

DeletedUser

Invité
excuses nous polosis,
on tente de pallier au problème ...
mais ça n'empêche pas de tester le concours hein

(je m'en vais flooder plus loin ;-))
 

DeletedUser

Invité
Bon je peux organiser un tournoi mais il faut mini trois alliances.

Le But : Prendre le plus de forts ET en perdre le moins possible.

Les règles : Pas de règles
 
Haut